Vous n'êtes pas identifié.
Pages : 1
Le public Japonais a plébiscité le premier Final Fantasy "next-gen", car c'est l'incroyable chiffre d'un million d'exemplaires de FFXIII qui ont été vendus hier pour le premier jour de ventes.
Final Fantasy XIII a rencontré un énorme succès auprès du public Japonais et en export : 1 million de jeux ont été vendus en day one du jeu sur l'archipel Nippon.
Ce chiffre comprend les ventes en magasin et les expéditions de commandes de jeu à l'étranger, il n'en reste pas moins que statistiquement, avec 4 millions de possesseurs de PS3 au Japon, c'est un propriétaire de PS3 sur quatre qui a investi dans le jeu le jour de sa sortie.
Un million d'exemplaires de Final Fantasy XIII vendus en day one au Japon
La vache. 1 Million le premier jour. Ca a été fort la. Je n'imagine pas au bout d'une semaine. 
ID PSN : Benichon PS3 Version : 60Go 3.15

La semaine prochaine on auras un jeu ps3 en tête des ventes, mais 1 million c'est énorme pour un premier jour

Finalement sur l'année 2009, la PS3 devrait passer devant la Wii.
Pas d'innovation, juste du pognon:
http://microsquareenix.ytmnd.com/
ouaw, a oui quand même 
;) Ne sais pas quoi mettre
Chez nous, ça ferait 70 000 000 Euros, soit 459 169 900 Francs pour les yeuves...
Comme il va péter les 2 millions minimum, c'est donc un CA d'1 milliard de nos vieux francs pourris qu'on aimait bien sans produit dérivés...
Ok, c'est super, les employés de Sqare-Enix vont pouvoir faire vivre leur famille pendant 60 générations, mais là ou ça fait mal, c'est que vous allez remettre de la thune sur la table encore pour :
- du DLC
- des thèmes qui bougent
- des thèmes qui bougent pas
- des costumes taillés à la serpe pour le Home
- ...
Tout ça pour dire quoi ? Faites votre propre conclusion 
L'ignorant est un Homme heureux
en tous cas moi dèq sa sortie je me le prend je l'attend depuis plusieur anées déjà 
m^me si le 12 j'ai toujours pas reussi a battre le boss final alors que j'arrête pas de le toucher mais sa barre de vie ne descend pas
mais bon j'espère qu'il auras un scénario aussi bien que le 7 ou le 9 voir la 12
GG FF !
on verra ce que sa donne chez nous 
Drink my free Bitch Baby !
Tsunami FF !
Chez nous, ça ferait 70 000 000 Euros, soit 459 169 900 Francs pour les yeuves...
Comme il va péter les 2 millions minimum, c'est donc un CA d'1 milliard de nos vieux francs pourris qu'on aimait bien sans produit dérivés...
Ok, c'est super, les employés de Sqare-Enix vont pouvoir faire vivre leur famille pendant 60 générations, mais là ou ça fait mal, c'est que vous allez remettre de la thune sur la table encore pour :
- du DLC
- des thèmes qui bougent
- des thèmes qui bougent pas
- des costumes taillés à la serpe pour le Home
- ...
Tout ça pour dire quoi ? Faites votre propre conclusion
SPY... ou le raleur professionnel de UPS3, je me demande meme pourquoi tu joue puisqu'il faut forcément que tu casse le délire à chaque fois...
Comme si les employés square enix étaient tous payé à la commission, tu raconte vraiment n'importe quoi...
CA is not benefists...
En tout cas très bonne nouvelle pour FF et la PS3
Dernière modification par eKKO FOX (18-12-2009 14:26:47)
C'est vrai ça eKKO FOX !
C'est vrai que je suis un râleur !
Mais pas toujours 
Mais faut avouer que si ils nous font payer des papiers-peints, on est bien plus stupides qu'eux avides...
L'ignorant est un Homme heureux
j'espère qu'il sera bon ce final fantasy pour moi ces chiffres ne veulent rien dire
Demain c'est loin !!!!
C'est vrai ça eKKO FOX !
C'est vrai que je suis un râleur !
Mais pas toujours
Mais faut avouer que si ils nous font payer des papiers-peints, on est bien plus stupides qu'eux avides...
Pas forcément, quand tu fais un cadeau tu paye le papier cadeau alors que c'est débile, ca sert à etre déchiré et jeté à la poubelle... chacun peut y voir son intéret, toi non, mais d'autre oui, donc pas la peine de décrier les DLC à tue tete, on a très bien compris que ca ne te plaisait pas, mais c'est la, et dans certains cas ca a quand meme une utilité non négligeable...
Pages : 1