A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or

A LA CROISéE DES MONDES : LA BOUSSOLE D'OR

Paru | 30 Novembre 2007

Genre : Action-Aventure
Éditeur : Sega
Développeur : Shiny Entertainment
Multijoueurs hors ligne : Information inconnue
Multijoueurs en ligne : Information inconnue

Compatible PlayStation Move : Non
Compatible 3D : Non

Acheter le jeu A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Acheter le jeu A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or au meilleur prix

6 membres possèdent ce jeuVoir la liste

7 membres souhaitent avoir ce jeuVoir la liste

Ajouter A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or à ma collection Ajouter  aux jeux que je souhaite avoir
| PlayStation 4 |

Miniature du jeu A la Croisée des Mondes : La Boussole d'OrJaquette du jeu A la Croisée des Mondes : La Boussole d'OrDécouvrez le monde mystérieux de La Boussole d'Or, basé sur le célèbre roman de Philip Pullman et le film de New Line Cinema.

Incarnez Lyra Belacqua dans sa quête pour libérer son oncle emprisonné et son meilleur ami, qui a été kidnappé. Lyra est accompagnée de Pan, son dæmon, d'Iorek, un ours géant à l'armure impressionnante, et de la mystérieuse Boussole d'Or, un instrument doté de pouvoirs de divination qui les aidera dans leur quête.
Lyra, Pan et Iorek s'embarquent dans une aventure épique où l'action, l'exploration, l'entraide et la découverte seront au rendez-vous. Vous découvrirez de nombreux lieux d'une grande beauté, comme la ville portuaire de Trollesund et l'inquiétante station expérimentale de Bolvangar. Vous vivrez les événements du film et explorerez des environnements inédits.

     ? Explorez un univers parallèle de merveilles et de dangers en vous laissant guider par la Boussole d'Or.
     ? Comme Lyra, recourez à la ruse pour échapper à vos ennemis. À moins qu'à l'instar d'Iorek vous utilisiez la force sauvage pour relever les défis.
     ? Les personnages du jeu ont été conçus pour ressembler aux acteurs du film : Nicole Kidman (Mme. Coulter), Daniel Craig (Lord Asriel) et pour la première fois à l'écran Dakota Blue Richards (Lyra Belacqua).