La Playstation 3 va piquer une exclusivité à la 360

Image miniature de la newsLes exclusivités sont quelque chose de très instable dans la conjoncture actuelle du marché vidéoludique ; les partisans de Sony en ont fait les frais à plusieurs reprises. Final Fantasy XIII, Grand Theft Auto 4 en sont les preuves les plus parlantes. Mais surprise ! Il semblerait qu’une exclusivité de chez Microsoft fasse un détour du côté de notre beau monolithe noir.

En effet, c’est ce qu’affirme le site TheSixthAxis.com à travers un bref communiqué :

« Bien que nous ne pouvons pas révéler toutes nos informations, nous pouvons maintenant vous affirmer que la Playstation 3 accueillera un titre populaire de la console concurrente. Nous gardons le secret pour le moment, sachez juste que le jeu sortira à la fin de l’année. Nous vous promettons que dans environ un mois, nous vous dévoilerons tous les détails.
Par ailleurs, notre contact a également d’autres bonnes nouvelles à vous annoncer. Nous sommes tenus au secret total pour le moment »


Voila de quoi nous faire patienter et surtout de créer le buzz. Nous vous tiendrons au courant dès la moindre information concernant cette annonce.

Source : TheSixthAxis.com

Lire les commentaires sur le forum Ajouter un commentaire