Vous n'êtes pas identifié.

Je ne sais pas ( car je reviens depuis peu sur UPS3 ) si il y a des News à ce sujet.
Lors de la conférence de L'E3, Sony dévoile au public une future sortie d'un jeu qui regrouperait un peu de LBP, de Track Mania et de Mario Kart !
En effet, ce jeu tous comme Little Big Planet, nous permettra de customizer l'intégralité du jeu, de creer des circuits et de partager ces derniers avec le monde entier.
Tous comme Mario Kart ( et mes amis savent comment je suis drogué à ce jeu ), il sera possible de faire intervenir des objets ou des armes afin de perturber l'avancement de la course.
Au niveau des pilotes, tous comme dans LBP, on pourra modifier nos persos à notre guise !
Sony tient à ce que son titre se montre divertissant et accessible pour toucher un large public tous comme LBP
Date de sortie non indiquée, mais tous laisse présager courant 2010.

http://www.gametrailers.com/player/50295.html
Source : Diverses recherches sur le net.
Personellement, et tous comme LBP Planete à l'époque, je vais suivre de prêt tous ce qui concernera le jeu. J'espère qu'une seule chose, c'est que le Game Play soit aussi jouissif que Mario Kart. Ce dernier sur Wii m'assurant des soirrées énormes entre amis je ne peux qu'espérer que ce ModNation Racers en fasse de même !
A nous la création de circuits relevant de notre propre imagination !
Si la news fut déjà abordée, merci de fermer ce Topic
Edit : Rajout de la vidéo !
Dernière modification par Didou_did (10-06-2009 17:04:47)
Excellent !

ID PSN : Mms_K
Grapheur sur UPS3

Il y a déjà ça a ce sujet mais je tient a redire a quel point le jeu fait penser a CTR.
Ça a l'air bien énorme quand même.

J'espere qu'ils vont penser à intégrer si on a acheté lbp. Les sack boy dedans.

Il y a déjà ça a ce sujet mais je tient a redire a quel point le jeu fait penser a CTR.
Ça a l'air bien énorme quand même.
Ok, merci, pourtant, j'avais fais une recherche, mais sans résultat !
Pas mal du tout. Merci de cette info Didou