Vous n'êtes pas identifié.
Quel est le HOME que SONY s'occupe le plus?
17% - 3
23% - 4
58% - 10
Total : 17
Pourquoi les Japonnais ont de la neige et un grand Sapin de Noël?
Et que nous avons un ciel bleu et un soleil d' été? C'est pas que je n'aime pas le soleil mais on dirait que SONY a oublié que nous aussi on a un hiver. Et nous n'avons pas non plus de Sapin, même s'il est petit, sa montrerait plus d'égalité entre chaque HOME. Le HOME JP a été mieux fini que le notre... Cela prouve que SONY est bien chauvin!
[url=http://fifa-tournois.forumactif.com/]
FIFA-TOURNOIS[/url]
Le forum incontournable pour les compétitions FIFA sur PS3
ca c'est sur.
En revanche, je ne vais pas sur les autres home...
Car il n'y a que peu d'interet, etant donné que le home est fait pour rencontrer des amis...
Du coup, sur le home JAP... Y'a peu de chance...
Du coup, je suis sur le EURO, et puis après tout toutes ces choses viendront bien un jour sur le EURO.
Nous sommes en phase Beta, ils testent donc des choses sur les différents Home...
Regarde la boutique Diesel et ligne roset n'est pas sur le Home US.
Comme quoi ils n'ont pas tout non plus...
Faut etre patient, et juger ce home le jour de sa sortie, la c'est une chance que Sony donne au gens de tester l'interface et de repérer les erreurs pour qu'il soit nikel le jour de sa sorti...
Donc be patient...
PS3 Forever!!!! and PSP too!!!
Ouai... Ta sûrement raison, mais bon... Le HOME JP est aussi plus grand. Pleins de petits truc comme sa.
FIFA-TOURNOIS[/url]
De toute façon qu'on on ragarde rien que le square, on voit que l'on est laissé à l'abandon.
Il est tout petit et y'a rien à y faire ...
Rien que le US, avec la borne à musique et le JP pour sa diversité ...
Bref, c'est sur que nous sommes laissé à l'abandon, europe = vieux continent => Toujours d'actualité ...
Site de Poker =>Apprenez à jouer au Poker comme les pros !!!
Et pour des infos supplémentaires sur le poker, un sujet a été crée => Ici

c'est sur, mais un jour le notre sera de meme...
C'est une question de temps, je sais, c'est frustrant, mais au fond, y'a pas grand chose à faire de plus sur le home JAP.
Le home etant principalement fait pour rencontrer du monde, tu peu parfaitement le faire sur le EURO;;..
PS3 Forever!!!! and PSP too!!!
Ouai, mais un japonais qui va dans l' UE doit s'dire que c'est la honte!
FIFA-TOURNOIS[/url]
t'est parti le chercher loin ce topic
sinon depuis le temps je trouve que le home euro ne s'est pas vraiment évolué a part des espaces de plusieurs jeux mais bon rien de vraiment extraordinaire
Playstation 40giga-1 sixaxis-
JEUX:GTA IV-burnout paradise-GT5p-far cry 2 collector-wwe smackdown vs raw 2009 collector-resistance-Mirrors edge.
En tout cas pour le moment je trouve que le home ue sert vraiment à rien

D'un autre coté, ils ont du contenu de chiotte sur leur store comparé au notre.
Jeux: Ridge Racer 7, MotorStorm, WarHawk, NFS Pro Street, GT5 Prologue, GTA IV, Burnout Paradise, Wipeout HD, Midnight Club LA, MotorStorm Pacific Rift, Racedriver: GRID, Killzone 2, LittleBigPlanet, Outrun, Uncharted 2: Among Thieves, Tekken 6, Mirror's Edge.