Vous n'êtes pas identifié.
Pages : 1

La FNAC organise un concours sur Gran Turismo 5 Prologue du 02/04/2008 au 26/04/2008 dans 52 magasins fnac de France métropolitaine.
Le concours se déroulera dans les magasins fnac suivants :
02/04/2008 : Bordeaux Centre, Nîmes, Paris Digitale-Odéon, Cergy, Bourges
05/04/2008 : Angers, Lyon Bellecour, Creil, Lille, Toulouse Micro
09/04/2008 : Chartes, Perpignan, Paris Saint-Lazare, Paris Montparnasse, Clermont-Ferrand
12/04/2008 : Boulogne, Paris Ternes, Le Mans, Marseille, Parly 2, Marseille La Valentine, Aix-en-Provence
16/04/2008 : Paris Forum des Halles, Grenoble Victor-Hugo, Lyon Part-Dieu, Nice, Valenciennes
19/04/2008 : Toulon, Herblay, Bordeaux Lac, Annecy, Parinor, Brest, Montpellier, Reims, Rennes
23/04/2008 : Bayonne, Toulouse Wilson, Nancy, Rouen, Metz, Tours, Cannes, Gennevilliers
26/04/2008 : Villebon, Thiais, Vélizy, Mulhouse, Paris Champs-Elysées, Rosny 2, La Défense, Italie 2
Les prix seront de 100€ pour le gagnant et 50€ pour le 2ème en cartes-cadeaux fnac Kadéos. Enfin, le joueur ayant réalisé le meilleur temps de France recevra une invitation pour 2 personnes pour aller à la célèbre course des 24H du Mans. Les modalités d'inscription et règlement sont disponibles sur ce lien.
A vos manettes et bonne chance aux participants !
News relatives :
• Gran Turismo 5 Prologue : le support des dégâts cet automne
• Gran Turismo, les dégâts pour bientôt ?
• Quelques soucis pour la sortie de Gran Turismo 5 Prologue
• Deux nouveaux trailers pour Gran Turismo 5 Prologue
• Le mode multijoueurs en écran-splitté de GT5 Prologue
• Une course dans Londres avec Gran Turismo 5 Prologue
• Un replay de Gran Turismo 5 Prologue
• Neuf screenshots de Gran Turismo 5
• GT 5 Prologue comparé à la réalité, en image !
Ouaw! 100 €! beau geste, il auarit pu faire des cadeaux du genre des volants pour GT!

moi j'y suis allé et j'ai gagner 50€ car je suis arriver 2éme de ma fnac à Chartres ... c'est sur le circuit de fuji speedway F sur 3 tours en contre la montre, avec la nissan skyline coupé tuned (la meilleur des 4 proposer). Moi mon temps lors du concours c'était 1.50.125 et le temps à battre pour les places c'est 1.47.811 (pour l'instant) ... faite vous plaisir 
moi j'y suis allé et j'ai gagner 50€ car je suis arriver 2éme de ma fnac à Chartres ... c'est sur le circuit de fuji speedway F sur 3 tours en contre la montre, avec la nissan skyline coupé tuned (la meilleur des 4 proposer). Moi mon temps lors du concours c'était 1.50.125 et le temps à battre pour les places c'est 1.47.811 (pour l'instant) ... faite vous plaisir
Tu l'as fait en automatique ou manuel le contre la montre ?
Dernière modification par Ortillon (13-04-2008 14:54:04)
Je vient de m'y inscrire mais c'est vraiment pour le fun car j'ai pas encore le jeu.
Jeux: Ridge Racer 7, MotorStorm, WarHawk, NFS Pro Street, GT5 Prologue, GTA IV, Burnout Paradise, Wipeout HD, Midnight Club LA, MotorStorm Pacific Rift, Racedriver: GRID, Killzone 2, LittleBigPlanet, Outrun, Uncharted 2: Among Thieves, Tekken 6, Mirror's Edge.

Je me suis inscrit pour le 26 à la défense séance de 14h je vais m'entrainer un peu d'ailleurs

PSN: Cerbere / PS3 250Go: 2.41
Ma Collection de Jeux PS3
TV: LG 37LF75 Full HD
loukik a écrit:moi j'y suis allé et j'ai gagner 50€ car je suis arriver 2éme de ma fnac à Chartres ... c'est sur le circuit de fuji speedway F sur 3 tours en contre la montre, avec la nissan skyline coupé tuned (la meilleur des 4 proposer). Moi mon temps lors du concours c'était 1.50.125 et le temps à battre pour les places c'est 1.47.811 (pour l'instant) ... faite vous plaisir
Tu l'as fait en automatique ou manuel le contre la montre ?
Manuel bien sur
et sans les aides aussi ... sinon c'est pas marrant lol.
Je n'arrive pas a m'inscrire pour participer car il y a une erreur SQL
je réessayerais plus tard mais il reste seulement 3 place pour la séance ou je peux aller
Ils n'ont pas penser aux gens qui travaillent 
PS3 + Motorstorm, Resistance, DefJam:Icon, Call of Duty 3,Call of Duty4 : Modern Warfare, Assassin's creed, Pro Evolution Soccer 2008.
PSP 3.71 M33
ID Playstation Network : vincenzo201
Je n'arrive pas a m'inscrire pour participer car il y a une erreur SQL
je réessayerais plus tard mais il reste seulement 3 place pour la séance ou je peux aller
Ils n'ont pas penser aux gens qui travaillent
au pire inscrit toi en magasin ... c'est ce que j'ai fait .
Gt ca se joue uniquement en manuel pour les contre la montre si tu veux péter le chrono...
Pages : 1