Vous n'êtes pas identifié.
Pages : 1 2

Nous vous avions déjà informé que le développement de Grand Theft Auto IV avait coûté très cher, plus ou moins 100 millions de dollars. On apprend aujourd'hui que le précédent reccord était détenu par Stranglehold (30 millions de dollars) ainsi que d'autres informations. En effet, GTA IV a nécessité 5 ans de développement, par une équipe de 1 000 personnes, qui travaillaient 12 par jours avec très peu de vacances. Pour reconstituer New York, il a été pris pas moins de 100 000 photos de la ville.
Maintenant que vous en savez plus sur le développement de GTA IV, voici des bonus. Tout d'abord, pour ceux qui voient leur jeu freezer, le membre BOuYakA a donné une astuce qui marche : se déconnecter du PlayStation Network. Pour finir, le membre Jay_Jacule a créé un topic où vous pouvez découvrir et faire découvrir des easters eggs de GTA IV.
News relatives :
• La liste des records commence pour GTA IV
• Solution de Grand Theft Auto IV
• GTA IV: 360 vs PS3, la comparaison graphique par Gamesradar
• Douze reviews de GTA IV + multiples informations
• Deux tests français de Grand Theft Auto IV
• Grand Theft Auto IV, une mine d'informations
• La preview du site IGN pour Grand Theft Auto IV + bonus
• GTA IV : Pour la première fois, un jeu vidéo en une de Libération
• La déception chez Rockstar + nouveau trailer de GTA IV
• La version PS3 de GTA IV gagnera la "guerre" selon Pachter
[Jeuxactu]
[Forum UltimatePS3]
Merci à Yss86, Jay_Jacule et BOuYakA !
Merci pour l'info,pour le faire passer sur un console jap 60go ya pas une astuce ?
Avec l'astuce résistance fall off man sa dit rien,merci.
Notons le magnifique pseudo du membres 
Y'a vraiment n'importe qui sur Ups3 de nos jours 
Dernière modification par aukman (03-05-2008 18:47:20)

merci axelpsg ^^Hors ligne

bisarre j'ai jamais eu de probleme avec gta4 moi et ma ps3 60go
alors est ce que ca vient du fait que j'ai changé de disque dur ?
je pense pas car j ai aussi une 60 Go dont j ai changé le disque dur et j ai eu ces soucis de freeze 

En fait j'ai une console japonaise de 60 go,moi aussi j'ai changer le DD mais GTA IV pal ne passe pas sa me dit sortie video actuelle pas compatible je ne comprend pas ex pour oblivion je contourné cette erreur avec Résistance grasse a une astuce de utimateps3 c'était pour contourne le FW mais sa fonctionner pour certain jeux zoners mais la gta ne passe pas sur console 60 go japonaise.
Ouah c'est trop d'honneur Kaha, je me suis contenté de rapporter la solution que j'avais trouvé sur le net !

Ca regle aussi aussi les problèmes de son bizarrement (du tel, de la radio...) 
En espérant que ça se résolve rapidement quand même, ça doit etre rageant pour toute l'équipe de rockstar aussi aprés tout ce boulot fourni 
bisarre j'ai jamais eu de probleme avec gta4 moi et ma ps3 60go
alors est ce que ca vient du fait que j'ai changé de disque dur ?
Et moi je n'ai jamais eut aucun problème de freeze et je n'ai pas changé de disque dur
Pas un pour m'aider après sa,sa se dit une communautés.
Pour rappeler j'ai une 60 go JAP dit japonaise.
je crois que serais obliger d'acheter une PS3 FR pour profiter de GTA IV.
On tous cas merci pour votre aide si précieux sa fut une joie d'être parmi vous...

On tous cas merci pour votre aide si précieux sa fut une joie d'être parmi vous...
oh calme toi !!!
si on savait on te donnerai une réponse !!
apparement R* prepare un patch alors soit patient !
et quand la console freeze seulement en mode online
...si on veut jouer online on est bien obligé de se connecter au playstation network
'Tin c'est la classe
Tu peut passé mon pseudo et celui de bouya en gras et souligné steup cacachie 
Sérieusement, j'espère un patch rapidement car j'ai pas forcement envie de resté hors ligne pour pouvoir joué tranquilloo 
Dernière modification par Jay_Jacule (03-05-2008 19:59:43)

Sérieusement, j'espère un patch rapidement car j'ai pas forcement envie de resté hors ligne pour pouvoir joué tranquilloo
Sérieux, change de pseudo ! 
Perso 12 Heures de jeux et un seul freeze au tout début dés la seconde missions ! Ensuite je joue a intervalle régulier pour éviter de faire chauffer la console.
J'ai aussi entendu cette astuce ailleurs, tant mieux pour ceux à qui ça marche, moi je reste branché et retourne sur le multi ! 
Moi j'ai une PS3 jap 60Go avec les dernières mises a jour et il marche nikel
qui travaillaient 12 par jours
Ta oublier le heures devant le 12
!
Parmi les jeux à fort budget, il faudra surveiller KillZone 2, qui est le plus gros budget alloué à une création hollandaise tous médias confondus!!! cinéma compris. Il me semble avoir lu il y a longtemps 40 millions de $
à surveiller 
Dernière modification par SackBoy (03-05-2008 21:08:34)

Je pense que se sera dure de surpasser les 100 millions c'est monumental pour un jeux quand même et faut vraiment être sure que le jeux cartonnera comme le cas de gta ils ont osé car ils savent qu'ils vont les récupérés et faire même des bénéfice déjà rien qu'en 1 jours il s'est vendu a 4 millions d'exemplaire dans le monde c'est énorme et sa continuera
Faut être sure de son coup et faut que se soit une grosse grosse licence pour moi aucun jeux pourra dépassé les 100 millions car c'est trop de risques pour les développeurs et éditeurs. D'ailleurs j'avais lue dans une news sur un site qu'ils rentrerais dans le livres des records dans plusieurs point y avais déjà san andrea et le 4 le dépassais, pour dire gta rime avec records.
Dernière modification par Yss86 (03-05-2008 21:19:13)
(y) Super jeu... Sa se voi que le jeu a était travaillé.... 
j'ai une PS3 60go et aucun probleme de freeze bizarre... par contre ceux qui ont ce pb et qui veulent jouer en ligne ils font comment ?!
"On apprend aujourd'hui que le précédent reccord était détenu par Stranglehold (30 millions de dollars)" le reccord était détenue par shenmue sur dreamcast avec 75 millions de dollars ,sauf si vous parlez de jeux sorti sur ps3

"On apprend aujourd'hui que le précédent reccord était détenu par Stranglehold (30 millions de dollars)" le reccord était détenue par shenmue sur dreamcast avec 75 millions de dollars ,sauf si vous parlez de jeux sorti sur ps3
Je crois qu'ils parles que des jeux new gen.
moi j'ai une PS 3 FR apres 8heures de jeux quand je demarre la console ça se bloque dans le chargement ça me rend fou help pleasz
Le GTA IV vendu en europe est prevu pour sortir en Format PAL (sortie video), hors les PS3 Jap sont prévue pour le Format NTSC, je pense que ton probleme vient de la, il te faudrait un GTA IV Jap, ou US a la limite...
PS : tu as un ecran HD?
Car en HD c'est le meme format video partout dans le monde, donc si t'es en HD le probleme vient d'ailleur, et dans ce cas, je ne pourrais pas t'aider.
Pages : 1 2