Vous n'êtes pas identifié.
Pages : 1 2
moi je le trouve terrible ce prologue cette vue intérieure me fait tout simplement halluciner
par contre en ligne comment on fait pour jouer contre des amis ???
Perso j'ai pu le tester hier chez Micromania et il est tout simplement grandiose, il n'y a rien à dire appart le fait qu'il ne soit pas complet.

Moi j'y

Pour ma part, je l'ai récupéré hier vers midi, impossible de passer la mise à jour, même à deux plombes du mat...
Part contre ce jeu est une vrai tuerie, après 5heures passées dessus hier, je suis sur le permis A, et j'ai juste récupérer la ferrari F430 a 244000 CR, donc je pense qu'Alinex à passer la journée et même la nuit dessus....
Enfin, il me tarde de rentrer à la maison et de reprendre la course F430 dans la catégorie A....
Après on verra bien les credits....
Au fait qq'un à debloquer la F1 2007????
Car vu les furieux, y'en a peut etre un qui a passer 24 herures dessus... chrono?????
par contre en ligne comment on fait pour jouer contre des amis ???
On ne peux simplement pas
c'est franchement le seul (grand) défaut de ce jeux.
Les adversaires sont aléatoire choisi suivant la qualité et leur vitesse de connections..

à quelle sur le playstation store pour GT5 à cette heure ci toujours rien!!!
je pense qu'il soit prevu pour le store en telechargement le gt5 prologue, je crois qu'il sort que en blu-ray, en tout le score game de dijon centre ville est en rupture de stock du prologue 

On ne peux simplement pas
c'est franchement le seul (grand) défaut de ce jeux.
Les adversaires sont aléatoire choisi suivant la qualité et leur vitesse de connections..
n oubliez pas que c est une "DEMO" le fait de faire des parties online privées avec des amis viendra d ici peu 
je vien de lire sur un autre site que le jeux au droit enfin au degat mais quelque constructeur son encore retissant mais pas pour longtemp enfin voila une tres bonne nouvelle oula oula ce jeux va etre parfait bienvite dans un an lol
Du la g du lag du lag C'est vraiment dommage enfin j'ai fait juste 2 parti jéspére me tromper mais pour le moment sa ma refroidi en ligne:-S

Pages : 1 2