Vous n'êtes pas identifié.
Il est très bien expliqué ton tuto mais il ne marche pas pour moi
.
Peut etre par ce que j'ai le firmware 2.0 (je viens d'acheter ma console). La ou j'ai un problème c'est à l'étape de la saisie de la clé WEP je recopie tout les charactères mais quand je valide il y a beaucoup moins de charactères qui sont séléctioné... si vous pouriez m'aider ça serai sympa.
Merci d'avance.
LCD Full HD:Sony Bravia 70"
PS3:40 Go
ID PSN:Row-Man
Jeux Possédés:Assassin's Creed, Uncharted, Heavenly Sword, Burnout Paradise, Def Jam Icon
Jeux en vue: Final Fantasy XIII, GTA IV, God of War III, Devil May Cry 4, Lost Planet
Il est très bien expliqué ton tuto mais il ne marche pas pour moi
.
Peut etre par ce que j'ai le firmware 2.0 (je viens d'acheter ma console). La ou j'ai un problème c'est à l'étape de la saisie de la clé WEP je recopie tout les charactères mais quand je valide il y a beaucoup moins de charactères qui sont séléctioné... si vous pouriez m'aider ça serai sympa.
Merci d'avance.
Tu as quand même tenter de passer à l'etape suivante ? Car de mémorie je penses que ca faisait çà chez moi aussi...
Id PSN : Edounet
Oui j'ai essayé mais après il me dit qu'il ne trouve pas de point d'accès que j'apuie ou pas sur le bouton "1" j'ai aussi essayé la manière rapide mais ça ne marche pas non plus 
Jeux Possédés:Assassin's Creed, Uncharted, Heavenly Sword, Burnout Paradise, Def Jam Icon
Jeux en vue: Final Fantasy XIII, GTA IV, God of War III, Devil May Cry 4, Lost Planet
Juste une question...quand tu scan il trouve bien ta connexion ? si oui essaie ca..
Scan => choisis ta connexion, puis choisis Facile, rentre ta clé wep MAIS ne valide pas...appuie sur le bouton 1 de la livebox...retourne sur la play et la valide la clé..puis finis la procédure en faisant le test...
J'ai fait comme tu as dis mais il y a une étape qui vient pour choisir la configuration de l'adresse IP avec manuelle, Automatique et PPPoE je vais peut etre paraitre ignorant mais je préfère ne pas faire de conerie^^. Il faut sellectionner Automatique c'est bien ça?
Edit: c'est bon j'ai réussis merci pour ton aide =)
Dernière modification par .Row (03-01-2008 16:57:05)
oui tu laisses automatique...c'est vrai le mieux c'est fixe, juste pour ouvrir les ports au niveau de la box..mais ceci est une autre histoire !
Bonsoir!
Décidement j'ai le meme probleme! Je viens d'avoir une ps3 (40go) et je veux la raccorder à internet via ma livebox (inventel)!
Je suis la procédure et tout marche sauf au moment de tester ma connection, ou il m'indiqué ECHEC (temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé)
Je précise que j'ai bien appuyé sur le bouton 1 de ma livebox (j'ai tout mis en automatique apres la clé WEP ou j'ai tout mis en maj)!
Que se passe t'il? Apparement pas mal de monde a un probleme a ce niveau! J'ai trouvé d'autres tuto (http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr … -wifi.html)
et c'est un peu plus compliqué!
Merci pour votre aide!
Euh j'ai encore un petit problème ça ne me le faisait pas avant mais depuis quelques temps la ps3 ne veut plus se conecter et quand je teste la connexion cela marque "ECHEC - temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé" dois-je mettre un IP fixe?
EDIT: c'est bon j'ai réussis si tu n'y arrive pas essaye d'aller dans le paneau de configuration de ta livebox ( http://192.168.1.1/ )et regarde dans >configuration >avancée >sans fil et regarde si la case "WPA seulement" est coché ensuite sur ta ps3 au moment de choisir entre WEP un autre et WPA choisit WPA (normalment c'est le dernier le 3eme quoi^^) et entre la clé WEP de ta box et voila ça a marché comme sa pour moi =)
Dernière modification par .Row (01-02-2008 19:21:10)
vider votre disque dur comme si elles sortait du carton! puis scan,entrer votre cle wep 26 caractere je crois. ensuite facile et voila. pour vider le DD aller dans parametre systeme
TV full HD phillips,
JEUX: cod3, cod4,cod5, Mw2, warhawk, KZ2, mgs4, RSV,burnout, uncharted2, smackdownvsRAW 2010, alone in the dark, motorstorm pacific rift, GOWIII, et une oreillette ps3, Plus pas mal de démos.
Jeux a venir: le prochain GTA et Call of duty !!
le mieux comme j'avais dit a hunter 51 tu formatte ta ps3 tu vas dans conection scan tu mais ta clée wep wepa ensuit facil ect.. tu touche a rien d'autres sa devrait allé voilà !!

exact èssayer
TV full HD phillips,
JEUX: cod3, cod4,cod5, Mw2, warhawk, KZ2, mgs4, RSV,burnout, uncharted2, smackdownvsRAW 2010, alone in the dark, motorstorm pacific rift, GOWIII, et une oreillette ps3, Plus pas mal de démos.
bon alors vous en ete ou?
TV full HD phillips,
Salut à tous.
J'ai bien suivi votre tuto, j'ai également formaté la ps3 pour réessayer sur une base saine, rien ne fonctionne, il me marque lors du test que le temps d'échange d'informations de clé est écoulé.
PS : J'ai bien appuyé sur le bouton 1 de la box, la diode s'est bien mise à clignoter.
Aidez-moi svp, ça fait depuis fin décembre que j'ai la PS3, j'ai jamais réussi à me connecter..
essaye de rappocher ta ps3 de ta livebox,on sait jamais.
http://www.lastfm.fr/user/ptit_michou86
ps3 40GB+2 sisaxis
Samsung 107cm
ipod touch 2G
psp fat noir+4go
jeux:GTA IV,COD4,NFS prostreet,GH3,Haze,LittleBigPlanet,Virtua tennis 2009
prochains jeux:Gran turismo 5...
bonjour j aimerais savoir comment avoir la wifi sur ma ps3 j ai la nouvelle livebox 2 marque sagem merci de bien vouloir m explique ce que je doit faire sur la ps3 et sur la livebox si possible avec un jolie tutorial j arriverais mieu a comprendre merci a tous