Anarchy Reigns

ANARCHY REIGNS

Paru | 11 Janvier 2013

Genre : Combat
Éditeur : SEGA
Développeur : Platinum Games
Multijoueurs hors ligne : Information inconnue
Multijoueurs en ligne : Information inconnue

Compatible PlayStation Move : Non
Compatible 3D : Non

Acheter le jeu Anarchy Reigns Acheter le jeu Anarchy Reigns au meilleur prix

Aucun membre ne possède ce jeu

2 membres souhaitent avoir ce jeuVoir la liste

Ajouter Anarchy Reigns à ma collection Ajouter Anarchy Reigns aux jeux que je souhaite avoir
Amy (PSN) Anarchy: Rush Hour (PSN)

Miniature du jeu Anarchy ReignsJaquette du jeu Anarchy ReignsAnarchy Reigns est un jeu de combat multijoueur en ligne, développé par Platinum Games, les créateurs de Bayonetta et Vanquish.

Situé dans un univers post-apocalyptique, découvrez ce jeu de combat multijoueur complètement inédit. Choisissez votre personnage et faites place à l’anarchie !

Grâce à toute une panoplie de modes multijoueur, Anarchy Reigns oppose les joueurs dans des batailles par équipe ou individuelles.

- Carnage en multijoueur : ce jeu de combat en ligne récompense la créativité et la brutalité. Vous combattez pour être le dernier survivant. Avec un choix de 8 personnages ayant chacun son style, son arme et sa technique de mise à mort, le jeu est la version ultime de la survie du plus fort.

- Anarchy Reigns offre une variété de modes multijoueur. Il y en a pour tous les goûts. La liste des modes comprend la Battle Royale, le Death Match, le Survival Mode et bien d’autres encore.

- Une histoire, 2 personnages : Choisissez d’endosser les habits de Jack ou de Leo pour le combat ultime. Dans la grande tradition Platinum Games, chaque personnage apporte un style unique à l’histoire, offrant ainsi plus de 10 heures de durée de vie en solo.

- Action trigger events : Le système A.T.E. (Action Trigger Events) déclenche des événements à tout moment comme le Trou Noir, un accident d’avion, des bombardements aériens et bien d’autres encore afin de modifier constamment l’environnement de jeu. Il n’y a pas deux parties qui se ressemblent.