Vous n'êtes pas identifié.
Pages : 1
Lors du dernier Email de marketing de Sony, la firme Japonaise confirme que le Playstation Store sera mis à jour pendant le salon de l'Electronic Entertainment Expo, tout comme l'année précédente.
Voici ce qu'a annoncé Sony dans son Email :
Nous serons au salon de l'E3 du début à la fin, étoffant le PlayStation Store avec de nouveaux thèmes, du nouveau contenu téléchargeable et aussi des vidéos.
Jetez donc un coup d'œil aux mises à ces mises à jour qui auront lieu du deux au quatre Juin prochain pour ainsi ne pas rater les meilleurs et les dernières nouvelles de l'E3.
Sony nous proposera donc de télécharger les derniers trailers et leur conférence de presse; mais des démos jouables seront-elles disponibles ?
Vous voulez des invitations pour Lo ckerz ? Contactez moi par MP ;)
Ouah des démos des jeux présentée serait génial
Jeux en possession : Cod4 ; Cod5 ; Killzone2 ; burnout paradise ; Farcry2 ; Eyecreate ; gta4 ; GT5 ; Ratchet & clank quest for booty .
Futurs jeux : cod modern warfare 2 ; Assassin's creed2 ;
j'ai recu un mail de sony me présentant la VOD, avec des centaine de clip téléchargeable bientot sur le PSN, coooool
Quelle étaient ces clips ?
Jeux en possession : Cod4 ; Cod5 ; Killzone2 ; burnout paradise ; Farcry2 ; Eyecreate ; gta4 ; GT5 ; Ratchet & clank quest for booty .
aucune idée, tiens je te met le mail :
Il vous suffit de télécharger (gratuitement) l'application de clips musicaux VidZone depuis le PlayStation Store. Dès lors, vous pourrez accéder au service à partir de l'icône placée dans le menu d'accueil (XMB) PS3, sous [Musique]. C'est tout ce que vous devez faire pour obtenir l'accès gratuit et illimité à des milliers de clips musicaux, avec un catalogue qui s'étoffe sans cesse grâce à des mises à jour régulières.
Vous n'aurez aucun mal à créer vos listes de lecture et votre vidéothèque personnelle, pour préparer une soirée mouvementée ou une séance de relaxation dans le canap'. Vous pouvez même mettre la lecture en pause, ou bien l'accélérer et rembobiner pour revoir et réécouter vos passages préférés. Les vidéos sont diffusées en continu, donc vous n'aurez pas besoin d'attendre la fin d'un téléchargement. En outre, leur qualité à l'écran est superbe.
Si vous êtes en déplacement, vous pouvez par ailleurs accéder à votre vidéothèque VidZone à l'aide de la fonction de Lecture à distance de la PSP, à condition de vous trouver à portée d'une connexion Internet sans fil.
Les possibilités ludiques de la PLAYSTATION 3 vont être encore plus géniales lorsque VidZone, l'un des meilleurs services de clips musicaux en Europe proposant des milliers de vidéos en diffusion continue et dans des genres très variés, arrivera sur le PlayStation Store.
Regarder gratuitement ses clips musicaux préférés va être d'une facilité encore jamais vue. Suivez l'actu eu.playstation.com pour ne rien rater sur VidZone.
Ah oui jai aussi recu ce mail 
Killzone 3 en 3D ca va claquer
Ou l'avez vous reçu ?
je voulais savoir si vous allez nous retranscrire l'e3 en vidéo sur votre site comme l'année dernière (je crois si je me souviens :s ) parce que c'était vraiment trop bien de pouvoir suivre en direct les annonces !!
Faucheur: Assassin en herbe. Karaté: Coup d'art Martiaux qui n'a pas réussi.
Revenant :Fantôme qui a de l'esprit. Week end: semaine qui a filé à l'anglaise.
ID PSN: kagey51
Espérons des démos !
C'est pas mal Vidzone ! Ca serait cool s'ils pouvaient fusionner Vidzone sur PS3 avec les jeux musicaux comme Singstar dans un premier temps et pourquoi pas GuitarHeroes et Rockband ! Je rêve mais bon, ça serait bien cool. 
Faut pas rever tout ca sais sur le store us pas europ

Pages : 1