Need for Speed Rivals

NEED FOR SPEED RIVALS

Paru | 21 Novembre 2013

Genre : Course
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Criterion / Ghost Games
Multijoueurs hors ligne : Information inconnue
Multijoueurs en ligne : Information inconnue

Compatible PlayStation Move : Non
Compatible 3D : Non

Acheter le jeu Need for Speed Rivals Acheter le jeu Need for Speed Rivals au meilleur prix

3 membres possèdent ce jeuVoir la liste

3 membres souhaitent avoir ce jeuVoir la liste

Ajouter Need for Speed Rivals à ma collection Ajouter Need for Speed Rivals aux jeux que je souhaite avoir
Need for Speed ProStreet Need for Speed Shift

Miniature du jeu Need for Speed RivalsJaquette du jeu Need for Speed RivalsDans Need for Speed Rivals, les joueurs incarnent soit un policier soit un pilote, où chaque côté de la loi a ses propres enjeux et défis, récompenses et conséquences. En tant que pilote, le but est de devenir "infâme" en prenant des risques derrière le volant et en capturant vos fuites les plus intenses en vidéo pour que le monde entier les voie.

Plus les joueurs réussissent à échapper à la police, plus ils collectent de Speedpoints, leur permettant de débloquer de nouvelles voitures et des items. Continuez d'augmenter les enjeux course après course, de gagner toujours plus de Speedpoints et devenez la cible la plus précieuse auprès de la police - mais vous risquez de tout perdre si vous vous faites attraper. En tant que policier, les joueurs travaillent en équipe dans la poursuite des 'racers', en gagnant de l'importance et en montant dans les grades des forces de police pour chaque arrêt. En atteignant des grades plus élevés, vous débloquez de nouvelles voitures de police et davantage de puissance de poursuite.

Ghost Games annonce également le retour de Ferrari dans la franchise. Pour la première fois en 7 ans, les joueurs pourront se mettre derrière le volant des voitures les plus luxueuses et les plus désirables du monde, ce qui inclut la F12berlinetta

Le jeu introduit 'AllDrive', une nouvelle fonctionnalité qui permet aux joueurs de passer du mode solo au mode multijoueur sans transition.

• Des courses Next-Gen - Redview County est ramené à la vie avec d'impressionnants détails de nouvelle génération.

• Need for Speed Network Powered by Autolog – Les joueurs peuvent comparer les statistiques et défier leurs amis à n'importe quel moment, n'importe où et peuvent facilement partager leurs réalisations, que ce soit avec leurs amis ou leurs rivaux.

• Personnalisation – Les conducteurs peuvent personnaliser leur voiture avec de nouvelles peintures, des plaques d'immatriculation personnalisées, des autocollants et des jantes ainsi que des améliorations au niveau des performances.

• Pursuit and Evasion Tech – Perfectionnez vos poursuites/évasions avec 11 gadgets améliorables tels que des turbo boosts, des brouilleurs et des impulsions électromagnétiques pour les pilotes et des ondes de choc, des barrages et des hélicos pour les policiers.

Vos avis sur ce jeuAvis

Le membre bubulatowr n'a pas d'avatar

#1 | Par bubulatowr le 09.12.2013 à 14:59four

Plutôt fun, Graphisme sincèrement soigné (sur PS4) la bande son correspond bien au type jeux.
Le point faible: le début du jeux tous simplement K Otique on y comprend rien ça part dans tous les sens mais on s'y fait vite et quand on comprend on s'amuse sincèrement :) Bon jeux à tous je le conseil