Vous n'êtes pas identifié.
Pages : 1 2

Le Prologue de Gran Turismo 5 n'est sortit que ce matin qu'il est déjà victime de son succès. En effet, le mode online du jeu n'est disponible qu'après le téléchargement d'un patch, patch qu'il est très difficile de télécharger en raison d'un trop grand nombre de requêtes. Il ne reste qu'à attendre, ou éventuellement télécharger la mise à jour dans des heures creuses.
De plus, il semblerait que le patch comporte un risque de suppression des sauvegardes. N'oubliez donc pas de faire des backups sur un autre support de stockage que le disque dur. Vous aurez été prévenus...
News relatives :
• Deux nouveaux trailers pour Gran Turismo 5 Prologue
• Le mode multijoueurs en écran-splitté de GT5 Prologue
• Une course dans Londres avec Gran Turismo 5 Prologue
• Un replay de Gran Turismo 5 Prologue
• Neuf screenshots de Gran Turismo 5
• GT 5 Prologue comparé à la réalité, en image !
• GT5 Prologue: voitures et bonus européens
• Le deuxième spot tv de Gran Turismo 5 Prologue
• 11 images pour Gran Turismo 5 Prologue
[Jeuxvideo.com]
pas de souci de perte de partie juste de la perte des options comme du style reglage du son et d autres babioles , et pour la mise a jour c clair que c long :s et les heures creuses compter vers 23h30 0h ca se fait trankillement
Salut, les heures creuses c'est quoi ? Genre 01h00 ? Ou plutôt vers 23h00?
c est pas en ce moment en tout cas , y a pas moyen 
C'est chiant quand même, j'ai essayer deux fois depuis aujourd'hui et toujours pas moyen!
Lol, pendant ce temps, farcissez vous le mode Solo!

Au moins, tu as pu l'acheter, dans la boutique locale, il avait 15 commandes, il en a reçu 5. Sans commande et en fin de journée, je suis reparti avec... COD4.

PS3 60 Go slim 120, G25 - Motorstorm, Resistance FOM, Warhawk, HS poker, Assassin's creed, Lost via domus, CoD 4, GT5 prologue, GTA IV & add-on, Little Big Planet, Dead space, Uncharted 1 & 2, GoW 3 & collection, GH 3, Borderlands, Heavy rain
Vend ou échange - à priori plus rien
Je viens d'avoir le jeu ( de la bombe
) et je n'ai eu aucun problème à télécharger la mise a jour ( vers 17h )
Atomonium ;)
Console PlayStation 3 160go + DualShock 3 Satin Silver
Mes Jeux: Assassin's Creed I et II; Need For Speed Pro Street; GT5 PROLOGUE; Grand Theft Auto IV; Metal Gear Solid 4; TR Underworld; Uncharted 1 et 2; NGS; RE5; Killzone 2
Pour GT5 pro, pouvez vous me dire le nom des circuit svp,
merki d'avance 
Réduction 7eur priceminister, plus d'info
[On ne redimensionne pas ma signature non mais! ^^]
pour l'instant j'attauqe pa sle mode online vu que j'ai debloquer que la ford focus st 
---> CHS; PSN : chsrmd ; Games:*COD4 * GTA IV* Singstar * Warhawk * Unreal Tournament 3
TeaM [RNC] COD4 ; Team [GFT] GTA IV Site team [GFT]
moi je l'ai depuis le 24 et le temps de l'installer sur le DD et faire la maj, ça a mis facile plus d'une heure (en 6Méga)....mais bon après c'est que du bonheur !!!!!!
On vit à l'heure de la mondialisation : les heures creuses française sont les heures pleines pour d'autre... 22H10 et je galère à télécharger...
Matos : PlayStation 3
Jeux : GTA IV | GT5p | Assassin's Creed | Tony Hawk's Project 8 | Virtua Fighter 5 | Need for speed pro street
ID PSN : llaumgui
merci pour la news
sa tombe bien comme je l'ai pas la 
iPhone 3G 16GB White, PS3 250GB, XBOX 360 ELITE 120GB, WII, PSP FAT S&L 3004, DSI et bientôt iMAC 20
J'attent le vrai jeux , une prologue ça sert a rien ...
Psp : 3.90 M33-2 + Kenel 1.5 + 4Go + 2Go + 32 Mo
Ps3 :2.17+ 60 Go ...
Ca ne tient qu'à toi d'attendre jusqu'en 2009 !
Modif' : 3/4 de la MAJ pour le online se fait et BOUM échec!
Dernière modification par mickael7413 (26-03-2008 23:12:30)
a priori y a maintenance du site jusqu a 3h du mat , je l ai lu dans les actualites du online GT5
c'est vendredi le site en maintenance de 21h00 a 03h00 vla les boules
bon si sa peut faire du bien aux serveurs est pour nous ben cool lol
juste pour info grande difference avec la version jap la version french 10 fois mieux
sur ceux les gars bon jeu
moi je suis en australie et la mise a jour c est faite comme du beurre !!! c est de la balle ce game wooouuuu
[i]if you don't know now you know niggaz
PSN - BRAZZAKINGZ-
JEUX- [b]COD4- MOTORSTORM- MGS4 - GTA IV - NBA STREET HOMECOURT - BOOTY TALK - 8-)
trouvez vous vraiment l'idée d'un prologue à 40 euros une bonne chose, car en gros ce jeu va vous couter 110 euros ou un peu moins pour les malins, je trouvve ca un peu gros. C'est comme ci MGS4 sortait avec que la moitié des niveaux...
Apres si tout le monde s'accorde à dire que c'est de la balle, alors je m'incline
Id PSN : ludopital
PS3 40 Go
Jeux : Devil May Cry 4, Warhawk, Assassin's Creed, GTA4,Uncharted drake's fortune,MGS4, GT5 prologue, GTA4, WipeOut HD
BR: Harry potter et l'ordre du phoenix
trouvez vous vraiment l'idée d'un prologue à 40 euros une bonne chose, car en gros ce jeu va vous couter 110 euros ou un peu moins pour les malins, je trouvve ca un peu gros. C'est comme ci MGS4 sortait avec que la moitié des niveaux...
Apres si tout le monde s'accorde à dire que c'est de la balle, alors je m'incline
Je suis d'accord avec ludopital. C'est ce qui me retient de l'acheter. C'est la moitié d'un prix normal pour seulement 1/4 de jeux complet (ou 1/3..). Toujours est il que je préfére attendre patiemment sa sortie complète et payer 70€ (mais 70€ bien investi !)
Jeux : Assassin's Creed - Heavenly Sword - Army of Two - Madden NFL 08 - GTA IV - Ratchet & Clank - Smackdown vs Raw 08 - Little Big Planet - Star Wars : The force unleashed - Soul Calibur IV - Assassin's Creed II - Modnation racers
A venir : Tekken 6
PSN : Pain
hier j'ai essayer 6 fois avant de de pouvoir le DL mais maintenant c'est bon toujours avec ma C4 je progresse doucement mais surement 
ludopital a écrit:trouvez vous vraiment l'idée d'un prologue à 40 euros une bonne chose, car en gros ce jeu va vous couter 110 euros ou un peu moins pour les malins, je trouvve ca un peu gros. C'est comme ci MGS4 sortait avec que la moitié des niveaux...
Je suis d'accord avec ludopital. C'est ce qui me retient de l'acheter. C'est la moitié d'un prix normal pour seulement 1/4 de jeux complet (ou 1/3..). Toujours est il que je préfére attendre patiemment sa sortie complète et payer 70€ (mais 70€ bien investi !)
Je crois avoir entendu que ceux qui acheterait le prologue auraient une ristourne sur la version finale. Quid de la ristourne 
J'ai déjà fini les séries C B A et la Nouvelle série S fait son apparition avec des course dont les récompenses sont de 35000 Cr 
Dernière modification par Alienex (27-03-2008 10:34:40)
;) ID = alienex22 ;)
PS3 : Disque dure 500go + Burnout Paradise + Call of Duty 4

Ta passé ta journée d'hier dessus?
Pages : 1 2