Des informations sur Medal of Honor : Warfighter

MEDAL OF HONOR : WARFIGHTER

Jaquette du jeu Medal of Honor : Warfighter

Paru | 25 Octobre 2012

Genre : FPS
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Danger Close Games
Multijoueurs hors ligne : Information inconnue
Multijoueurs en ligne : Oui, de 1 à 20

Compatible PlayStation Move : Non
Compatible 3D : Non

Acheter le jeu Medal of Honor : Warfighter Acheter le jeu Medal of Honor : Warfighter au meilleur prix

4 membres possèdent ce jeuVoir la liste

6 membres souhaitent avoir ce jeuVoir la liste

Ajouter Medal of Honor : Warfighter à ma collection Ajouter Medal of Honor : Warfighter aux jeux que je souhaite avoir
Medal of Honor Medal of Honor Airborne

Ajouter ce jeu à ma collection/liste de souhaits Voir la fiche du jeu Medal of Honor : Warfighter Miniature du jeu Medal of Honor : WarfighterNous vous en avions parlé ici, le prochain opus de la saga mythique des FPS, qui n'a plus besoin d'être présentée, sortira pendant le mois d'octobre prochain sous le nom original (ou pas...) de Medal of Honor : Warfighter. Tout cela confirme bien les dires de Electronic Arts dont la volonté était de sortir chaque fin d'année un nouveau FPS en alternant entre ses deux franchises phares (Medal of Honor et Battlefield). Si on en sait très peu sur le jeu, quelques informations officielles mélangées à des spéculations font le tour de la toile cette semaine. Néanmoins, le mensuel Official Xbox Magazine a tout de même pu acquérir une pléthore d'informations, que nous vous donnons ci-dessous. Bonne lecture !

http://www.ultimateps3.fr/upload/big/e9df622a840f4af952ce9e570deb2147moh.jpg



• Medal of Honor : Warfighter sera développé exclusivement par Danger Close (Campagne solo et multijoueur).

• Le titre tournera avec le FrostBite 2.

• La date de sortie est prévue pour le mois d'octobre 2012.

• Le scénario semble, encore une fois, être tourné vers les opérateurs du Tier 1 et semble être légèrement en lien avec des événements récents.

• Entre les missions, les problèmes personnels des opérateurs feront surface. Un des exemples donné serait un coup de fil assez tendu entre un soldat et sa femme.

• Les personnages principaux de l'épisode précédent devraient être présents.

• Une des missions se déroulerait dans Isabela City (Philipinnes) après qu'un typhon se soit abattu sur la ville. On se déplacera alors avec de l'eau jusqu'aux genoux.

• Le titre se basant un minimum sur la réalité, vous ne verrez pas des choses extraordinaires comme l'explosion de la Tour Eiffel.

• Le moteur FrostBite 2 permettra de faire vivre le décor et, entre autres, permettre de faire voler des journaux, faire tituber des lustres et d'autres choses qui sont censées se reproduire lors d'explosions et de fusillades.

• Vous serez amené durant vos missions à faire des choix dans votre liberté d'action. Par exemple, lorsque vous devrez récupérer un otage se trouvant dans la pièce à coté, vous pourrez soit défoncer la porte, soit l'exploser au C4 ou encore y lancer une grenade frag ou flash avant de rentrer en trombe.

• Le magazine précise également que la principale différence entre le prochain MoH et les autres FPS modernes du moment est dans le ton donné au soft. Ils estiment également que la campagne de MoH : Warfighter sera une version plus approfondie et aboutie du précédent opus.

• Le multijoueur devrait réunir des factions internationales du Tier 1 (Angleterre, Australie, Allemagne, Pologne) et un mode Hardcore y serait présent.

N'oubliez pas que le 6 mars prochain, Electronic Arts tiendra une conférence de presse afin d'approfondir et de révéler plus de détails sur le jeu. Nul ne doute qu'un trailer et des images in-game du titre y seront révélés et nous serons évidemment présents pour relayer l'intégralité des informations données !

Source : Examiner.com

Lire les commentaires sur le forum Ajouter un commentaire