Metal Gear Rising : Revengeance

METAL GEAR RISING : REVENGEANCE

Paru | 21 Février 2013

Genre : Action / Beat them all
Éditeur : Kojima Productions
Développeur : Platinum Games
Multijoueurs hors ligne : Information inconnue
Multijoueurs en ligne : Information inconnue

Compatible PlayStation Move : Non
Compatible 3D : Non

Acheter le jeu Metal Gear Rising : Revengeance Acheter le jeu Metal Gear Rising : Revengeance au meilleur prix

3 membres possèdent ce jeuVoir la liste

90 membres souhaitent avoir ce jeuVoir la liste

Ajouter Metal Gear Rising : Revengeance à ma collection Ajouter Metal Gear Rising : Revengeance aux jeux que je souhaite avoir
Metal Gear Online Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Miniature du jeu Metal Gear Rising : RevengeanceJaquette du jeu Metal Gear Rising : RevengeanceMETAL GEAR SOLID: RISING devait être un spin-off racontant l'évolution de Raiden, un des personnages principaux de METAL GEAR SOLID 2: SONS OF LIBERTY, jusqu'à METAL GEAR SOLID 4: GUNS OF THE PATRIOTS. Avec l'arrivée de PlatinumGames, l'aventure se déroulera désormais plusieurs années après METAL GEAR SOLID 4, et ce, afin de laisser au studio de développement une plus grande liberté d'exprimer toute l'étendue de ses talents.

Attendez-vous à voir des cyborgs défiler à une vitesse fulgurante, débouchant sur des scènes surhumaines à couper le souffle !
Le concept original action/infiltration du jeu a été revu et amélioré pour se focaliser désormais sur de l'action pure.

Le personnage principal, Raiden, avait autrefois été déployé comme enfant soldat sur le front de la guerre civile libérienne. Redouté, il y reçut le surnom de "Jack l'Éventreur". Son exceptionnel talent au combat se retrouve désormais canalisé dans un exosquelette cybernétique, et armé de sa lame à haute fréquence, il est capable de trancher d'énormes robots en deux. Au service de plusieurs sociétés militaires de sécurité privée (SMSP), Raiden s'occupe de la protection de VIP, de l'entraînement militaire et d'autres missions dans un pays en pleine reconstruction après une guerre civile destructrice. Il ne lui faudra pas longtemps pour se retrouver confronter à une force énigmatique disposant d'une armée illimitée de cyborgs.