Vous n'êtes pas identifié.

Bienvenue donc à "InDaSkyz , Scalou et Jahmanvibration" 
Hs: bien ou bien le Mbook Jahman?
Dernière modification par Spiral13 (01-08-2008 11:50:38)

merci je vais m'inscrire sur le site de suite!
Bon ben... Je viens de déposer ma candidature sur le site internet de la team
Bien staffée cette team... Je pense qu'il y a de quoi bien se marrer !
Bienvenue à toi Jahman !
J'espère que tu as sur toi ta panoplie
:

Vince
Je retiendrai l'essentiel de la panoplie : le pétard et le djembé

Bienvenue donc à "InDaSkyz , Scalou et Jahmanvibration"
Hs: bien ou bien le Mbook Jahman?
Merci, bien content de vous rejoindre 
HS/ Fa-bu-leux le MacBook. Je me suis pris Logic Studio avec, et en 1 heure j'ai composé mon premier morceau d'électro. Simple, intuitif, rapide, efficace. Je me demande même comment j'y suis pas passé plus tôt !

C'est clair , je me demande encore comment j'ai fait pour rester tant de temps sans un Mac 
Fait nous écoutez tes compos a l'occaz' 

Ouais un de ces 4 je les mettrai en ligne sur myspace
/fin du HS
réouv' du HS
/
pour les videos aussi aussi, ça doit le faire...j'me demande si je vais pas craquer pour un ptit portable en wifi un de ces 4... /
Niveau prochains jeux online, vous attendez quoi les gars ?

Je me tâte... Je tenterais bien MGO, j'ai essayé qu'une fois et c'était le désastre total...
/suite du HS
pour te donner une idée, j'ai eu le MacBook, je l'ai allumé pour la première fois, et même pas 10 minutes après, sans avoir galéré un seul instant, j'étais connecté en WiFi avec la connection de mon PC et je surfais sur UPS3 

Déjà , Aout c'est mort , rien de passionnant au niveau des sorties...
Sinon ceux que l'ont attends certainement tous c'est Killzone / Resistance 2 / Farcry pour le online du moins 
Hs / Fait pété le Mac Vince 

yep logic c'est sympatoche.. Moi je suis compositeur de musiques de film, et je bosse plus sur Protools, évidemment sur mac. Mais Logic est compatible avec de tres tres nombreux plug in pas trop chers et de tres grande qualité... Et avec une interface vraiment jolie! 
ceux que l'ont attends certainement tous c'est Killzone / Resistance 2 / Farcry pour le online du moins
Far Cry 2 a l'air énorme à la vue des vidéos !
Autres jeux qui risquent de faire mal et qui vont sortir en octobre : Dead Space et Tom Clancy's EndWar.
Pour le Mac, on verra + tard en fonction de l'état de mes finances. 
> InDa : t'as bossé pour des films connus ?
Dernière modification par vince229 (01-08-2008 15:39:32)

Spiral13 a écrit:ceux que l'ont attends certainement tous c'est Killzone / Resistance 2 / Farcry pour le online du moins
Far Cry 2 a l'air énorme à la vue des vidéos !
Autres jeux qui risquent de faire mal et qui vont sortir en octobre : Dead Space et Tom Clancy's EndWar.
Pour le Mac, on verra + tard en fonction de l'état de mes finances.
> InDa : t'as bossé pour des films connus ?
Bha je suis entrain actuellement, de bosser sur des films qui seront connus 
j'ai fini mes etudes l'année derniere et les projets cinema prennent auminimum 2/3 ans. L'année prochaine oui il y en a qui sortiront en salle jte tiendrai au courant.
J'vais aussi bosser sur la musique d'un mmorpg francais... Mais ca sort pas avant 2ans ca...
tu nous fileras des places ouais ! 
t'as un lien qu'on écoute un peu tes créations ?
Dernière modification par vince229 (01-08-2008 18:48:34)

yep logic c'est sympatoche.. Moi je suis compositeur de musiques de film, et je bosse plus sur Protools, évidemment sur mac. Mais Logic est compatible avec de tres tres nombreux plug in pas trop chers et de tres grande qualité... Et avec une interface vraiment jolie!
Et un gros argument de Logic, c'est aussi son prix... De toutes façons ça se finira sur ProTools mon histoire !

tu nous fileras des places ouais !
t'as un lien qu'on écoute un peu tes créations ?
j'ai tout viré ce qu'il y avait sur internet, pour refaire un site impeccable en septembre!
Sinon j'ai deja un titre qui tourne en radio actuellement, c'est DiscoBitch.
InDaSkyz a écrit:yep logic c'est sympatoche.. Moi je suis compositeur de musiques de film, et je bosse plus sur Protools, évidemment sur mac. Mais Logic est compatible avec de tres tres nombreux plug in pas trop chers et de tres grande qualité... Et avec une interface vraiment jolie!
Et un gros argument de Logic, c'est aussi son prix... De toutes façons ça se finira sur ProTools mon histoire !
Tu sais protools c'est pas mieux que Logic... C'est juste que c'est dans tous les studio donc tu es obligé de t'y mettre... Par contre les mseilleures plug du marcher tournent sur protools...

Et comme tout ça est pas mal une affaire de plug-ins...
J'ai fait mes armes sur Ableton Live et franchement, j'ai beaucoup aimé celui là. /fin du HS (peut être)
Y sont marrants les nouveaux. 
j'ai deja un titre qui tourne en radio actuellement, c'est DiscoBitch.
J'ai trouvé ce son en tapant dans Google, c'est ça ?
http://www.wat.tv/video/discobitch-c-es … f7j2_.html
Dernière modification par vince229 (02-08-2008 02:15:18)

Ouais c'est sa 
Si quelqu'un c'est ou je peux me la procurer 

Ouais c'est sa
Si quelqu'un c'est ou je peux me la procurer
Oui c'est bien ce morceau... C'est une de mes compo, mais sur commande je vous rassure c'est pas mon kiff de faire ce genre de morceau, c'est de l'alimentaire, on dira... 
Tu ne pourras pas te le procurer car aucune sortie cd prévue, a par une compil peut etre.
Le but ct de faire tourner en radio pour gagner des droits d'auteur.

InDa , Bruno , Scalou , gus , cameh et les autres , Qui de vous tous sera présent pour l'entrainement de ce jeudi?

InDa , Bruno , Scalou , gus , cameh et les autres , Qui de vous tous sera présent pour l'entrainement de ce jeudi?
moi jeudi je suis dispo, je peux prendre ma journée complète s'il le faut! 
Mais pour quel jeu? Moi j'opterais pour MGO, mais je suis op pour le reste...
Merci de dire ICI si tu seras présent pour le training de jeudi (prévu de 18 à 20h) sur COD4.
Inscrits pour le moment :
Spiral13
Vince229 (malgré un bug de manette
)
Diable13
InDaskyz
Gusdu45
Bruno_cc (?)
...
Dernière modification par vince229 (05-08-2008 20:16:28)

Euh, les gars, vous revenez un peu sur le forum de la Team? Je peux pas trop venir ici cause filtrage, alors ça serait cool que certains viennent taper la discute chez nous !!

bon, Gus sera là et Bruno aka Komatik essaiera...qui d'autre ? 
ah ouais, j'oubliais...Ouriel fait sa timide, il a peur que Diable lui mette un taquet s'il tire à côté d'une cible.

Dernière modification par vince229 (05-08-2008 20:35:51)