Vous n'êtes pas identifié.
Pages : 1

Bonjour,
Je vends une console PS2 Slim et Lite et d'autres accessoires.
1- Une console PS2 Slim et Lite (achetée l'année dernière NEUVE en magasin, boite est déjà jeté). Très peu servi (c'est pour jouer à GOW et KOF après ma grosse qui m'a lâchement lâché
) et servi avec soin. Elle est en excellent état.
2- Une manette original DualShock 2 (inclus)
3- Cable RGB / SCART (inclus)
4- Cable d'alimentation (inclus)
(tout ça coûte 99.99 euros en magasin)
Mais je mets dans le pack des accessoires suivants :
PS: J'ai utilisé le site priceminister.com et ebay.fr pour indiquer le prix des objets suivants:
5- Une manette Thrustmaster PC et PS3 compatible : 25 euros (prix en magasin ou sur le net) - Excellent état de fonctionnement.
6- Carte mémoire 32 MB : 22 euros (Indispensable)
7- Cable YUV (HD) marque Madrics pour brancher la PS2 avec télé LCD HD : 12 euros.
8- CD et DVD Swap Magic permettant de jouer les jeux PS2 gravés sur DVD/CD : 22 euros
9- Coque flip top PS2 pour utiliser Swap Magique : 13 euros (déjà installé cf. image)
10- 22 Jeux gravés sur DVD
11- Eye toy (entre 12-20 euro) + Jeu origine
L'ensemble (5->11) vous coûte a peu près 115 euros sans compter le frais de port. Mais je vends tous (1->11) à 110 euros (sans frais de port). Si vous êtes sur Lyon/Villeurbanne vous pouvez venir retirer sur place (démonstration ci nécessaire).
Voilà.
Dernière modification par Kratos.Elite (15-03-2010 21:18:22)

Up
Arg tu me tenterais presque mister ... remarque je pourrais plutôt te cambrioler, je n'ai que 100m à faire 

Arg tu me tenterais presque mister ... remarque je pourrais plutôt te cambrioler, je n'ai que 100m à faire
Sayé déjà prévenu la police qui se trouve à 500 m de chez nous 

Un petit up :p
Aller un pt'i up pour mon ami Kratos, aller faites vous plaisir, achetez lui sa console !!

merci mon ami Spartiate 
Bon weekend de ski!

Bon courage pour ta vente poto !
Colle un sticker GOW III et fait la passer pour une PS2 Slim Limited Edition God Of War III 

Je baisse le prix à 110 euros 

Vendu. Merci d'avance pour le modo qui pourrait me rendre un service en fermant ce thread.

bravo pour ta vente, sur ce, je lock

Pages : 1