Vous n'êtes pas identifié.

Alors que nous sommes à quasiment J-4 avant la sortie de God Of War III, certains chanceux ont pu avoir leur exemplaire du jeu en avance, mais pas la version simple non. La Boite de Pandore !!!
Voici les chanceux avec leurs précieuses lors de la GDC 2010
D'autres photos de l'événement God Of War III lors de la GDC sont disponibles sur le Flickr du playstationblog. Au programme: rencontre avec les développeurs, dédicaces du jeu, démonstrations, ... Un bon moment en somme.
Quelques jours plus tôt, à Madrid, se déroulait la présentation du jeu à la presse:
Source de la GDC: Flickr playstationblog

Awesome Doom!!!
Merci de m'avoir encore rappelé que l'attente de GoW3 est de plus en plus difficile!
Ya deux messieurs chanceux de UPS3 qui sont entrain de jouer à GoW3!!!!!

Awesome Doom!!!
Merci de m'avoir encore rappelé que l'attente de GoW3 est de plus en plus difficile!
Ya deux messieurs chanceux de UPS3 qui sont entrain de jouer à GoW3!!!!!
Ils doivent se régaler
Vivement, vivement...

Tu es sur qu'il sont d'UPS3 ?

Je suis comme vous, j'en peux plus d'attendre, de me refaire les anciens et de plonger à pieds joint dans cette aventure celesto-cosmique sous couverts de boucherie de déités greco-romaines.
par contre c'est moi ou la Boite de Pandore en elle même ne ferais pas un peu plastique cheap ?
Moi qui me voyais l'exhiber fièrement dans mon salon, les photos me refroidissent quelques peu...

Je suis comme vous, j'en peux plus d'attendre, de me refaire les anciens et de plonger à pieds joint dans cette aventure celesto-cosmique sous couverts de boucherie de déités greco-romaines.
par contre c'est moi ou la Boite de Pandore en elle même ne ferais pas un peu plastique cheap ?
Moi qui me voyais l'exhiber fièrement dans mon salon, les photos me refroidissent quelques peu...
Non Bruno nous a assuré que ce n'est pas ce genre de plastique cheap. C'est un vrai joli bijou!

Tu es sur qu'il sont d'UPS3 ?
oui oui je l'ai vu et j'avais la rage grrrrrr!!!!! 

D’aspect la pandora box fait un peut plastoc, mise en valeur dans belle mise en scène.

Naïvement je pensais qu'elle aurait été en métal. Dommage...
Donc elle est en plastique de bonne facture ?

Naïvement je pensais qu'elle aurait été en métal. Dommage...
Donc elle est en plastique de bonne facture ?
oui... d'apres Santa Monica 

Mais sa reste une boite en plastique quand même, pour un collector ils auraient put ce fendre d'une boite en métal.
Surtout vu le prix au qu'elle ces vendu 150€ si me trompe pas, les 2 jeux sa fait 100€, il reste 50€ pour une bonne en plastique et divers connerie qui vont moisir sur une étagère.

Mais sa reste une boite en plastique quand même, pour un collector ils auraient put ce fendre d'une boite en métal.
Voilà, je suis fan de GOW et admiratif du travail effectué par le studio mais bon du plastoc quoi !!
Cameh tout en dira certainement plus après sa super soirée !!