Vous n'êtes pas identifié.
Pages : 1
Alors arrivera ou n'arrivera pas sur PS3 ? Mass Effect 2 souffle le chaud et le froid depuis longtemps, quand il s'agit d'un lancement sur PS3. Adrienowi Chow, le producteur du jeu, a indiqué hier qu'il souhaitait que "un maximum de joueurs" joue à Mass Effect 2, précisant qu'il se base sur l'Unreal Engine - un moteur graphique multi-plateformes.
C'est le site Polonais polygamia.pl qui a levé le lièvre durant une interview du producteur de Mass Effect 2, Adrienowi Chow.
Voici les questions - réponses telles qu'elles ont été exprimées :
"- polygamia.pl : Une dernière question. Jay Watamaniuk (ndlr : développeur sur Mass Effect 2) a indiqué au cours du PGA que Mass Effect 2 sortirait sur 360, PC, et probablement sur PS3. Alors quelle est la probabilité ?
- Adrienowi Chow : Et bien... Nous avons passé les deux dernières années à travailler seulement sur les versions PC et 360...
- Mais si Bioware et Electronic Arts souhaitent sortir Mass Effect 2 sur PS3, y aurait-il des problèmes juridiques, en terme de propriété intellectuelle de la franchise ? Microsoft peut-elle faire quelque chose contre ça ?
- Il est certain que nous voulons donner une chance de jouer à un maximum de joueurs. L'Unreal Engine est multi-plateformes. Je pense que la seule plate-forme sur laquelle il ne pourrait pas tourner serait la Wii."
Si la question n'a jamais empêché les possesseurs de PS3 de dormir, il est toujours bien qu'un bon jeu Third Party arrive sur notre machine. Supposons, en attendant une hypothétique confirmation officielle.
Bioware souhaite "qu'un maximum de joueurs" puisse jouer à Mass Effect 2
Ce serait tellement bien si il pouvait sortir sur PS3. J'ai passé énormément de temps sur le premier et ce serait une immense joie de pouvoir jouer à sa suite sur ma PS3.Peu de chose à reprocher au 1. Son histoire, son background, sa musique... tout était extrêmement travaillé.
Enfin par rapport au standard console. Sur pc, j'ai lu que beaucoup de joueur le trouvait un peu cheap sur certain aspect jdr.
"Et bien... Nous avons passé les deux dernières années à travailler seulement sur les versions PC et 360... "
J'aurai tendance par traduire en :
"On a confié le développement à un autre Studio"
?
L'ignorant est un Homme heureux
C'est sûr: il va sortir sur PS3. Ce genre de commentaire là
PS3 60GB / RétroC PS2 / 27 Games / 2 Remotes / 1 Hori Real Arcade Pro Stick 3 
Pages : 1