Vous n'êtes pas identifié.
Pages : 1

Le site PS3FanBoy a tester une version quasi-finale de GT5 Prologue et ils admettent qu'ils sont impressionnés. Une des caractéristiques non trouvée dans la version japonaise de Prologue est le multiplayer en écran séparé, ils y ont jeter un oeil.
Le mode multi-joueurs vous permet de courir sur une des six pistes du jeu. Les voitures avec lesquelles vous pouvez circuler sont celles qui vous avez débloqué dans le mode campagne. Tout comme dans les précédents volets de la série GT, débloquer les voitures peut prendre un peu de temps, nous avons donc tout les deux du choisir les mêmes voitures. Chaque joueur peut ajuster ses paramètres, parmis lesquels on trouve la transmission Automatique ou Manuelle et le type de conduite (Standard ou Manuel)
Nous avons été choqué de voir qu'il n'y avait pas de perte de qualité graphique dans le mode "écran partagé". Le framerate était incroyablement fluide, même avec autant de détails visuels à l'écran. Malheureusement, il n'y a pas de concurrents ayent une Intelligence Artificielle dans ce mode 2 joueurs : c'est juste vous et votre collègue. Il n'y a pas de freins automatiques dans la course, donc le meilleur pilote peut vraiment prendre une avance signifiante.
Après quelques courses, nous avons facilement conclu que le mode "écran partagé" est un fantastique ajout pour la version anglaise de Prologue. Ce n'est pas seulement la fidélité des détails visuels, mais aussi le framerate dans ce mode multiplayer qui va énormément plaire aux fans de la série. Nous sommes impatients de faire les courses contre les lecteurs de PS3 Fanboy dans le mode online quand le jeu sortira, dans les prochaines semaines.
News relatives :
• Une course dans Londres avec Gran Turismo 5 Prologue
• Un replay de Gran Turismo 5 Prologue
• Neuf screenshots de Gran Turismo 5
• GT 5 Prologue comparé à la réalité, en image !
• GT5 Prologue: voitures et bonus européens
• Le deuxième spot tv de Gran Turismo 5 Prologue
• 11 images pour Gran Turismo 5 Prologue
• Un trailer pour Gran Turismo 5 Prologue
• Quelques images supplémentaires de Gran Turismo 5 Prologue
• Nouvelles images de Gran Turismo 5 Prologue
[PS3FanBoy]
Merci à Juloes pour la traduction.
le mode splitté est que pour les anglais ?
Après quelques courses, nous avaons facilement conclu que le mode "écran partagé" est un fantastique ajout pour la version anglaise de Prologue
---> CHS; PSN : chsrmd ; Games:*COD4 * GTA IV* Singstar * Warhawk * Unreal Tournament 3
TeaM [RNC] COD4 ; Team [GFT] GTA IV Site team [GFT]
le mode splitté est que pour les anglais ?
Après quelques courses, nous avaons facilement conclu que le mode "écran partagé" est un fantastique ajout pour la version anglaise de Prologue
Version anglaise, ils disent ca car ils sont Anglais, mais on aura tous la meme version en europe, c sur a 99% donc pas d'inquietude a avoir...
Ce serait cool que dans la version finale il y est de l'IA ! :P
c'est clair GT5 Prologue vu comment tout les testeur en parle si il y a pas le live c'est chaud en plus de ca PD deverais voir les defaut du live pour l'ameliorer sur le GT5 complet.
Ah tres important si vous voyez une Astra Touring Car sur GT5 devant vous c'est logique c'est que j'ais un tour de retard !! xD mdr
ID PS3: mortfine
ID 360: MENEPTHA
bon moi sa va etant un fana de voiture, j'ai un thrusmaster gt experience ( je sais c'est du bas nivo, mais j'ai pas les sous
) et mon pote a le logitech g25 racing wheel
( l'enfoiré ) !
on va se faire de bonen petite soirée de competition par contre j'ai peut qu'il me mette la misere avec son volant parceke il est bien plus precis, on verra ( il fait pas la conduite accompagnée lui lol )
---> CHS; PSN : chsrmd ; Games:*COD4 * GTA IV* Singstar * Warhawk * Unreal Tournament 3
TeaM [RNC] COD4 ; Team [GFT] GTA IV Site team [GFT]
Mouarf, tous mes potes sont nuls, ils savent pas conduire. Je m'éclaterais en réseau et contre l'IA!!
++
IDEM, quand je joue contre mes potes je dois prendre une voiture rikiki et les laisser prendre celle de leur choix, exemple avec GT4, je prenais une Punto, et mon pote prenais la Maclaren, et la c'etait serré, mais je parvenait encore a gner 2fois sur 3...
$hooter a écrit:Mouarf, tous mes potes sont nuls, ils savent pas conduire. Je m'éclaterais en réseau et contre l'IA!!
++
IDEM, quand je joue contre mes potes je dois prendre une voiture rikiki et les laisser prendre celle de leur choix, exemple avec GT4, je prenais une Punto, et mon pote prenais la Maclaren, et la c'etait serré, mais je parvenait encore a gner 2fois sur 3...
Moi ça va ils ont tous le permis, mais ne gèrent pas les trajectoires et se mettent en auto, donc je les bouffe assez facilement. A la limite mon frère sait un peu piloter, mais je le torche quand même 
++
AlexKid8 a écrit:$hooter a écrit:Mouarf, tous mes potes sont nuls, ils savent pas conduire. Je m'éclaterais en réseau et contre l'IA!!
++
Moi ça va ils ont tous le permis, mais ne gèrent pas les trajectoires et se mettent en auto, donc je les bouffe assez facilement. A la limite mon frère sait un peu piloter, mais je le torche quand même
++
Ben, mes potes aussi ont le permis (la plupart en tout cas), mais rien a faire, a moins que jsois completement peter, ils arrivent pas a me battre... Enfin, si j'avoue, quand j'ai ressortis GT4, j'ai eu dur les premiers tours, jme croyais dans GT3 (en bon connaisseur tu dois savoir que ca marche plus le pilotage facon GT3 dans GT4), la on etait a peu pres egal, jusqu'a ce que j'ai repris GT4 en main
Ce jeu est sorti en suisse depui mardi je croi (je lai vu en magasin mardi soir) sa fait 1 semaine bientot
jai un ami ki l'a acheter et c'est de la bombe ce jeu et en francais
il ne coute ke 60 fr(moin de 40 euro)
et le mode ecran splité et vraiment magnifique jai rarement vu mieu
Jeux: GTA 4, COD 4, MGS 4,( 4 en force), Ratchet et Clank, NBA live 08, GT 5P, Assassin's Creed, Dragon ball Z,The darkness
ID Psn : Mazeolo
Ps3 40 gb, Iphone 3g 16 gb
moi j'ai jamais perdu a grand turismo a par quand javais la gastro ou la grippe
a par sa chui invincible
Psp:3.71m33-2 Cm:2gb
Psp:3.71m33-2 Cm:2gb
Ps3: 2.10 Dd:60gb psn ID:molomatchet et aleglomatchet
jeux:GTA4,BURNOUT paradize,pes2008,devil may cry 4,sega superstar
moi j'ai jamais perdu a grand turismo a par quand javais la gastro ou la grippe
a par sa chui invincible
Je ne pense pas que tu pourras encore te dire invincible des que prologue sera sorti, en online, tu trouveras forcement ton maitre...
je suis un maitre dans WIPEOUT mais dans GT je ne suis pas trop mauvais ni trop nul, j'ai quand même réussi à débloquer toute les bolides dans GT HD
jeux: Prince Of Persia, Mirror Edge, KillZone2, Flower, LBP, Lair (sous-titre trop petit) Wipeout Fury (2097 The Best), Resistance, GT5P, Heavenly Sword, Uncharted, Motorstorm, Sonic, Super Rub a Dub, Mk2, Flow, Warhawk, Tekken 5.
ID PSN:koily666
je suis un maitre dans WIPEOUT mais dans GT je ne suis pas trop mauvais ni trop nul, j'ai quand même réussi à débloquer toute les bolides dans GT HD
Lol, GT HD est loin de la difficultée d'un vrai GT...
Il y a bien la version écran splitter sur la version FR.
Il y en a beaucoup qui s'avance un peu je trouve va falloir réglé sa sur l'asphalte
(quant on pourra créer des serveurs)
Leader Team =MaTriX= + de 30 Membres (+18ans)
Jeux jouer : GTA IV/Battlefield/GT5p/CoD4/MGO/
http://matrixps3.roxorgamers.com/
Pseudo PSN : PITBULLfr66/Modo forum www.cod4mw.fr
Il y a bien la version écran splitter sur la version FR.
Il y en a beaucoup qui s'avance un peu je trouve va falloir réglé sa sur l'asphalte(quant on pourra créer des serveurs)
C 'est clair qu'il y en a certain qui se croient fort, mais qui vont probablement dechanter online...
Perso jpourrais me dire imbattable aussi en suivant leurs logiques, vu que j'ecrase tous mes potes, mais je sais tres bien qu'online je vais etre un joueur moyen...
good news !!!
dommage que l'on doivent attendre aussi longtemp pour avoir le GT5 final ....
Moi jtrouve que c'est une bonne chose d'avoir un GT5 Prologue, en attendant GT5 version complete
Ca nous permet d'avoir notre dose de GT (oui, jsuis en manque de GT, je fini en ce moment GT2 PSX avec ma PSP)
Sans rien changer a la sortie de GT5 complet, qui serait sorti en 2009, qu'il y aie ou pas un Prologue
J'espere qu'un Blu-Ray Bonus sera present dans la version boite, comme c'etait le cas avec GT4 Prologue
(Ce DVD etait tres interessant, explication de techniques de pilotage fonctionnants en vrai, comme dans GT...)
toreto04 a écrit:good news !!!
Moi jtrouve que c'est une bonne chose d'avoir un GT5 Prologue, en attendant GT5 version complete
Ca nous permet d'avoir notre dose de GT (oui, jsuis en manque de GT, je fini en ce moment GT2 PSX avec ma PSP)
Sans rien changer a la sortie de GT5 complet, qui serait sorti en 2009, qu'il y aie ou pas un Prologue
J'espere qu'un Blu-Ray Bonus sera present dans la version boite, comme c'etait le cas avec GT4 Prologue
(Ce DVD etait tres interessant, explication de techniques de pilotage fonctionnants en vrai, comme dans GT...)
On en aurait entendu parler s'il y avait une disque supplémentaire!
Dégouté, j'ai voulu l récupérer ce soir, le mec de Micromania à coté de chez moi a pas voulu me le lacher
, obligé d'attendre demain!
++
AlexKid8 a écrit:toreto04 a écrit:good news !!!
On en aurait entendu parler s'il y avait une disque supplémentaire!
Dégouté, j'ai voulu l récupérer ce soir, le mec de Micromania à coté de chez moi a pas voulu me le lacher, obligé d'attendre demain!
++
Je viens de lire sur le blog Playstation US qu'une personne (jme souviens plus exactement qui c'est) aurait realiser un documentaire sur Gran Turismo, ce documentaire serait apparement inclus dans la version occidentale de GT5 Prologue.
En esperant que ca ne sera pas un Docu en telechargement payant sur le Play TV
Aller voir la news des 3videos de GT5 Prologue, le trailer du documentaire dont je parlais s'y trouve
nom du documentaire : "Behind the Apex"
Aller voir la news des 3videos de GT5 Prologue, le trailer du documentaire dont je parlais s'y trouve
Oki je cours voir ça!
Ps : la touche modifier est ton amie, évite de double posts, ça fait caca!
++
AlexKid8 a écrit:Aller voir la news des 3videos de GT5 Prologue, le trailer du documentaire dont je parlais s'y trouve
Oki je cours voir ça!
Ps : la touche modifier est ton amie, évite de double posts, ça fait caca!
++
Merci du conseil, je debute, donc je n'ai pas encore tous les bons reflexes (j'avais jamais poster sur un forum avant celui ci)
Pages : 1