Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour amis d'ultimate ps3 je vous demande de m'éclairer ma lanterne car mon compte psn a ete suspendu pendant une journée a cause de mon soit disant comportement, alors que je ne joue que au poker enfin bref et la raison est : Glitch. Alors si quelqu'un pouvais me dire ce que cela voulait dire et en quoi sa consiste.
MERCI de vos reponse 
Peut-être que quelqu'un t'a vu essayer de profiter d'un bug du jeu (t'as sûrement déjà aperçu des gens marcher dans des endroits improbables si tu va régulièrement sur le Home).
Ou alors, il t'as soupçonné et il a pas hésité a envoyer un rapport. Certains n'ont rien d'autre a faire.
Jeux: Ridge Racer 7, MotorStorm, WarHawk, NFS Pro Street, GT5 Prologue, GTA IV, Burnout Paradise, Wipeout HD, Midnight Club LA, MotorStorm Pacific Rift, Racedriver: GRID, Killzone 2, LittleBigPlanet, Outrun, Uncharted 2: Among Thieves, Tekken 6, Mirror's Edge.

sa va tu va tenir c'est qu'un jour ,mais si par la suite sa se reprodui tu pourra te poser quelque questions genre: piratage compte psn ect..
Rien a dire
Pour un glitch?!? 
Eh bah dis donc je ferai mieux d'arreter moi