Vous n'êtes pas identifié.
Pages : 1 2

Nous venons d'apprendre aujourd'hui que le célèbre couturier allemand Karl Lagerfeld sera l'animateur de la radio "K109 The Studio" dans le prochain Grand Theft Auto IV qui sera disponible le 29 Avril sur Xbox 360 et Playstation 3. C'est donc le directeur artistique de la maison Chanel qui sélectionnera les morceaux que vous écouterez sur la fréquence, tout en faisant ses commentaires sur la dernière chanteuse à la mode.
News relatives :
• GTA IV pourrait être retardé selon Michael Pachter
• Le multijoueur de GTA IV s'illustre encore en images
• Trois nouvelles images de Grand Theft Auto IV
• Le premier homme ayant terminé GTA IV !
• Le trailer Analysis de Grand Theft Auto IV
• Nouvelles images du mode multijoueur de GTA IV
• 5 nouvelles images de Grand Theft Auto IV
• Grand Theft Auto IV : premières images ingame !
• 5 Artworks pour Grand Theft Auto IV
• GTA IV : PSW confirme le contenu téléchargeable exclusif sur PS3 !
[Jeuxvideo.com]
en francais ? lol
Killzone 3 en 3D ca va claquer
Merci pour la news mais j'avais déjà vu 
Le choix de Lagarfeld est surprenant, mais pourquoi pas ! 
Matos : Samsung LE32S86 1080i + PS3 Slim (120Gb)
Jeux: Pes 2010, GTAIV, MGS4,SFIV,In Famous, DJ Hero, CoD MW2, Assassin's Creed 2
La photo ne s'affiche pas chez moi.

Ils auraient d'eu le mettre comme créateur de didier sachs un truc du genre sa aurait plus coller a la réalité et l'incorporer dans une mission par exemple y a une mission on doit tuer quelqu'un qui se rend a un défilé etc mais bon c'est quand même bien vue par rockstar des vrais fous lol. merci pour la new
j'espère que le jeux va sortie le 29 ...
Dernière modification par joninho (09-04-2008 21:56:53)
http://cp.lakanal.free.fr/chansons/croisade.htm
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/joninho.png
Réduis ta signature (Vous ne devez y insérer qu'une seule image maximum, ayant des proportions inférieures à 400 x 130.)
C'est Excellent !!!! .. Karl Lagarfeld est un génie , j'ai trop hate d'écouter ça 
Terrible la tof de Karl'!

ehhhh ouais c cool, karl animateur dans gta, jamais je l'aurai cru
TV full HD phillips,
JEUX: cod3, cod4,cod5, Mw2, warhawk, KZ2, mgs4, RSV,burnout, uncharted2, smackdownvsRAW 2010, alone in the dark, motorstorm pacific rift, GOWIII, et une oreillette ps3, Plus pas mal de démos.
Jeux a venir: le prochain GTA et Call of duty !!
C est cool il a un cote bien bourrin dans le vocabulaire et dans l intonation de la voix ca colle bien avec l esprit GTA 
jeux : Motor Storm, Resistance Fall of Man, Heavenly Sword, The Orange Box, Ratchet et Clank : Operation destruction, Guitar Hero III, Uncharted Drake’s Fortune, Call of Duty 4, Assassin’s Creed, Lost Planet, PES 2008, Racedriver Grid, GTA 4, Blazing Angels, Devil May cry 4
je savais que Lagerfeld avait travaillé avec Rockstars car il l'avait déclaré sur canal + en octobre 2007, par contre je savais ni le jeu (même si j'avais un doute sur GTA) ni son rôle (animateur radio, cool).
Reste à savoir si il va se doubler pour la version Française.

sa peut etre cool on verra bien !
pseudo little big planet jujudu77
Aaah moi j'espere qu'il y aura pas de doublage de voix VF pour la radio de gta et que tout restera en VO !!! K-JaaH WEST !!!!
http://img442.imageshack.us/img442/9868 … rumda2.jpg
Réduis ta signature (Vous ne devez y insérer qu'une seule image maximum, ayant des proportions inférieures à 400 x 130.)
TV LCD LG 82cm Glossy
PS3 PAL 40Go + Oblivion, Kane & Lynch, COD4, GRAW2, Stranglehold, CMR Dirt, NBA 2K8, Lost Planet, Virtua Fighter 5, Ninja Gaiden Sigma, GT5 Prologue, GTA IV !!!!
PSP FAT FW 3.90 M33-2
Aaah moi j'espere qu'il y aura pas de doublage de voix VF pour la radio de gta et que tout restera en VO !!! K-JaaH WEST !!!!
Completement d'accord 
K-JaaH West est déjà dans mes favoris. Me promener dans new york . . . mmmm. . . .
Aller accélérer le temps svp ! 
Matos : Samsung LE32S86 1080i + PS3 Slim (120Gb)
Jeux: Pes 2010, GTAIV, MGS4,SFIV,In Famous, DJ Hero, CoD MW2, Assassin's Creed 2
je savais que Lagerfeld avait travaillé avec Rockstars car il l'avait déclaré sur canal + en octobre 2007, par contre je savais ni le jeu (même si j'avais un doute sur GTA) ni son rôle (animateur radio, cool).
Reste à savoir si il va se doubler pour la version Française.
D'apres moi, ça sera comme dans les precedents volets,
tout ce qui est audio (radio, passant dans la rue, dialogues dans les videos et au GSM) seraentieremet en Anglais,
avec des sous titrs pour les videos, menus, et messages a l'ecran en français.
Comme on dit souvent : "On ne change pas une formule qui gagne"
Surtout dans un jeu-vidéo...
Tant que c'est pas Jean-Paul Gauthier ca va !
, moi je connais pas cet Allemand
Tu connais pas Lagerfeld ?? Mais tu sors d'où ?!! 
la gare d'ou? ok je sors 
oulala ....yia vraiment des news qui servent a que dalle 
machines : ps3 60gb,ps2,pc,ps1
jeux : motorstorm,assasin'screed,oblivion,warhawk,burnout paradise,gta IV et ... Mgs 4
jeux a venir : littlebigplanet,killzone2, far cry 2, motorstorm 2 et ff XIII
Tu connais pas Lagerfeld ?? Mais tu sors d'où ?!!
Je sors de la PS3 

tu vois le genre...
Oh toi le nouveau supporter de l'OM ça va hein ! 
Edit : l'histoire comme quoi tu ne bouffes pas le midi pour économiser, c'est une blague ? Rassure-moi...
Dernière modification par vince229 (10-04-2008 16:35:36)
Oh toi le nouveau supporter de l'OM ça va hein !
Edit : l'histoire comme quoi tu ne bouffes pas le midi pour économiser, c'est une blague ? Rassure-moi...
Euh pas totalement lol =)
Pages : 1 2