Vous n'êtes pas identifié.

Salut à tous, j'échange [s]- Uncharted version française, comme neuf
[/s]- Uncharted 2 Collector (boite métal) version fr ----> échangé à xxxRyuxx
- Heavy Rain, version française, comme neuf ----> échange en cours avec Doombiss 
- Dante s Inferno, version française, comme neuf- Star Wars le pouvoir de la force version Sith Edition, version française, comme neuf
- Alien Versus Predator, version UK mais all french, comme neuf- Bayonetta, version française, comme neuf
- NBA 2K9, version française, comme neuf- MADDEN 2010, version Canadienne all US (même le jeu Français est all US pour info), comme neuf
Echange uniquement contre: Battlefield BC2, Blazeblue, White Knight Chronicles, Sonic Racing.
Dernière modification par eKKO FOX (13-03-2010 13:53:10)

Si j'étais sur que ma save serait prise par ton sith edition (j'ai le normal), je te le prendrais direct contre sonic racing ?

arf doomdoom tu pose une question très intéressante... je vais me rancarder! 
Edit : les sauvegardes de l'édition normale ne sont pas reconnue par la sith edition, tu choisi au lancement du jeu si tu veux partir sur l'histoire standard ou sur les adons!
Dernière modification par eKKO FOX (11-03-2010 21:33:21)

arf doomdoom tu pose une question très intéressante... je vais me rancarder!
Euh au pire je peux te passer ma save pour que tu test, ce sera plus rapide.
Tu t'es déjà lassé du jeu ? Ta pas ton gow à echanger aussi ? 

Je t'ai repondu plus haut. Nan je ne suis pas lassé, j'ai juste mal calculé mon coup, je n'ai pas pu résisté à FF XIII, et comme j'adore, et qu'il y a bien 70 h de jeu... et que j'ai préco GOD OF WAR 3... je ne pense plus jouer à Star Wars!! En fait je voulais le finir avant FF, mais je n'ai pas eu le temps 

Une palette de parpaing contre Bayonetta
On passe en mp ....... 

yes et toi?

Ouip, je vais y réfléchir. J'ai bien envie de Bayonetta quand mm. Bon jeu ? (attention, je me souviens trés bien comment tu avait essayer de me vendre Silent Hill
)

MDR ah oui c'est vrai
nan Bayonetta c'est une très bonne surprise, j'étais un peu sceptique avant de jouer et ca envoi du lourd!! Si t'as aimé Devil May Cry tu vas kiffer car ça défonce 2 fois plus, et en plus c'est bourré d'humour. Très très bon. Après il parait que le portage est moins bon que sur xbox... ma fois moi j'ai adoré (mais pas fini, FF XIII me prend trop de temps là
)

Je t'ai mp pour la save ekko 

petit up

Pas intéressé par Dragon Age, désolé

Je suis interressé par ton Heavy rain,
les jeux que j' ai à te proposer sont:
-Mirror's Edge
-Far Cry 2
-Assassin s creed
-UFC 2009
-Gta IV
-Skate 2
-Cod4
-Virtua Tennis 3
-Fifa 09
Si plusieurs de ces jeux t'interressent, péviens moi. Je te propose 2 jeux au choix contre ton HR ou 1 jeu + de l argent contre ton jeu.
Dernière modification par Gunners33 (13-03-2010 14:42:20)

Euh ... tu les vends à quel prix =)
je vend pas, j'échange 

@ Stef et Gunner : ça peut m'intéresser, j'attend un peu des propositions de jeux qui m'intéresse vraiment et je vous dis

Heavy Rain contre Assassin's Creed II en très bon état plus un autre jeux ?

plus quoi?