Ghost Recon: Future Soldier nous présente le mode Guerilla

GHOST RECON : FUTURE SOLDIER

Jaquette du jeu Ghost Recon : Future Soldier

Paru | 24 Mai 2012

Genre : Action / TPS
Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Multijoueurs hors ligne : Information inconnue
Multijoueurs en ligne : Information inconnue

Compatible PlayStation Move : Non
Compatible 3D : Non

Acheter le jeu Ghost Recon : Future Soldier Acheter le jeu Ghost Recon : Future Soldier au meilleur prix

3 membres possèdent ce jeuVoir la liste

21 membres souhaitent avoir ce jeuVoir la liste

Ajouter Ghost Recon : Future Soldier à ma collection Ajouter Ghost Recon : Future Soldier aux jeux que je souhaite avoir
Geon (PSN)

Ajouter ce jeu à ma collection/liste de souhaits Voir la fiche du jeu Ghost Recon : Future Soldier Miniature du jeu Ghost Recon : Future SoldierUbisoft est toujours sur le front ! Voici une nouvelle vidéo pour Ghost Recon : Future Soldier arborant le mode Guerilla, prônant la co-opération à 4 en ligne ou en écran partagé. Et, à première vue, tout ceci a l'air vraiment fun !


Pour les anglophobes, voici un résumé de ce qui est dit dans la vidéo :

Le mode Guerilla est mode de jeu en co-opération permettant jusqu'à 4 joueurs de participer, que ce soit en ligne, en LAN ou en écran partagé, ou même tout seul (probablement avec l'aide de l'IA, même si ce n'est pas clairement dit dans la vidéo). Vous devrez faire face à toute une armée, et à bat la linéarité, il n'y a pas qu'une solution pour venir à bout de votre mission alors soyez créatifs.

Comme mentionné dans une vidéo précédente, vous aurez la possibilité de "marquer" les ennemis grâce à votre drone, afin que tout vos coéquipiers puissent apprécier leurs positions.

Dans ce mode, vous devrez sécuriser et conserver des positionnements stratégiques contre des vagues d'ennemis. La première vague mettra en avant la discrétion, vous devrez vous emparez du QG ennemi en l'infiltrant de la manière la plus silencieuse possible. Toutes les 10 vagues, vous devrez sécuriser et conserver une nouvelle position stratégique.

Chaque map du mode Guerilla propose 50 vagues d'ennemis. Le but de ce mode est d'avoir le score le plus élevé, alors trouvez la meilleure manière de tuer un ennemi avec style, afin de récolter plus de points. En survivant à plusieurs vagues à la suite, vous obtenez des bonus intitulés "Wave Streak". Ces bonus vous proposeront un soutien défensif (tourelle automatique) ou offensif (bombardement).

Source : Ubisoft

Lire les commentaires sur le forum Ajouter un commentaire