Tomb Raider - Les premiers détails du mode multijoueur

TOMB RAIDER

Jaquette du jeu Tomb Raider

Paru | 05 Mars 2013

Genre : Action
Éditeur : Square Enix
Développeur : Crystal Dynamics/Eidos Montréal
Multijoueurs hors ligne : Information inconnue
Multijoueurs en ligne : Information inconnue

Compatible PlayStation Move : Non
Compatible 3D : Non

Acheter le jeu Tomb Raider Acheter le jeu Tomb Raider au meilleur prix

16 membres possèdent ce jeuVoir la liste

23 membres souhaitent avoir ce jeuVoir la liste

Ajouter Tomb Raider à ma collection Ajouter Tomb Raider aux jeux que je souhaite avoir
Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas 2 Tomb Raider Trilogy

Ajouter ce jeu à ma collection/liste de souhaits Voir la fiche du jeu Tomb Raider Miniature du jeu Tomb RaiderChose promise, chose due, le magazine Official Xbox Magazine nous partage les premiers détails du multijoueur de Tomb Raider. Selon le magazine, Crystal Dynamics, qui ne s'occupe pas du développement de ce mode, pour rappel, c'est Eidos Montréal qui s'en charge, reconnait que les fans vont se méfier de ces changements, mais OXM rapporte que la création et l'exécution de ce mode sont cohérentes.


Pour le moment, deux modes ont été confirmés : Le match à mort en équipe (Team Deathmatch) qui propose de faire s'affronter les alliés de Lara contre les "charognards" de l'île. La partie se déroule sur 3 manches au cours desquelles les joueurs changeront de côté. Les cartes ne sont pas très ouvertes mais elles proposent de nombreux pièges et autres composants tels que "des pics sortant des murs, des surfaces grimpables, des éléments environnementaux destructibles (comme les ponts par exemple) et des armes, ce qui inclut le fameux arc de Lara."

Le second mode s'intitule "Rescue" (=sauvetage). Dans celui-ci, les survivants doivent collecter un certain nombre de packs médicaux afin de les amener à différentes destinations. Les charognards devront quant à eux atteindre un certain nombre d'éliminations. Le mode permet aux survivants d'avoir un peu de répit, un peu de la même manière que dans le multi d'un Assassin's Creed, via une attaque brutale au corps-à-corps.

Le magazine fait également allusion à un troisième mode intitulé "Cry for Help" (=appel à l'aide). Celui-ci semble mettre l'accent sur la découverte et l'aventure.

OXM partage d'autres détails :

• Les joueurs peuvent choisir parmi une "profonde liste de personnages" avec "différents états et classes". Les armes comprennent "une arme primaire/l'arc, l'arme secondaire, un projectile du style grenade et une hache pour l'escalade qui servira également pour les attaques au corps-à-corps".

• L'expérience gagnée peut servir à améliorer les statistiques de vos personnages ou à acheter des personnages avancés.

• Une des cartes, qui s'intitule "Wind Chasm" (=gouffre de vent), propose un environnement tropical avec des pièges et des positions avantageuses.

• Lara ne semble pas être un personnage jouable dans le mode multijoueur (peut-être sera-t-elle proposée en DLC ?).

• Certaines actions issues du mode solo ont été accélérées.

• L'arc peut servir de distraction pour les ennemis.

• Il y a des QTE.

Source : gematsu.com

Lire les commentaires sur le forum Ajouter un commentaire