Sony indique le temps de latence du Playstation Move

Image miniature de la newsLe Playstation Move, manette à détection de mouvements prévue pour cet automne, a pour l'instant séduit par son positionnement à la fois casual et core. Une question subsistait : celle de la latence de l'appareil. Alors combien de temps faut-il pour qu'un de vos mouvements soit répercuté directement à l'écran ? Réponse dans cette confirmation de Sony Computer Entertainment Europe.

22 millisecondes. C'est très exactement le temps qu'il faut pour qu'un geste effectué sur le Playstation Move soit envoyé à la PS3, analysé par la console, et répercuté directement dans le jeu.

C'est le chiffre très officiel donné par Mark Green, de Sony Computer Entertainment Europe : "Je peux vous dire qu'il est précis au millimètre dans chacune des trois dimensions. Son temps de réactions, depuis le mouvement effectuée jusqu'à son affichage à l'écran, est de 22 millisecondes et s'affiche avec une précision au pixel. Pour vous donner une idée de ce que représentent ces 22 millisecondes, c'est cinq fois plus rapide qu'un réflexe humain moyen".

Source : connectedconsoles.com

Lire les commentaires sur le forum Ajouter un commentaire