Vous n'êtes pas identifié.
Tuto by azerty_du_59.

Ce tutorial va donc vous expliquez la manipulation ? faire pour avoir internet sur la ps3 via le wifi avec une livebox inventel...
1\Matériel requis
-Une playstation 3 firmware 1.10
-Une livebox INVENTEL
2/Configurez votre PS3(1?re partie):
Pour commencer aller dans Param?tres=>Param?tres réseau=>Param?tres connexion Internet.
2. Sélectionnez "Sans fil":
3. Puis sélectionnez "Scan" :
4. Ensuite sélectionnez "Facile":
4.Apr?s avoir fais cela sélectionnez "Wep":
5. Ensuite saisissez votre clé Wep :
6. Puis pour finir cette partie enregistrez vos param?tres MAIS ne tester pas la connexion !
2\Configurez votre LIVEBOX :
1. Appuyez sur le petit bouton 1 situer a l'arri?re de votre livebox :
Ensuite une petite lumi?re rouge devrait clignoter au dessus de votre livebox...
3\Configurez votre ps3 (2?me partie)
1. Maintenant testez la connexion
Un rapport apparais
Voila votre connexion est enfin Pr?te !!!
Maintenant vous pouvez profiter du PStore, le chat, les amis, le jeu en ligne, naviguer sur le web...
Excellent tuto OoO 

Ouai ya rien a dire... parfait !!
Sa me rassure, je ne te voyais pas prendre auttend de photo 

.-.____
----/ \_)___)____
( ()_______) axel91
()__)
----\___()_)
Xd juste du scan enfait
sinon bon tuto

.-.____
----/ \_)___)____
( ()_______) axel91
()__)
----\___()_)
Au faite, pendant que j'y pense, tu pourrais m'accepter dans tes amis PSN axel ?? Mon pseudo c'est Maxlen1 et je suis toujours en attente de confirmation...
Moi aussi d'ailleur.
ID PSN : Fouadiii => FIFA10 & Socom & Poker Niark, Niark !! - Les Ptites FOUFOUNES !!!! xD
Team PFF - FmpMppMmmPpm PfmMpfMpf :D !
je peux te mettre dans ma liste OoO ? 
Heu enfqit je peut plus me connecter au wifi sur ma console, j'ause pas faire la MAJ et un de mes ordi marche plus donc bon ...
Donner moi un conseille please

.-.____
----/ \_)___)____
( ()_______) axel91
()__)
----\___()_)
Ta mi ta livebox en association ?
Et t'es sur que ta le wifi sur ta live box ? (car les nouvelles ne lont pas
)
iMac 20'' 2.4 Ghz - 2GO DDR2 - 250GO DD
iPod Nano Chromtique 8GO "Apple green"
PS3 Hagane DD 60GO - 3 jeux
Oui j'ai bien la wifi sur ma livebox car sa marche avec ma PSP . J'ai réussi a mettre internet en raprochant ma PS3 de ma livebox cela ma surprit car je pensais que la PS3 avait une wi-fi qui était élévé mais malheuresement nan !
Merci quand meme azerty .
0kI c'est cool pour toi @++ sur le fofo 
iMac 20'' 2.4 Ghz - 2GO DDR2 - 250GO DD
iPod Nano Chromtique 8GO "Apple green"
PS3 Hagane DD 60GO - 3 jeux
J'ai beau entrer la clé WEP de ma livebox de toutes les façons différentes, minuscules majuscules avec ou sans espace, il ne l'accepte pas ... je ne sais pas quoi faire, y'a t il une méthode ? et aussi, quand je "click" sur le nom de point d'acc?s, il met en surbrillance la sécurité clé WPA, pourtant je suis s?r d'avoir une clé WEP, ça ne veut rien dire ou bien je sais pas lire le dessous de ma livebox? :p
torak>moi aussi j'ai le probleme alors sur livebox inventel recente c'est clé wep ou wpa?
ID PSN: paykoman02
J'ai beau entrer la clé WEP de ma livebox de toutes les façons différentes, minuscules majuscules avec ou sans espace, il ne l'accepte pas ... je ne sais pas quoi faire, y'a t il une méthode ? et aussi, quand je "click" sur le nom de point d'acc?s, il met en surbrillance la sécurité clé WPA, pourtant je suis s?r d'avoir une clé WEP, ça ne veut rien dire ou bien je sais pas lire le dessous de ma livebox? :p
Au pire RDV 192.168.1.1 Pseudo : Admin MDP : Admin
Tu changes la clef WEP et tu en mets une que tu retiens facilement.
Oublie pas d'appuyer sur le bouton d'association peripherique wifi sur ta livebox sinon tu auras rien.
Jeux : MGS4 - DMC4 - Time Crisis 4 - Heavenly Sword - COD 4 - Assassin's Creed - Virtua Figther 5 - Resistance Fall of Man - Guitar Hero III - Motorstorm - Unreal Tournament - Burnout Paradise - Guitar Hero Metallica -
j'ai réussi
super tuto
c'est juste que j'avais confondu un 0 avec un O
merci
ID PSN: paykoman02
j'ai réussi
super tuto
c'est juste que j'avais confondu un 0 avec un O
merci
C'est malin bon pour me venger je te botterais le cul sur un jeu PS3 online 
Jeux : MGS4 - DMC4 - Time Crisis 4 - Heavenly Sword - COD 4 - Assassin's Creed - Virtua Figther 5 - Resistance Fall of Man - Guitar Hero III - Motorstorm - Unreal Tournament - Burnout Paradise - Guitar Hero Metallica -
c'est exactement ca. nikel le tuto, j'aurai ps fait mieux. valable egalement pour la PSP!
Salut , malgré vos explications je narrive toujours pas a avoir internet sur ma ps3 .
Ca serai possible kun de vous qui a bien compris mexplik ca ici ou sur msn ???
a+