Vous n'êtes pas identifié.
Salut, 
Juste pour dire que Fileplanet arrête de distribuer les clés seulement pour ses abonnés donc tout le monde peut en avoir.
Voici le lien:
http://www.fileplanet.com/promotions/medal-of-honor/
Si sa ne marche pas essayer plus tard car il y a des plages horaires 
C'est pour PC non?
Car j'ai reçu un code a 16 caractères.
Jeux: Ridge Racer 7, MotorStorm, WarHawk, NFS Pro Street, GT5 Prologue, GTA IV, Burnout Paradise, Wipeout HD, Midnight Club LA, MotorStorm Pacific Rift, Racedriver: GRID, Killzone 2, LittleBigPlanet, Outrun, Uncharted 2: Among Thieves, Tekken 6, Mirror's Edge.

Tu active la clée là et tu choisit la plateforme
http://www.medalofhonor.com/fr_FR/beta
Ouai merci, je viens a l'instant de trouver la soluce. 
Jeux: Ridge Racer 7, MotorStorm, WarHawk, NFS Pro Street, GT5 Prologue, GTA IV, Burnout Paradise, Wipeout HD, Midnight Club LA, MotorStorm Pacific Rift, Racedriver: GRID, Killzone 2, LittleBigPlanet, Outrun, Uncharted 2: Among Thieves, Tekken 6, Mirror's Edge.

ok j'ai eu la mienne sa DL la!!! merci mec!! j'vais essayer d'en prendre une 2eme
PS3 : Fat 60go.
Jeux : Blur.
Jeux PSN : Crash Commando, Rag Doll Kung Fu, Worms, Bomber Man, Fat Princess, Supersonic Acrobatic Rocket.
jai 2 clé 
Jeux PSN : Crash Commando, Rag Doll Kung Fu, Worms, Bomber Man, Fat Princess, Supersonic Acrobatic Rocket.
merci pour le tuyau , j'ai eu ma clé je suis entrain de ddl
chuck norris joue a la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon.
Merci, je cherchais à en avoir une 
s-kroprod a écrit:jai 2 clé
il te faudra deux comptes ea
tkt... lol... j'vais essayer d'en prendre une 3eme
Qu'est-ce que t'en fait ensuite?

j'les partages lol... par exemple l'autre fois j'avais 3 clés pour mod nation j'en ai donné une a didou une pour moi et une pour un pote...
J'ai déjà la bêta mais bof avec leurs mise a jour, je trouve que ça rame mais bon c'est beaucoup plus sympa que MW2.
Le monde est sadique, l'humain lui, est masochiste.
Il vaut mieux souffrir et vivre que mourir.

bon faut que je le download maintenant, j'ai eu de mauvais retours du jeu par contre...
Naze. 
Même CoD est mieux pour te dire.
Faut pas oublier que le dernier MoH c'était Airbourne, fallait pas s'attendre à un messie du FPS, ce que trop de gens ont fait.
franchement c'est un battlefield en pourri... j'espere c'est que la beta qui est comme sa parce que j'vais le zaper vite fais

bon faut que je le download maintenant, j'ai eu de mauvais retours du jeu par contre...
Ba les retours pour beaucoup sont très péjoratifs sur cette Beta, et moi-même je dois dire que je suis très très déçu du jeu, alors que je partais plus que confiant en voyant les vidéos 

On a acune sensation de jeu, aucun plaisir lorsque l'on tire avec les mitraillettes (les balles sont en mousse, on se croirait en train de faire un paintball avec des balles qui sont quasi invisibles lors de leur sortie du canon, mais aussi il n'y a aucun recul donc bref déjà là gros point noir de ce côté là, chose qui devrait être essentiel et primoridale pour un FPS
) !!!!
Et après, il y a plein de petits trucs qui la rende moyenne : des ennemis difficiles à cerner de loin du fait de leur couleur identique au mur et décors, des interactions plutot pas mal, mais pas aussi poussées que dans BC2, et des petits lags qui viennent perturber un peu tout le truc (mais cela n'est q'une Beta, donc espérons un rétablissement au final), donc bof quoi
Conclusion du mini test
: pour moi, hors mis le gameplay hyper bien et quelques petites choses sympa, c'est du mélange de call of duty et de battlefield mais en beaucoup moins bien, avec aucune sensation de jeu 

Dommage d'avoir fermer l'autre sujet à propos de cette bêta , surtout qu'il a été crée bien avant 

Dommage d'avoir fermer l'autre sujet à propos de cette bêta , surtout qu'il a été crée bien avant
On est d'accord, celui ci traite de la clé tandis que l'autre était plus sur le jeu en lui même.
Pour ma part, je trouve les graphismes plutôt moche, mais j'aime bien l'environnement ainsi que le contexte.
Maintenant, ce n'est qu'une béta, il faut juste espéré qu'ils modifient un paquet de trucs d'ici la sortie du jeu.