ZONE INTERACTIVE

S'inscrire sur UltimatePS3

Mot de passe perdu

#51 31-12-2009 00:00:45

scalou075 Masculin
Modérateur
ID PSN: DaJoka75
Anniversaire: 1/7/1977
Lieu: Paris 15
Ma collection

Re: Musculation

CiBorgUe a écrit:

.... il faut vraiment des bons produits smile (comme pour les drogues)....

Mouais, donc prendre des drogues c'est bien si elle sont bonnes???? Tu connais de la bonne drogue toi??? non

CiBorgUe a écrit:

Après scalou me dis qu'à un certain stade ou ne stagne pas ??? Désolé arrivé à une certaine charge tu ne peux lever plus, alors que si tu prends des produits tu arrives à lever plus et plus longtemps.

Peut être mais ce n'est plus naturel.....
Je n'ai jamais soulever de la fonte comme dis plus haut pour philosophie personnel...
J'avais un pote qui lever 140 kgs en développer couché mais je le mettais sur la tête en 2/2 et à l'époque il faisait 10kgs de plus que moi (moi 76Kgs), alors j'ai vu l'efficacité de la fonte!!
Après je ne critique pas, mais j'ai toujours recherché la puissance et l'efficacité que le faite d'être volumineux et mou! wink
Attention je ne met pas tous ceux qui font de la muscu dans ces phrases! (Je précise avant de lire la haine de certain he).
Ensuite, je ne cautionnerais jamais la prise de produits pour cause de "simplicité", et comme la dit Eyezy ce qui me déplait le plus c'est la démarche de proposer ça à un jeune qui plus est n'est pas sportif!!!
Avant de prendre des produits, va au bout de toi même physiquement et psychologiquement, tu serais étonné du pouvoir de l'esprit.....

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23/090323013801324018.png
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c*n"

#52 31-12-2009 04:14:50

FamOuS_EyeZ Masculin
Boss
ID PSN: FamOuS_EyeZ
Ma collection

Pour preuve j'suis toppissime au naturel ! glass

he

http://img202.imageshack.us/img202/9489/albasignstyle.jpg

#53 31-12-2009 07:55:30

terroy Masculin
Débutant
ID PSN: terroy
Anniversaire: 11/3/1984
Lieu: liege
Ma collection

FamOuS_EyeZ a écrit:
CiBorgUe a écrit:

J'ai pas tous lu, mais en gros, pour vous, prendre des produits = la mort prématurée.
Pas du tout, suffit de ne pas en abusé voilà tout... (comme les médocs) et de ne pas prendre n'importe quoi, n'importe ou; il faut vraiment des bons produits smile (comme pour les drogues).

Que ça soit naturel ou à l'aide de produit, si tu arrête la musculation, ta masse se transformera en graisse, c'est inévitable.
Après scalou me dis qu'à un certain stade ou ne stagne pas ??? Désolé arrivé à une certaine charge tu ne peux lever plus, alors que si tu prends des produits tu arrives à lever plus et plus longtemps.

Bon, je suis pas contre l'utilisation des produits, c'est pour cela que je ne donne pas n'en plus les points négatifs. (Rythme cardiaque, violence, vergitures......) wink2

Euh tu conseils des produits à un jeune qui veut commencer la muscu chez lui qui plus est et non en salle.
J'sais pas perso c'est pas les produits qui me choque mais ta démarche. A la limite de la prot quand il stagnera ok, mais vient pas parler direct créatine et autre cochonerie qui peuvent te bousiller des reins si mal utilisé. De plus pas besoin d'avoir recours à tout ça pour bien progresser, travailler régulièrement et intelligemment aide déjà beaucoup, ensuite ça dépend de son métabolisme.

bien d'accord avec toi!moi pour ma part,je fais 1m93 et je pèse 102kg,mais je suis loin d'etre gras,mais j'ai des amis qui font a peu pres les memes "mesures" et c'est tout le contraire!je bouffe comme un ogre(mais attention,madame essaie de surveiller ma ligne quand meme quand elle cuisine lol)que les autres ne mangent presque rien!et honnetement,je n'ai ni le temps,ni le courage d'aller faire du sport apres le boulot,j'en fais deja assez comme ca au travail(je suis dans le batiment)!et puis si tu veux prendre de la masse,laisse toi le temps,tu n'as que 18ans,et a ton age,je ne faisais que 85kg et c'est venu naturellement par apres!

PS3 60go
id psn : terroy
jeux : rainbow six vegas - resistance 1 et 2 - unreal tournament 3 - FEAR - dbz burst limit - def jam icon - time crisis 4 - assassin's creed - dmc 4 - heavenly sword - nfs pro street - GTA IV - Buzz - bioshock - haze - army of two - naruto ultimate ninja storm - killzone 2 - medal of honor airborne - cod 4-modern warfare 2-saints row2-soul calibur IV-

#54 31-12-2009 08:56:23

frizz
Experimenté
ID PSN: Frizz00
Ma collection

scalou075 a écrit:
CiBorgUe a écrit:

.... il faut vraiment des bons produits smile (comme pour les drogues)....

Mouais, donc prendre des drogues c'est bien si elle sont bonnes???? Tu connais de la bonne drogue toi??? non

CiBorgUe a écrit:

Peut être mais ce n'est plus naturel.....
Je n'ai jamais soulever de la fonte comme dis plus haut pour philosophie personnel...
J'avais un pote qui lever 140 kgs en développer couché mais je le mettais sur la tête en 2/2 et à l'époque il faisait 10kgs de plus que moi (moi 76Kgs), alors j'ai vu l'efficacité de la fonte!!
Après je ne critique pas, mais j'ai toujours recherché la puissance et l'efficacité que le faite d'être volumineux et mou! wink
Attention je ne met pas tous ceux qui font de la muscu dans ces phrases! (Je précise avant de lire la haine de certain he).
Ensuite, je ne cautionnerais jamais la prise de produits pour cause de "simplicité", et comme la dit Eyezy ce qui me déplait le plus c'est la démarche de proposer ça à un jeune qui plus est n'est pas sportif!!!
Avant de prendre des produits, va au bout de toi même physiquement et psychologiquement, tu serais étonné du pouvoir de l'esprit.....

toute a fait d accore avec toi . surtous qu il veut pas etre un monstre de muscle , il veux juste etre bien
bâti .
edit:  puis conseillé a quelqun qui commence la muscu de prendre des produits arf non

Dernière modification par frizz (31-12-2009 09:08:27)

#55 31-12-2009 09:24:51

CiBorgUe Masculin
Plus rapide que son ombre
ID PSN: CiBoRgUe
Anniversaire: 20/6/1986
Lieu: St-Etienne
Ma collection
Site web

Non je ne lui conseil pas, mais c'est une solution.

Puis non je ne connais pas de drogues qui sont bonnes pour la santé, mais moins nocif et plus "puissante" que la normal; oui; mais c'est du bon produit.

#56 31-12-2009 09:45:40

frizz
Experimenté
ID PSN: Frizz00
Ma collection

tu peux prendre des produits mais pas au debut , c est surtous pour passé des paliers

#57 31-12-2009 12:10:42

S.kro Masculin
Vendeur de confiance
ID PSN: Skro01100
Anniversaire: 17/7/1991
Lieu: Ibiza
Ma collection

Moi aussi je suis dans le batiment (travaux public-maçonnerie)mais comme je l'ai dit je ne veut pas être une bête de musle juste avoir un corps muscler .

Donc produit ou quoi hors de question.Aprés j'ai le temps oui mais est se que le temps va me rendre muscler ??

#58 31-12-2009 12:40:41

Sylvain Masculin
Retraité
ID PSN: Freeman80
Anniversaire: 6/12/1989
Lieu: Amiens (80)
Ma collection

j'ai fait de la muscul l'année dernière pendant près de 6 mois, 40 minutes chaque matin sauf le week end (il faut toujours deux jours sans faire d'exercices) il vaut mieux au début faire pleins de petites séries, et les rallongés par la suite plutot que d'en faire beaucoup d'un coup.
Je conseil vivement de rester a la muscul maison, avec une méthode comme olivier lafay, c'est très efficace et peu couteux.

Nouveau PFF!!

http://musikplease.com/images/B2007/gremsZ.jpeg
ANTI-SkINHEAD

#59 31-12-2009 12:53:42

mick1012 Masculin
Couillasse d'or 2008
ID PSN: Mick1012
Anniversaire: 10/12/1993
Lieu: Paris
Ma collection

Et alors, ça t'as servi ? Je veux dire, tu te sens/tu es plus musclé ?

http://img390.imageshack.us/img390/8847/torres2wz6.png

ID PSN: Mick1012

Fernando Torres : 21 matchs, 18 buts

#60 31-12-2009 16:50:44

scalou075 Masculin
Modérateur
Ma collection

S.kro a écrit:

Moi aussi je suis dans le batiment (travaux public-maçonnerie)mais comme je l'ai dit je ne veut pas être une bête de musle juste avoir un corps muscler .

Mec, c'est la meilleur école!! wink
En faisant ce taf tu auras une méchante puissance! Je le sais tous les hommes de ma famille sont dans le bâtiment. he
Après un peu de muscu par dessus pour te dessiner c'est top aussi! Ou faire un sport... Ou tout ce qui t'a été dit plus haut! wink

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c*n"

#61 31-12-2009 19:57:11

hunter51 Masculin
Dieu
ID PSN: Bob-Gusto
Anniversaire: 5/7/1990
Lieu: in the SUNNY GO
Ma collection

hmmm moi je suis cuisto et rugbyman, plus de la natation, mais j'ai toujours ce gras par dessus qui me gave, j'arrive pas a la faire partir  !!! arf

s.kro, une chose très importante, attention a ce que tu bouffe, la muscu, le sport, c'est une chose mais pour ton cas cet a dire être "bati" la bouffe compte énormément... wink

ahh oui bonne chance rofl

TV full HD phillips,

JEUX: cod3, cod4,cod5, Mw2, warhawk, KZ2, mgs4, RSV,burnout, uncharted2, smackdownvsRAW 2010, alone in the dark, motorstorm pacific rift, GOWIII, et une oreillette ps3, Plus pas mal de démos.

Jeux a venir: le prochain GTA et Call of duty !!

#62 31-12-2009 22:06:57

k2waxe Masculin
Pro
ID PSN: k2wax
Anniversaire: 17/5/1984
Lieu: Toulouse-Montréal
Ma collection

3 règles d'or:

La bouffe: Si tu manges pas, tu ne fournis pas à ton corp l'energie necessaire apres l'effort. Il faut deux fois plus de protéine le jour d'un entrainement musculaire. Pour le cardio, ce n'est pas nécessaire. Si tu veux prendre de la masse, il faut manger. Autrement, tu fais ce que l'on appelle une "sèche" cad une perte de poid/graisse tout en gardant ses muscles d'antant, ce qui est plutôt difficile!

Le repos 8 heures de sommeil minimum le jour de l'entrainement. 50% de la croissance musculaire (réparation, renforcement) se fait durant le sommeil grâce à l'hormone de croissance sécrétée par le cerveau. SI tu fais moins de 8-7 heures, ton corp ne peut récupérer et tu le bousilles plus qu'autre chose, avec un risque d'anaérobie (perte de muscle) et de fatigue nerveuse.

L'intensité de l'entrainement Cherche pas: Si tu ne te tortures pas, tu ne prends pas!  Il faut "agresser" les muscles afin qu'ils comprennent qu'ils doivent grossir pour mieux encaisser. Si tu fais 2-3 répétition à PLEINE puissance, tu fais de la force. Si tu fais de longues répétition de 10-15 à 75% de tes capacités, tu fais de la masse. Au bout de 2 mois, le muscle s'habitue et tu dois augmenter les poids de 15-20%. Les premiers résultats ne sont visibles qu'au bout de 3 mois car le corp doit s'habituer au préalable à ce rythme de vie. Vous pouvez prendre jusqu'a 8 kilos de muscles en 6 mois, quand même! Seulement il faut y aller régulierement sinon ça ne marche pas. Comptez 2 à 4 jours MAXIMUM par semaine car autrement vous ne respectez pas la regle N°2 ^^

Enfin la muscu est souvent percu comme un sport de bouffon à la Alain Bernard dans les guignols avec sa phrase culte: "J'adore la muscu!" rofl Mais contrairement au cardio, il renforce les muscles, les os, les ligaments, les tendons, une meilleure innevartion des muscles, coordination neuro-musuclaire. Et d'autres avantages indirects comme une meilleure confiance en soi, moins d'embrouille en soirée et une plus grande chance de serrer madame wink  Si vous avez mal au dos, la muscu vous fera pas de mal au risque de passer pour un quasimodo à 80 balais he

Concernant les prod'z, il n'y a pas de fumée sans feu. Vous pouvez prendre n'importe quel produit, vous ne prendrez jamais tant que vous n'agresserez pas votre corp. C'est comme ces outils censés te rallonger la bite, des attrape-couillon du net! Bien que les bodybuilder soient tous dopés, ils leur faut plus de 10 ans d'entrainement pour arriver à obtenir ce corp anormal arf

Voilaaaaaaaaaaa biggrin

Dernière modification par k2waxe (31-12-2009 23:36:44)

PS3 60GB / RétroC PS2 / 27 Games / 2 Remotes / 1 Hori Real Arcade Pro Stick 3
http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/07/100107115351442197.jpg

#63 31-12-2009 22:37:51

gemini42 Masculin
Experimenté
ID PSN: telat79
Ma collection

Tout est dit dans l'analyse de K2wax -> c'est exactement ca

PS3 60Go:      GuitarHero3 / GHWT / Guitar hero Metallica / RockBand2 / StreetFighter4 / Killzone2 / Buzz Quizz TV/ Warhawk/ Uncharted /Ratchet&Clank
Jeux PSN: SF2 HD remix / Wipeout / Novostrike / SF alpha / Mortal combat 2 / Linger of shadows

IDPSN : Telat79

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/telat79.png

#64 01-01-2010 10:50:51

hunter51 Masculin
Dieu
Ma collection

gemini42 a écrit:

Tout est dit dans l'analyse de K2wax -> c'est exactement ca

ouais mais en ce qui concerne la bouffe, il ne faut pas se nourir comme un ogre, mais équilibrer ses repas, en quantité nécessaire certes mais être un minimum attentionné, car sinon l'exercice sert a quedal !!
(je le sais car je fait exactement l'inverse de ce que je dit) loool

ex: ne pas manger charcuterie en entré, steak frite, et pour finir une une grosse religieuse !!
c'est l'extrême mais ça y ressemble...

TV full HD phillips,

JEUX: cod3, cod4,cod5, Mw2, warhawk, KZ2, mgs4, RSV,burnout, uncharted2, smackdownvsRAW 2010, alone in the dark, motorstorm pacific rift, GOWIII, et une oreillette ps3, Plus pas mal de démos.

#65 01-01-2010 11:56:49

gemini42 Masculin
Experimenté
ID PSN: telat79
Ma collection

vainde blanche,poisson,oeuf et viande rouge maigre sont les meilleurs apports de proteines...

PS3 60Go:      GuitarHero3 / GHWT / Guitar hero Metallica / RockBand2 / StreetFighter4 / Killzone2 / Buzz Quizz TV/ Warhawk/ Uncharted /Ratchet&Clank
Jeux PSN: SF2 HD remix / Wipeout / Novostrike / SF alpha / Mortal combat 2 / Linger of shadows

IDPSN : Telat79

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/telat79.png

#66 01-01-2010 19:30:09

hunter51 Masculin
Dieu
Ma collection

exactement !!

TV full HD phillips,

#67 02-01-2010 00:07:33

S.kro Masculin
Vendeur de confiance
ID PSN: Skro01100
Anniversaire: 17/7/1991
Lieu: Ibiza
Ma collection

Agrésser les muscles ,j'ai retenu demain je vais m'acheter donc ma machine de sport.Sa va m'obliger de rentablisier l'investissement (en gros)

De plus j'ai pris le livre de lafaye pour faire d'autre exercice complémentaire .

Donc qui vivra verra he

Merci à tous les amis smile

#68 02-01-2010 03:54:13

MrZoulou Masculin
Up In The Sky
ID PSN: MrZoulou
Anniversaire: 24/11/1990
Lieu: Le Pays Imaginaire
Ma collection

Met nous des photos tous les mois qu'on voit l'avancement wink2

ID Psn: MrZoulou  C.R.E.A.M. get the money, dolla dolla bill y'all
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/28/090928023345952951.png

#69 02-01-2010 11:45:33

Vodka-overdoze
Senior
Ma collection

Ohhh ben les gars, je pense qu'il est temps d'intervenir au vus du nombre de conneries que beaucoup disent et qui sont encore dans les moeurs des gens smile

Premierement : je pratique la methode lafay depuis juin dernier avec quelque pose par ci par la. J'ai pris 15Kg avec la methode wink2 passé de 30 a 35Cm de tour de bras, pris en pecs etc... je vous passe les détails

Deuzio : la pratique de la musculation, c'est pas seulement les bras et les pecs et abdos wink2 ya aussi le dos les jambes etc... ca me rassure quand meme certain sont au courant de ca

Troizio : oui je prend des complément alimentaire type Whey, créatine, leucine etc... ca ne ma jamais rien fait de négatif , et je vois pas ou c'est pas naturel wink2

et enfin : il est tant pour ceux desireu d'apprendre la musculation, de faire un tour sur ce site que je cotoi tout les jours : http://www.all-musculation.com/forum/index.php?act=idx

PS : désolé si je fait de la pub sauvage oups n'hésiter pas a modéré le lien si c'est interdit wink2

PSN: christo57950
http://img151.imageshack.us/img151/738/smircopiesj3.jpg

PS3 DEAD , SAV

#70 02-01-2010 12:28:21

scalou075 Masculin
Modérateur
Ma collection

Vodka-overdoze a écrit:

Ohhh ben les gars, je pense qu'il est temps d'intervenir au vus du nombre de conneries que beaucoup disent et qui sont encore dans les moeurs des gens smile

Tertio : oui je prend des complément alimentaire type Whey, créatine, leucine etc... ca ne ma jamais rien fait de négatif , et je vois pas ou c'est pas naturel wink2

Tu ne verras pas les effet de suite ou au bout d'un an!! Surtout la créatine ça bousille les reins à la longue!!
Après libre à toi d'en prendre mais ton corps t'en remerciera (négativement bien sur) bien plus tard!!
Peut être même à une période de ta vie ou tu ne fera plus de sport et que tu ne prendras plus cette daube depuis 10 ans (simple exemple)...
Et si c'était naturel ça ne serait pas des produits de synthèse.....  Et le "naturel" comprend la non ingérence de produits quels qu'ils soient en supplément de l'activité afin de booster celle çi... wink

De plus Skro ne veut pas prendre de volume ou poids, il veut juste ce muscler!!
Toi tu as utilisé la méthode Lafay pour prendre du poids/volume et je n'arrive pas à trouver dans le bouquin ou il est écrit qu'il faut prendre des prods?? arf

J'irais faire un tour sur ton site. ^^

#71 02-01-2010 12:39:15

Vodka-overdoze
Senior
Ma collection

pas de soucis pour Skro et sa musculation, mais pour etre "musclé" il faut prendre du volume, sinon si il veut juste faire apparaitre ses muscles il faut qu'il fasse une bonne seche.

Pour ce qui est de la relation Lafay/Proteine, il n'est nullement écrit dans le livre je te l'accorde, mais c'est un choix que je fait , d'en prendre en plus d'une alimentation variée wink2 ( La whey protéine est le resultat de micro filtration et d'autre procédé , du petit lait tout simplement )

tout les supplément que je prend , sont presént dans l'alimentation courante, comme la Créatine, que vous manger tous en avalant un bon steak.

Simplement je n'ai pas forcement les moyens d'avoir une alimentation solide abondante, donc je la substitue au profit des poudre en fin d'entrainement.

Bien sur, au final tout est une question de choix personnel etc...

PS3 DEAD , SAV

#72 02-01-2010 12:42:51

Musashi
Mushishi
ID PSN: Souf_Musashi
Anniversaire: 19/6/1984
Ma collection
Site web

Moi  je me muscle uniquement le dos, chose indispensable quand tu fais un taff physique.

#73 02-01-2010 14:24:04

Sylvain Masculin
Retraité
ID PSN: Freeman80
Anniversaire: 6/12/1989
Lieu: Amiens (80)
Ma collection

Lafay, ya pas mieux, ca t'abime pas le corps et tu prend du muscle de manière esthétique.

Nouveau PFF!!

http://musikplease.com/images/B2007/gremsZ.jpeg
ANTI-SkINHEAD

#74 02-01-2010 14:31:09

Vodka-overdoze
Senior
Ma collection

Ce qui ma plus dans la methode Lafay, c'est le concept de palier successif et de niveau smile

PS3 DEAD , SAV

#75 02-01-2010 14:33:44

MrZoulou Masculin
Up In The Sky
ID PSN: MrZoulou
Anniversaire: 24/11/1990
Lieu: Le Pays Imaginaire
Ma collection

C'est un peu le Super Mario de la muscu ? oh

ID Psn: MrZoulou  C.R.E.A.M. get the money, dolla dolla bill y'all
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/28/090928023345952951.png

1 invité et aucun membre actuellement sur ce sujet.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB - FluxBB.fr