[MAJ] Killzone 3 - Le mode multijoueur débarquera gratuitement en standalone aux US

KILLZONE 3

Jaquette du jeu Killzone 3

Paru | 23 Février 2011

Genre : FPS
Éditeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Guerilla Games
Multijoueurs hors ligne : Oui, de 1 à 2
Multijoueurs en ligne : Oui, de 1 à 24

Compatible PlayStation Move : Oui
Compatible 3D : Oui

Acheter le jeu Killzone 3 Acheter le jeu Killzone 3 au meilleur prix

94 membres possèdent ce jeuVoir la liste

61 membres souhaitent avoir ce jeuVoir la liste

Ajouter Killzone 3 à ma collection Ajouter Killzone 3 aux jeux que je souhaite avoir
Killzone 2 Killzone 4

Ajouter ce jeu à ma collection/liste de souhaits Voir la fiche du jeu Killzone 3 Miniature du jeu Killzone 3Si l'on en croit le dernier PlayStation Blogcast, le mode multijoueur de Killzone 3 pourrait être gratuitement téléchargeable à titre de standalone (Cela signifie, dans ce cas, que le mode multijoueur de KZ3 sera accessible sans avoir besoin du jeu complet) via le PlayStation Store. Si aucune date n'a été annoncée, on sait tout de même que toutes les maps présentes dans le jeu de base seront jouables tandis que votre progression sera, quant à elle, arrêtée lorsque vous atteindrez un rang limite, qui n'a encore pas été spécifié.



Évidemment, pour pouvoir continuer à jouer tout en prenant de l'expérience, il vous faudra débourser une certaine somme, encore inconnue en Europe ($14.99 sur le PS Store américain). De plus, la possibilité de jouer à ce standalone au PlayStation Move a été confirmée pour les joueurs américains.

Des informations quant à une quelconque version européenne n'ont pas été données mais nous devrions être fixés prochainement.

MAJ


Le standalone sera disponible dès ce mercredi 28 février en Europe lors de la prochaine mise à jour du PlayStation Store et si vous vous sentez apte à aller au-delà de la version gratuite, vous devrez débourser 15€.

On connait également la cause de ce changement chez les développeurs du jeu, Guerilla Games, qui déclare que tout ceci est fait dans l'effort de "garder le mode multijoueur [de Killzone 3] à la surface et actif"


Source : CVG, EDGE et Gametrailers

Lire les commentaires sur le forum Ajouter un commentaire