Black Ops II - Des détails pour le premier DLC

CALL OF DUTY : BLACK OPS II

Jaquette du jeu Call of Duty : Black Ops II

Paru | 13 Novembre 2012

Genre : FPS
Éditeur : Activision
Développeur : Treyarch
Multijoueurs hors ligne : Information inconnue
Multijoueurs en ligne : Information inconnue

Compatible PlayStation Move : Non
Compatible 3D : Oui

Acheter le jeu Call of Duty : Black Ops II Acheter le jeu Call of Duty : Black Ops II au meilleur prix

52 membres possèdent ce jeuVoir la liste

22 membres souhaitent avoir ce jeuVoir la liste

Ajouter Call of Duty : Black Ops II à ma collection Ajouter Call of Duty : Black Ops II aux jeux que je souhaite avoir
Call Of Duty : Black Ops Call of Duty : Modern Warfare 2

Ajouter ce jeu à ma collection/liste de souhaits Voir la fiche du jeu Call of Duty : Black Ops II Miniature du jeu Call of Duty : Black Ops IILa photo de ce qui semble être une affiche promotionnelle du premier pack de cartes de Call of Duty : Black Ops II a été postée sur les forums officiels de Call of Duty (et a rapidement été retirée). Ainsi on apprend que le DLC "Revolution" ajoutera 4 nouvelles cartes au mode multijoueur, une nouvelle carte pour le mode Zombies et une nouvelle arme.


Les nouvelles cartes du pack "Revolution" se nomment Hydro, Grind, Downhill et Mirage. Hydro semble vous plonger au coeur d'un barrage hydroélectrique, la map Grind semble se passer dans un skate park. Downhill prend place dans une station de ski et, pour finir, Mirage semble se dérouler en Chine.

La nouvelle carte destinée au mode Zombies s'intitule "Die Rise" et cela semble être un jeu de mot avec la map Der Riese (que l'on retrouve sur les opus précédents de Treyarch : World at War et Black Ops) et High Rise.

Pour finir, l'extension "Revolution" proposera également une nouvelle arme, une mitraillette au nom ironique : Peacekeeper.

Le DLC serait prévu pour le 29 Janvier prochain sur Xbox 360 et, comme Microsoft possède une fois de plus l'exclusivité temporaire, il faudra attendre environ un mois avant de voir débarquer l'extension sur PlayStation 3. Quant au prix, ça ne devrait pas changer, il faudra compter 15€ sauf si vous avez fait l'acquisition du Season Pass.

Black Ops II - Des détails pour le premier DLC Black Ops II - Des détails pour le premier DLC



Source : Examiner

Lire les commentaires sur le forum Ajouter un commentaire