Vous n'êtes pas identifié.
Pages : 1 2

Bon, on ne sait pas si cela est un bug ou s'il s'agit d'un cadeau de Sony mais sachez que le patch Warhawk Omega Dawn normalement disponible Jeudi prochain est présent sur le Warhawk Store (mise à jour v1.20) pour 0 euros ! Les photos et les détails dans la suite !
Comment j'installe ça ?
[EDIT] Il s'agissait d'une erreur de Incognito, le patch n'est plus disponible gratuitement...
1. Il faut télécharger la mise à jour v1.20 de Warhawk (voir cette news).
2. Connectez au mode en ligne.
3. Rendez vous dans la rubrique "Téléchargement."
4. Le Booster Pack Omega Dawn est disponible gratuitement.
News relatives :
• Le patch de Warhawk v1.2 disponible
• Warhawk : Omega Dawn daté !
• Quatre nouvelles vidéos pour Warhawk : Omega Dawn !
• Warhawk : Omega Dawn avant Noël
• [EDIT] De nouvelles informations sur le patch Warhawk : Omega Dawn
• Ving-huit nouvelles images pour Warhawk : Omega Dawn !
• Warhawk : une extension pour bientôt !
• Warhawk : Plus d'informations sur les problèmes du patch
• Mise à jour Warhawk disponible !
• Le patch v1.1 de Warhawk disponible dans quelques heures !
Mecri à indoPS3 pour l'info !
tp cool merci
Il n'y est pas chez moi ...

elle n'y est plus snif snif snif
C'est un bug et plein de gens l'on eu gratuitement ...

falait nous prevenir avant m**** 
il n'y aurait pas un moyen pour que vous la partagiez ??
Dernière modification par ps3du22 (19-12-2007 14:56:27)
j'ai balancé linfo sur le forum officiel ps3 quand elle y été encore, mais sa a été très vite effacé, sans aucune raison, j'ai ai recreé un autre direct après, et il l'on fermé en dizan ke je doné des info erroné, et l'add on y été plus en effé.
dk kan l'add on y été, ils on suprimé le topic(disparu, plu okune trace), mé kan il y été plus, la juste il ferme le topic!!!
on ne censure pas la voi du peuple!!!!!!
revolution
ps: dommage pour les autres, mais les opportunite eux, on été recompensé, merci papa noel!!!
Dernière modification par Kwy (19-12-2007 15:04:57)
Je suis dégoûté ...

Moi je le veu gratos tout le monde a la meme enseigne messieur de chez sony vous etes des gros ....
Leader Team =MaTriX= + de 30 Membres (+18ans)
Jeux jouer : GTA IV/Battlefield/GT5p/CoD4/MGO/
http://matrixps3.roxorgamers.com/
Pseudo PSN : PITBULLfr66/Modo forum www.cod4mw.fr
ARRRGGHHH, chuis au boulot,je peux rien faire !!! çà me rappelle le sketch de Bigard,la valise RTL:Le mec écoute la radio dans sa bagnole et il entend qu'on appelle chez lui pour gagner la cagnotte,il n'a plus qu'à s'ouvrir les veines...Bon,c'est que 5 € à payer donc pas de quoi pleurer non plus !!!
Mes Jeux : : COD5+Warhawk+Buzz Quiz+Socom+Burnout+WipeOut..

jen ai marr c'est injuste appelez playstation o 0820313233
Killzone 3 en 3D ca va claquer
trop dèg ...

Peut m'acheter le jeu cette ap alors 
Merci d'avoir redressé les photos,à mon âge on a les vertèbres fragiles !!! Bon,alors,les gars! Il y est ou pas ce pack Omega?j'ai encore 2 heures d'angoisse au boulot alors abrégez mes souffrances,svp !!!
Mes Jeux : : COD5+Warhawk+Buzz Quiz+Socom+Burnout+WipeOut..

tant pis
Alors pas besoin de l'acheter du coup :p
ouai nan la deg 

http://www.op-fr.com/Signatures/sign'sanji.jpg
Réduis ta signature (Vous ne devez y insérer qu'une seule image maximum, ayant des proportions inférieures à 400 x 130).
C'est pas pur cette fois que j'aurai warhawk 
Tant pis pour sony, du coup j'achèterai le jeu en occasion :p
elle sera dispo jeudi gratos tout simplement et tout bonnement
OCCUPE TOI DE TOUT ET JE FERAIS LE RESTE
psn: scofiel1060
jeux: motorstorm, resistance fall of man, heavenly sword, ninja gaiden sigma, pes 2008
T la tiens d'ou cette info ?!

presenti ment lol
OCCUPE TOI DE TOUT ET JE FERAIS LE RESTE
psn: scofiel1060
jeux: motorstorm, resistance fall of man, heavenly sword, ninja gaiden sigma, pes 2008
Je pense que SONY ne va pas faire oublier sa sans reaction ! il va y avoir des reactions si il coutera 5Euros alor je pense qu'il ne peuvent pas le mettre payant car je pense que sa serait degeulasse pour les gens comme moi qui n'on pas profiter de cette extension gratuitement ! Si SONY met le jeu a 5€ je suis sur que sa va avoir de gros probleme chez sony ! sur ce je suis bien degouter en esperant qu'il ne mette pas l'extansion payante ! car a ce moment la j'irai leur mettre ma PS3 dans leur Q !
et il me rende mes 400€ ou meme 450€ vive les interets ^_^ (bon j'exagere mais bon) !
PS3 40Gb 2.10
Jeux : Assassin's creed/Call of duty 4/Resistance FOM/Ratchet and Clank/Warhawk+Omega Down/Uncharted/Tony hawk's Proving Ground.
ID PSN : Dyl2311
tendez c'est que 5 euros c'est pas la mort non plus
c'est vrai que ça aurait été bien chouette de l'avoir gratos mais c'est pas la mort non plus de devoir le payer 

j'ai rien dit !!!!
OMG aller sur warhawk ! connecter vous puis aller dans telechargement et hop OMEGA DOWN GRATOSSS !!! hihaa
vite vite !! foncez ! je suis en cour de telechargement !
o_O il doit yavoir du monde qui telecharge car oula c'est long !
Dernière modification par dyl2311 (19-12-2007 18:48:24)
PS3 40Gb 2.10
Jeux : Assassin's creed/Call of duty 4/Resistance FOM/Ratchet and Clank/Warhawk+Omega Down/Uncharted/Tony hawk's Proving Ground.
ID PSN : Dyl2311
Pages : 1 2