#1 11-11-2011 14:06:26

NazguL38
Amateur
Lieu : Lyon
Ma collection
Site web

[HELP] Battlefield 3

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit souci en espérant qu'on puisse m'aider.

Ma copine ma acheté Battlefield 3 edition limitée d'occasion.

Elle à voulu me faire plaisir mais elle ne s'avait pas qu'il fallait un passe en ligne pour jouer au jeu.

Donc je suis allez voir l'annonce ebay ou elle l'a acheté et je m'aperçois que le vendeur dans son annonce met passe en ligne non utilisé, alors je le contact et il me donne un code pour avoir des "plaques d'identificatoin"

Je lui explique qu'il ne s'agit pas de se code là, mais il veut rien s'avoir et m'infirme que pour jouer en ligne il n'y a pas besoin de code.

Mes questions sont :

1- Le passe en ligne est bien sur un flyer qui se trouve dans la boite normalement ?

2- Vu que j'ai la version limitée, si j'achète le passe en ligne à 9,99€ au moment de la sortie de l'extension faudra t-il que je l'achète ou il sera offert ?

Merci pour votre aide

http://nazgul-psp.ifrance.com/sign/nazgul.gif

---> PS3 Black - 60 Go / ID PSN : NazguL38<---
---> Motorstorm - Resistance Fall Of Man - Call Of Duty 4 - GTA 4 <---
---> Fifa 09 - Heavenly Sword - Colin Mc Rae <---

#2 11-11-2011 14:15:11

nuisible
Senior
Anniversaire : 19-12-1992
ID PSN : NuiSiiBLe
Ma collection

Re: [HELP] Battlefield 3

Il me semble que l'extension est gratuite pour tous, si tu parle de Back to karkland.
à vérifier, je ne suis pas sûr.

COncernant ton vendeur, il me semble que tu as des outils sur ebay afin de contrer ce genre de fraudeur qui vendent de la merde en boite et qui donnent une publicité mensongère.
D'un autre coté, je suppose que le mec a du le vendre 10€ de moins que le prix du jeu de base, pour 10€ de moins je n'aurais pas pris le risque d'acheter un jeux d'occasion qui possède un pass en ligne ..

Je t'aime.
Non, pas toi.

#3 11-11-2011 14:25:55

NazguL38
Amateur
Ma collection
Site web

Oui je parle bien de  Back to karkland, j'avais lu qu'elle sera payante pour ceux qui ont le jeux version normal (je crois 15€) et gratuite pour ceux qui ont la version limité.

Pour l'achat du jeu c'est ma copine qui c'est gourée, elle y connait pas grand chose. Mais vu que le vendeur à marqué dans son annonce qu'il donnait le code pas utilisé. Je peux déposer un litige pour me faire remboursé.

Par contre tu sais si le passe en ligne est bien sur flyer qui devrait être dans la boite ?

#4 11-11-2011 14:46:32

Tony
Troubadour de l'info
Lieu : Toulouse
Ma collection

Voilà pourquoi je n'ai jamais acheté sur eBay, en tout cas c'est sympa de la part de ta copine wink2

Pour l'édition normale, BtK sera à 14,99€ normalement, et gratuit pour ceux qui ont acheté l'édition limitée et entré le pass en ligne. Il figure bien sur un flyer dans la boîte du jeu. Tu n'as pas le choix que d'acheter un pass en ligne arf

Dernière modification par Tonydu12 (11-11-2011 14:46:51)

http://card.psnprofiles.com/1/Tony12V.png

#5 11-11-2011 15:01:31

NazguL38
Amateur
Ma collection
Site web

Ok merci pour ton aide.

Et si le vendeur me dédommage de 10€ et que j'achète le passe en ligne (sur le sotre) il va reconnaitre automatiquement que j'ai une version limitée ?

#6 11-11-2011 15:08:19

chinitoy
ELEKTRO[cute]
Ma collection

euh y a qu'un seul et unique code dans la version limitée, et il débloque tout : plaques ME3, BtK et compagnie, si le gars t'as filé le code avec les plaques, c'est bon puisque le DLC BtK n'est pas encore sorti wink2

auto censuré en solidarité contre Léguman

#7 11-11-2011 15:12:25

NazguL38
Amateur
Ma collection
Site web

chinitoy a écrit:

euh y a qu'un seul et unique code dans la version limitée, et il débloque tout : plaques ME3, BtK et compagnie, si le gars t'as filé le code avec les plaques, c'est bon puisque le DLC BtK n'est pas encore sorti wink2

Ok donc si je comprends bien, je peux lui demande de me donner 10€  pour que je me prenne le passe en ligne et quand BtK sortira je n'aurai pas besoin de le payer vu qu'il ma donner le code pour avoir les plaques ? (qui marche)

#8 11-11-2011 15:16:10

chinitoy
ELEKTRO[cute]
Ma collection

non, j'ai vérifié dans ma boite et je répete : il n'y a qu'un code pour tout : plaques ME3, BtK et compagnie, ET pass en ligne

donc s'il t as filé un code pour les plaques soit disant ba tu peux jouer en ligne dès maintenant car c'est le même code

Dernière modification par chinitoy (11-11-2011 15:16:51)

#9 11-11-2011 15:17:55

Tony
Troubadour de l'info
Lieu : Toulouse
Ma collection

Oui oui il n'y a qu'un seul code. Je comprends pas, t'as même pas essayé de jouer en ligne en ayant entré ton code ?

http://card.psnprofiles.com/1/Tony12V.png

#10 11-11-2011 15:18:27

chinitoy
ELEKTRO[cute]
Ma collection

Tonydu12 a écrit:

Oui oui il n'y a qu'un seul code. Je comprends pas, t'as même pas essayé de jouer en ligne en ayant entré ton code ?

C'est ça que je ne comprends pas en fait lol

#11 11-11-2011 15:44:51

NazguL38
Amateur
Ma collection
Site web

Si j'ai entré le code pour les plaques, j'ai télécharger le truc tout c'est bien passé et quand je vais dans multi il me dis entrée le passe en ligne ou acheter le passe en ligne.

#12 11-11-2011 16:20:46

NazguL38
Amateur
Ma collection
Site web

Pour donner plus d'info, le code que le vendeur ma fourni me débloque : Battlefield 3 Dog Tag Bundle

Une fois installer je réappuis sur multijoueur et je retombe sur passe en ligne saisir le passe en ligne ou acheter un passe en ligne.

#13 11-11-2011 16:49:20

chinitoy
ELEKTRO[cute]
Ma collection

je ne sais plus comment t'expliquer lol

Il n'y a qu'un seul code, si tu l'a rentré, tu a accès au pass online + dogtags ME3 + carte BtK + Beta ME3

Il n'y a aucun autre code.

APrès j'ai trouvé sur le net un topic sur des probleme avec certains pass en lign, mais cela concerne surtout la xbox 360

Pour les joueurs français sur Xbox 360 qui ont des soucis avec le Passe en Ligne de l’Edition Limitée : nous avons identifié un problème d’impression.

La bonne nouvelle, c’est que nous avons une correction rapide. Nous donnons temporairement le Passe en Ligne aux joueurs français de Battlefield 3 sur Xbox 360. Ainsi, vous pouvez commencer à jouer en ligne en quelques secondes.

Suivez les étapes suivantes pour obtenir votre Passe en Ligne pour rejoindre le mode multijoueur :
1)    Redémarrez votre jeu
2)    Allez dans le menu multijoueur
3)    Vous verrez une fenêtre s’afficher, mentionnant la nouvelle version GRATUITE du Passe en Ligne à télécharger.
4)    Sélectionnez « Acheter un passe en ligne » pour télécharger le Passe en Ligne GRATUIT.
5)    Vous aurez ainsi accès à tous les modes de jeu en ligne, dont le multijoueur et le mode coopératif.

IMPORTANT : conservez la fiche originale sur lequel a été imprimé le code de votre Passe en Ligne de l’Edition Limitée. Nous travaillons à une solution qui vous permettra d’accéder au contenu Back to Karkand plus tard.

Cette solution fonctionne pour la France uniquement. Si votre problème de Passe en Ligne persiste, veuillez contacter le support technique : http://help.ea.com/fr (si le site s’affiche en anglais, rafraichissez la page).
Cliquez sur Parler à un conseiller. Connectez-vous et choisissez votre moyen de communication (Téléphone ou e-mail).

lien

#14 11-11-2011 16:59:55

NazguL38
Amateur
Ma collection
Site web

Oui j'ai compris qu'il n'y avait qu'un seul code. Mais se que je comprend pas c'est pourquoi sa ne veut pas marcher cry

La méthode pour la 360 ne marche pas je l'ai essayer et de toute façon maintenant le passe en ligne gratuit ne se fait plus apparemment EA à résolu le problème.

Je vais contacter EA en leur donnant le code que j'ai voir se qu'ils me répondent.

Et le vendeur, ma dis qu'il me rembourserait dans tous les cas une fois que je lui aurait renvoyé le jeu, donc à suivre.

Par contre se que je comprend pas, c'est que normalement le passe en ligne devrait être dans la boite du jeu sur un flyer hors le vendeur me dis qu'il n'avait rien et que c'est amazon qui lui à fourni un code

Dernière modification par NazguL38 (11-11-2011 17:01:19)

#15 11-11-2011 17:08:24

supermatozoide
Infer-héros
ID PSN : supermatozoide
Ma collection

Non Chini, il existe bien un autre code comme le dit Nazgul : le 'Battlefield 3 Dog Tag Bundle'. Je l'ai reçu d'un mail d'Amazon et débloque des plaques supplémentaires.
Le soucis, c'est que sans le pass 'multi' inscrit sur le flyer dans le boitier, il ne sert à rien.

Dernière modification par supermatozoide (11-11-2011 17:09:28)

http://img714.imageshack.us/img714/6786/wfch.jpg

#16 11-11-2011 17:29:41

kakou36
Expert
Lieu : Tours
ID PSN : kaaakooou36
Ma collection

Non pour moi il n'y avait qu'un seul code. Mais il existe des offres de pré-commande qui nous donnait accès à des dog-tags supplémentaires.

Ton vendeur parlait de ce code-là, c'est donc bien différent du pass en ligne. Si il a marqué dans l'annonce que c'est le code du pass en ligne, tu peux porter plainte pour litige, autrement, il n'a ni tord ni raison, parce qu'il t'a bien donné un code non utilisé.

Demande-lui si il a joué au jeu avant, en multijoueur. Si il te répond oui, c'est qu'il a déjà utilisé son pass en ligne, et dans ce cas-là tu vas être obligé de racheter un code à 10€ sur le PS Store, désolé.

#17 11-11-2011 17:34:28

NazguL38
Amateur
Ma collection
Site web

Sur son annonce il mettait bien qu'il n'avait jamais joué au multi et que donc le code était toujours bon, et que le code servait à débloquer des maps, des armes et le multi. Donc pour moi il s'agit bien du passe en ligne.

Sur le faite que moi je lui envoie le jeux en premier ou pas sa n'a pas grande importance car toute la transaction se fais par paypal et donc sécurisé. Si le mec ne me rembourse pas, je déposerai un litige auprès de paypal et il se serviront sur son compte pour me remboursé.

De toute façon j'attends de ses nouvelles.

#18 11-11-2011 17:55:30

chinitoy
ELEKTRO[cute]
Ma collection

peut être mais les dogtags Mass Effect ne nécessite aucun code supplémentaire, le reste ce sont des offres commerciale que vous avez eu la chance d'avoir selon là où vous avez acheté votre jeu.

Pour moi, quand tu parle des plaque d'identification, ce sont celles de mass effect 3, si c'est autre chose, une solution : litige ebay pour objet non conforme à l'annonce + litige paypal

mais dépeche toi wink2

#19 11-11-2011 20:19:50

NazguL38
Amateur
Ma collection
Site web

Ok merci pour vos réponse.

Et une dernière question car on essaye de trouver un arrangement avec le vendeur.

Il me propose de me payer le passe en ligne mais si je prends le passe en ligne sur le playstation store j'aurais les BtK gratuitement ou il faudra que je le paye ?

#20 11-11-2011 21:05:53

chinitoy
ELEKTRO[cute]
Ma collection

aucune idée...

#21 11-11-2011 22:16:55

Slayness
Blue Neko [Quasi-Modo]
Lieu : Zanarkand
Anniversaire : 10-10-1996
ID PSN : Slayness
Ma collection

Pour faire simple, tu prends d'occasion, si tu n'as pas le passe en ligne fourni d'origine dans la boite, alors tu n'auras pas le code limitée, donc tu n'auras pas BtK gratuit, car si tu achète un code sur le PSN par exemple, tu auras un code Simple.

Des dogs tags sont fournis lors de la précommande : Plaque Mass Effect 3.

Ensuite, selon là où tu as précommandé ton jeu, obtenir soit :

Physical Warfare pack chez micromania
Pack de Dog Tag chez Game
Autres trucs chez Amazon je crois.

#22 11-11-2011 22:34:25

NazguL38
Amateur
Ma collection
Site web

Ok merci pour votre aide en tout cas smile

Tout c'est arrangé avec le vendeur il m'a remboursé et maintenant à moi de lui renvoyé son jeu.

Et me reste plus qu'a trouver une edition limité avec le passe en ligne valable ou un jeu sous blister pour être sur jap

#23 14-11-2011 13:59:54

Arminas54
Expert
Lieu : asile d'Arkham
Anniversaire : 28-02-1975
ID PSN : ARMINAS54
Ma collection

chez cash converter (à nancy sous blister ils sont à 50e pour la version simple)

Old School Team
http://card.psnprofiles.com/1/ARMINAS54.png
Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Le Joker

1 invité et aucun membre actuellement sur ce sujet.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB