Final Fantasy XIII-2 s'habille en Prada

FINAL FANTASY XIII-2

Jaquette du jeu Final Fantasy XIII-2

Paru | 03 Février 2012

Genre : RPG
Éditeur : Square-Enix
Développeur : Square-Enix
Multijoueurs hors ligne : Non
Multijoueurs en ligne : Non

Compatible PlayStation Move : Non
Compatible 3D : Non

Acheter le jeu Final Fantasy XIII-2 Acheter le jeu Final Fantasy XIII-2 au meilleur prix

18 membres possèdent ce jeuVoir la liste

18 membres souhaitent avoir ce jeuVoir la liste

Ajouter Final Fantasy XIII-2 à ma collection Ajouter Final Fantasy XIII-2 aux jeux que je souhaite avoir
Final Fantasy XIII Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Ajouter ce jeu à ma collection/liste de souhaits Voir la fiche du jeu Final Fantasy XIII-2 Miniature du jeu Final Fantasy XIII-2Non, ce n'est pas l'annonce d'un nouveau DLC pour Final Fantasy XIII-2 (or is it ?), Square Enix et Prada ont collaboré afin de promouvoir la nouvelle collection printemps/été 2012 de la marque. Le studio japonais a alors produit un photoshoot en images de synthèses, en mettant en vedette les protagonistes de leur dernier titre.

Final Fantasy XIII-2 s'habille en Prada Final Fantasy XIII-2 s'habille en Prada Final Fantasy XIII-2 s'habille en Prada Final Fantasy XIII-2 s'habille en Prada


Les images ci-dessus figurent dans le dernier numéro du magazine Arena Homme +, pour célébrer le 25ème anniversaire de la franchise. Les personnages de Final Fantasy XIII-2 "posent" dans des vêtements Prada. Les visuels ont été créés par le studio Visual Works de Square Enix, en collaboration avec les designers des personnages de Final Fantasy.

Max Pearmain, rédacteur en chef du magazine, a alors déclaré :

"Notre numéro de printemps se concentre sur un monde de direction et d'évasion, et le fait d'avoir une franchise de jeu vidéo telle que Final Fantasy, visuellement époustouflante travaillant à nos côtés ainsi qu'une marque leader dans la mode telle que Prada afin de créer quelque chose de si unique est incroyable.

J'ai toujours été intéressé par le pouvoir des jeux vidéo et leur place dans la société, et la quantité de travail qui a été effectuée dans ce projet me stupéfie. Nous sommes incroyablement satisfait du résultat.
"



On peut également retrouver une citation du fameux Yoshinori Kitase :

"La série Final Fantasy est connue pour sa créativité et son innovation ; donc travailler avec Prada, une marque reconnue dans le monde de la mode avec des magnifiques vêtements, était une opportunité très palpitante. Les images que nous avons pu créer ensemble sont vibrantes et uniques."



Source : Eurogamer

Lire les commentaires sur le forum Ajouter un commentaire