Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
- Accueil forums
- » News & Commentaires des News
- » Le Master d'Heavy Rain sera prêt d'ici la fin décembre
#1 18-12-2009 09:55:31
- Jahmanvibration

- Rédacteur

- ID PSN: Jahmanvibration
- Anniversaire: 17/12/1977
- Lieu: Lost In Translation
- Site web
Le Master d'Heavy Rain sera prêt d'ici la fin décembre
Ca se précise pour Heavy Rain ! Dans une interview accordée à Gamespot, David Cage a indiqué que le Master du jeu (exemplaire servant à faire les pressages de Blu-ray Discs) serait bouclé avant la fin du mois, et que la date de sortie était désormais entre les mains de Sony.
Voici quelques extraits de l'interview que vous pouvez retrouver en intégralité sur le Blog non-officiel Heavy Rain en cliquant ici.
- Gamespot : Où en êtes vous du développement du jeu ? Pouvez vous commenter son report à 2010 ?
- David Cage : Le développement arrive à son terme, notre master devrait être prêt avant la fin de l'année. Le projet a nécessité beaucoup d'efforts -- et de fatigue pour nos équipes -- mais nous sommes vraiment contents du résultat. Il est exactement en accord avec nos intentions de départ, ce qui n'est jamais gagné d'avance avec un projet de 3 ans mené par une équipe de 200 personnes. Les premiers retours que nous avons eu des joueurs testant le jeu complet sont très positifs, avec une forte réponse émotionnelle de leur part. C'était notre objectif.
- Pourquoi avoir choisi d'avoir quatre personnages principaux au lieu d'un seul ?
- L'expérience gagne en intensité en ne laissant jamais savoir au joueur qui il contrôlera dans la scène suivante et ce qui arrivera à son personnage. Au départ, certains ont cru que ça pourrait empêcher le joueur de s'identifier, mais j'ai appris dans mes précédentes expériences que le processus d'identification pouvait fonctionner avec plusieurs personnages sans problèmes - comme l'ont déjà démontré la littérature, le cinéma et les séries télévisées depuis bien longtemps.
- Une date de sortie ?
- Premier trimestre 2010. Le développement sera terminé avant la fin 2009, mais la date de sortie finale est entre les mains de Sony. Nous sommes tous très impatients d'avoir les retours des joueurs sur le jeu, et nous n'aurons vraisemblablement plus à attendre très longtemps pour qu'il arrive dans les rayons.
#2 18-12-2009 10:16:46
- Calimero Oeuf

- Pro

- ID PSN: Calim_0euf
- Anniversaire: 1/7/1977
- Lieu: Hauts-de-Seine
- Site web
Re: Le Master d'Heavy Rain sera prêt d'ici la fin décembre
ca sera sans moi j'ai deja plein d'autres films a regarder .... ah bon c'est pas un film (film interactif) ah je croyais . LOL
#3 18-12-2009 12:56:48
- Ouriel
- Dieu

- ID PSN: Ourielb
- Anniversaire: 3/8/1992
- Lieu: Paris

#4 18-12-2009 13:38:07
- 123a

- Amateur

- ID PSN: joystic25
- Anniversaire: 26/5/1993
- Site web
certain commentaires devrait etre censiuré pour mauvais gout n'est ce pas : Calimero oeuf 
PS3 60 go
jeux actuel : motorstorm , grand theft auto 4 , metal gear solid 4 , resistance 2, naruto ultimate ninja storm , rag doll kung fu , UEFA euro 2008.
jeux a venir :valkyria chronicles, uncharted 2, batman ,heavy rain , god of war 3,final fantasy versus 13, the las guardian
#5 18-12-2009 16:29:15
- Akamaru2006

- Apprenti
- ID PSN: Akamaru2006
- Lieu: Cognac
Aller, j'y crois à mort en ce jeu, vivement sa sortie. Si il y a un truc de certain pour ce jeu c'est que l'experience sera singulière et rien que pour ça, ça me donne envie. Hate de sortir des jeux formatés qui nous entoure
Pages: 1
- Accueil forums
- » News & Commentaires des News
- » Le Master d'Heavy Rain sera prêt d'ici la fin décembre