Modern Warfare 3 : Des experts en glitch ont été recrutés pour tester le jeu

CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Jaquette du jeu Call of Duty : Modern Warfare 3

Paru | 08 Novembre 2011

Genre : FPS
Éditeur : Activision
Développeur : Sledgehammer Games
Multijoueurs hors ligne : Oui, de 1 à 4
Multijoueurs en ligne : Oui, de 1 à 16

Compatible PlayStation Move : Non
Compatible 3D : Non

Acheter le jeu Call of Duty : Modern Warfare 3 Acheter le jeu Call of Duty : Modern Warfare 3 au meilleur prix

109 membres possèdent ce jeuVoir la liste

104 membres souhaitent avoir ce jeuVoir la liste

Ajouter Call of Duty : Modern Warfare 3 à ma collection Ajouter Call of Duty : Modern Warfare 3 aux jeux que je souhaite avoir
Call of Duty : Modern Warfare 2 Call of Duty : World at War

Ajouter ce jeu à ma collection/liste de souhaits Voir la fiche du jeu Call of Duty : Modern Warfare 3 Miniature du jeu Call of Duty : Modern Warfare 3C'est une phase primordiale dans la conception d'un jeu vidéo, la phase de test. Traquer les bugs ou encore les glitchs (qui sont des bugs exploitables souvent utilisés à des fins malhonnêtes) n'est pas une mince affaire, c'est pour cela qu'Infinity Ward a fait appel à des membres de Mapmonkeys, un site connu pour leurs trouvailles dans ce domaine, afin de tester Call Of Duty : Modern Warfare 3.


Rezzo, un membre du site Mapmonkeys a confirmé que lui ainsi que trois autres membres sont invités en Californie par Infinity Ward durant une semaine pour traquer les glitchs et autres bugs de ce troisième opus.

Il souligne le fait que ce n'est pas la première fois que des membres de ce site sont invités à tester les jeux ainsi, mais que cette fois, ils bénéficiaient de plus de temps.

"Nous avions déjà été invités pour tester d'autres jeux dans le passé (tels que Call Of duty : World at War et Modern Warfare 2), mais nous n'avions que 2 ou 3 jours pour tester le jeu et trouver des glitchs, ce qui n'était pas suffisant. Cette fois, Infinity Ward nous garde toute une semaine afin que l'on puisse trouver plus de bugs et de glitchs qu'avant !"

Source : videogamer.com

Lire les commentaires sur le forum Ajouter un commentaire