Le site officiel d'Heavy Rain est en ligne

HEAVY RAIN

Jaquette du jeu Heavy Rain

Paru | 24 Février 2010

Genre : Aventure
Éditeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Quantic Dream
Multijoueurs hors ligne : Information inconnue
Multijoueurs en ligne : Information inconnue

Compatible PlayStation Move : Oui
Compatible 3D : Non

Acheter le jeu Heavy Rain Acheter le jeu Heavy Rain au meilleur prix

164 membres possèdent ce jeuVoir la liste

84 membres souhaitent avoir ce jeuVoir la liste

Ajouter Heavy Rain à ma collection Ajouter Heavy Rain aux jeux que je souhaite avoir
Heavenly Sword Heavy Rain : Move Edition

Ajouter ce jeu à ma collection/liste de souhaits Voir la fiche du jeu Heavy Rain Miniature du jeu Heavy RainA quelques jours maintenant de la release, Alex Pavey, responsable de produit Europe pour Heavy Rain, nous informe que le site officiel est désormais en ligne, ainsi que d'autres surprises...

"Bonjour à tous, j'ai le plaisir de confirmer que le site officiel d'Heavy Rain est désormais disponible. Vous pouvez vous y rendre dès maintenant pour visualiser des screenshots, les informations sur les personnages et des vidéos. Mais ce n'est pas tout, vous pourrez aussi découvrir "Four Days", l'expérience en-ligne d'Heavy Rain.
Four Days est un mystère en ligne qui se jouera en temps réel sur trois semaines, à partir du 26 janvier. Vous serez impliqués dans des décisions. Entre le Mardi et Vendredi de chaque semaine, il y aura des tâches journalières que vous devrez compléter, ou des énigmes à résoudre. Tout au long du jeu, vous pourrez découvrir du contenu exclusif bien sympathique -évidemment vous ne trouverez aucun spoiler qui ruinera votre expérience de jeu pour Heavy Rain.

Gardez l'oeil ouvert pour les prochaines informations sur "Four Days" durant les prochaines semaines, et inscrivez-vous sur le site officiel pour être sûr de ne pas rater le départ de l'enquête. D'ailleurs en vous inscrivant, vous obtiendrez un code pour un T-shirt Home exclusif."

Décidément, ce jeu nous réserve plein de surprises, et ceux qui l'attendent avec tant d'impatience seront sans doute enchantés de la nouvelle.

C'est donc à vous de jouer, vous pouvez vous rendre dès maintenant sur le site officiel en cliquant ici.

Source : Playstation Blog EU

Lire les commentaires sur le forum Ajouter un commentaire