Des rebelles veulent la mort de Lightning dans Lightning Returns : Final Fantasy XIII

LIGHTNING RETURNS : FINAL FANTASY XIII

Jaquette du jeu Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Paru | 14 Février 2014

Genre : A-RPG
Éditeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Multijoueurs hors ligne : Non
Multijoueurs en ligne : Non

Compatible PlayStation Move : Non
Compatible 3D : Non

Acheter le jeu Lightning Returns : Final Fantasy XIII Acheter le jeu Lightning Returns : Final Fantasy XIII au meilleur prix

Aucun membre ne possède ce jeu

6 membres souhaitent avoir ce jeuVoir la liste

Ajouter Lightning Returns : Final Fantasy XIII à ma collection Ajouter Lightning Returns : Final Fantasy XIII aux jeux que je souhaite avoir
Life is Strange Limbo (PSN)

Ajouter ce jeu à ma collection/liste de souhaits Voir la fiche du jeu Lightning Returns : Final Fantasy XIII Miniature du jeu Lightning Returns : Final Fantasy XIIIComme vous le savez déjà, Lightning Returns : Final Fantasy XIII se déroule dans un monde condamné, connu sous le nom de Novus Partus. Lightning, l'héroïne de cet opus, aura 13 jours pour sauver ce monde divisé en 4 continents, chacun d'entre eux ayant un cadre unique et différent.


Un des continents clés est connu sous le nom de "Luxérion". Les habitants de Luxérion attendent paisiblement la fin du monde, selon les dires rapportés dans une interview de Famitsu avec l'équipe de développement du jeu. Cependant, tous les citoyens de ce continent n'ont pas forcément envie de rester les bras croisés. Il y a une organisation de personnes (des rebelles) qui sont contre la "Libératrice" (a.k.a Lightning) et les adorateurs de Bhunivelze, et ces personnes les recherchent activement afin de les éliminer.

L'organisation ne sait pas que Lightning est la "Libératrice", mais ce groupe de rebelles a l'intention de l'attirer par n'importe quels moyens, et ils sont la cause d'une série de meurtres continus dans Luxérion.


Les habitants de Novus Partus vivent depuis 500 ans, depuis la conclusion de Final Fantasy XIII-2, mais ils n'en sont pas conscients. Le cycle de vie s'est arrêté, sans qu'il y ait de nouveau-nés. Et les personnes qui remettent en question ce phénomène sont rapidement éliminées.

Si vous ne le saviez pas déjà, Lightning sera le seul personnage jouable dans le jeu. Square dit que l'une des questions les plus demandées par les fans est : "Qu'est-il arrivé aux autres personnages des jeux précédents ?" Les développeurs répondent que de nombreux personnages des opus précédents apparaîtront au cours de l'histoire de Lightning Returns : Final Fantasy XIII. Chocolina sera également présente et il est dit qu'elle aura un rôle plus important dans cet opus que dans Final Fantasy XIII-2.

Source : siliconera.com

Lire les commentaires sur le forum Ajouter un commentaire