Vous n'êtes pas identifié.
Premier avis après l'avoir fait pas mal tourner. Un vrai bonheur.
Quasiment aucun bruit audible sort de la machine en tout cas comparé à mon PC et ma vieille 60Go. Après c'est une PS3 normal donc rien d'autre à étaler
.

Nouvelle Saison, Même Ambition, Tout Rafler.
Quelle perte d'argent. J'aurais bien aimé avoir les 40€
Mais c'est vachement gentil de ta part, ça me conforte dans mon choix de ne pas envier une possession de cette slim.
Je trouve que comparé a la PS2 slim lors de sa sortie, la PS3 slim n'a pas autant d'avantages que sa grande soeur.
C'est pas un mal pour les possesseurs des premières PS3.
Il y a t-il un préférence sur la manière de la positionner?
Si tu as la 80, GARDE là.
Par contre une 60 là faut sauter le pas.
Ne dites que la console ne fait AUCUN BRUIT : C'est FAUX!Il y en un après 10 minutes, c'est un fait.
Suis pas le seul à constater ce bruit.Et comme par hasard, il avait aussi une 80 go...Hum.no comment.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view … p173021475
Mais bon hein, tant pis pour moi!:)Vive la 80!
Fin du thread pour moi.Bon jeux à tous.
Dernière modification par Play3factory (02-09-2009 00:28:57)
J'ai aussi eu la Playstation 3 slim et je ne lui trouve pour l'instant aucun défaut (j'étais un ancien possesseur de 60 go), juste eu une petite frayeur lorsque que j'ai mis MS2 dans la console, le lecteur a mangé le cd avec un bruit assez bizarre, mais cela ne l'a fait qu'une fois.

mieu qu'un test écrit et beaucoup plus parlant, rien ne vaut un test en image !!!
la ps3 fat :
http://nsa07.casimages.com/img/2009/09/ … 809484.jpg
et la slim :
http://nsa08.casimages.com/img/2009/09/ … 494278.jpg
dsl si un membre d'ups3 se reconnait
La vache, les 2 extrêmes, c'est violent 
Salut l'ami ;
J'ai lu et relu et je me demandais si tu l'avais vendu ou pas
Mp moi si tu la pas encore vendu chef
Bye 

Chabal a tous résumé
, mais la fat doit etre une 60 giga , il doit avoir un problème de lentilles...il a mis ses lunettes 
Ok je sors 
Jeux PS3 : Pes 2008 ; Pes 2009 ; COD 4 ; Uncharted Drake's Fortune
Jeux déja joué : COD ; Mirror's Edge
Team SMP!
Salut l'ami ;
J'ai lu et relu et je me demandais si tu l'avais vendu ou pas![]()
Mp moi si tu la pas encore vendu chef
Bye
Tiens salut S.kro=)
Tu parles à qui?A moi?
Sinon dsl.Mais oui je la vends car il est clair que la fat a une autre gueule mais bon!Mais je la brade pas non plus pour avoir tourné 1h...:OOn croirait qu'elle n'est jamais sorti du carton 
Dernière modification par Play3factory (02-09-2009 23:52:55)
Salut,
P'tetre chuis un peu hors-sujet, mais concernant son design ; j'le trouve classe, sobre, mais trop de noir peut-etre. par exemple, le "PS3", je l'aurai vu en argentée histoire de contraster et des bandes abstraites parcourant la console auraient largement amélioré son look. Bon après c'est une question de goût 
Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de parler et dissiper les soupçons...
Je l'ai vu à la fnac cette ap, franchement elle n'est si moche que certain le laisser dire, elle est sobre et élégante.
Comme d'hab, beaucoup de gens ne font que critiquer sans meme voir, c'est pas nouveau.
Pour moi, fin de l'histoire, la console est VENDUE depuis ce matin.Annon mise en ligne ce matin 8.00, reçu 12 offres par mail
...
Un truc que j'ai remarqué et qui est assez "gênant" . Lorsque je lance un jeu, le lecteur fait des bruit un peu bizarre, j'essaierai avec d'autre jeux mais çà vous le fais ?

Yes pour qui ?

Pas chez moi Jord , aucun bruit de lecteur , est dans l'ensemble je la trouve un peu moins bruyante que les modèles 40Go.

Et je vous le prouve!
Mon pseudo est foxneil
http://www.homecinema-fr.com/forum/view … p173024677
Mais, bon c'est passé, j'ai retrouvé ma PS3 80 beaucoup plus discrete!Ca me fera la 7 eme lol.A suivre...?
Dernière modification par Play3factory (03-09-2009 13:43:02)
J'ai était détenteur d'une Playstation 3 60 Go depuis 2007 elle ma jamais lacher depuis ,j'ai donc préférer la ramener a Game le 1 er septembre pour acheter la nouvelle PS3 pour retomber sur une garantie .Car la 60 Go fesait dernièrement beaucoup de bruit et je savait quel allait lâcher tot ou tard .Depuis que j'ai la PS3 SLIM je suis content aucun bruit j'ai l'impression d'avoir aucune PS3
pourtant elle est bien la en face de moi ,mais elle est tellement silencieuse que sa change de celle d'avant et elle chauffe pas .
Par contre pour le design de la console je le trouve aussi bien ,pas besoin de l apoponer tout le temps a cause des trace de doigt ,je trouve que la SLIM vaut le coup .

ESHOP PRICE.FR :: Jeuxvideo - Vêtements - Informatique - Figurines ....
Il faut quand meme la "poponer" un peu =) Sur les cotés quand je la deplace, ça laisse de legeres traces, et le miroir autour des touches attire la poussiere;
Sinon elle est parfaite, après, concernant les bruits de ventilo, elle n'en a fait que pendant les 7 MAJ Burnout qui ont duré très longtemps et ma vieille 40Go aurait peut-etre rendu l'ame bien avant de toutes les installées; enfin elle chauffe un peu sur Fallout3, ce jeu est un tueur de Play!?! 
Voila, rien a redire d'autre!
PS: Desolé de vous avoir fait ramer avec mes photos 
Rock en Seine 2010: ALL TIME LOW, KELE, FOALS, THE KOOKS, CYPRESS HILL, BLINK-182 Une Tuerie! ...
PSN: Vicky82
J'UP le Topic , car après quelques jours/heures de jeu , je vais finalement rejoindre la conclusion de Play3factory , à savoir que la console émet un bruit aigu contrairement au modèle FAT , c'est pas très gênant , mais ça s'entend.

Spiral13>
Crois tu qu'il y est des séries plus silencieuses que les notres????
As tu vu mes vidéos?
Bonne question ?
C'est possible , et si c'est le cas les acheteurs vont commencer à repérer et comparer leurs numéros de série et des commentaires vont commencer à voir le jour.
Mais d'après ce que j'ai pu lire , pas tout le monde ce plaint du bruit , la plupart des gens la trouve silencieuse , et il on raison elle l'est ! pour moi c'est pas bien méchant 

bah moi je la trouve très silencieux !! bon apres je suis pas objectif car je suis trop habitué au bruit de ma turbine de xbox 360 lol
mis à part cela, j'ai eu un petit plantage dernièrement sur ma slim. Lors du chargement de Little big planet, la console a freeze. J'ai du la débrancher et la rebrancher pour la remettre en route. Depuis, plus aucuns signes de faiblesse !! bizarre