Vous n'êtes pas identifié.
Pages : 1

Comme tous les jeudis, les américains ont le droit aussi à une mise a jour de leur plateforme de téléchargements, le PlayStation Store. Au programme aujourd'hui : une tonne d'Add-ons, 1 jeu, 7 vidéos, une démo, et 3 thèmes !
Jeux
[39$99] Gran Turismo 5 Prologue
Démos
[Gratuit] UEFA EURO 2008 Demo
Add-Ons
[7$99] Warhawk Broken Mirror Pack
[11$99] Warhawk Booster Combo (Broken Mirror + Omega Dawn)
[Gratuit] Rock Band: “Still Alive” - GLaDOS and Jonathan Coulton
[0$99] Rock Band: “Sprode” - Freezepop
[0$99] Rock Band: “Shake” - Count Zero
[0$99] Rock Band: “Rock Rebellion” - Bang Camaro
[2$99] Rock Band: Harmonix Pack 1
[1$99] Rock Band: “Call Me” - Blondie
[1$99] Rock Band: “Simple Man” - Lynyrd Skynyrd
[1$99] Rock Band: “Message In A Bottle” - The Police
[5$49] Rock Band: Classic Rock Pack 1
[4$99] Super Stardust HD Solo
[Gratuit] Lair - Dragons and Control Pack
Vidéos
[Gratuit] Warhawk Broken Mirror Trailer
[Gratuit] Condemned 2: Bloodshot Making Of The TV Spot
[Gratuit] HAZE Mantel Corporate Vision
[Gratuit] This is Vegas Annoucement Trailer
[Gratuit] GT5 Prologue Friendly Fires Video
[Gratuit] GT5 Prologue Beyond the Apex Trailer
Bandes-annonces
[Gratuit] Pineapple Express
Thèmes
[Gratuit] Warhawk Theme (x2)
[Gratuit] Lair Mokai Theme
aucune demo, je ne savais aps qu'ils n'avaient pas encore GT5
pour une foi kon a un truc avant eux 
Killzone 3 en 3D ca va claquer
c'est asser impressionant le nombre d'add-ons qu'il ont
On ne baise pas c'est de la masturbation assister par vagin !!
Ils ont gt5 apres nous une fois qu'on l'a tous acheté, car on est nombreux a avoir un store us sur lequel on peut acheter (moi perso j'achete mes jeux ps1 car c'est moins cher et en 60hz) et effectivement avant de me procurer sur le live gt5 prolog, je suis allé sur le store us... Il coute 40dollars us et moi je l'ai payé 40euros... arnaque? Pas cons les mecs de chez Sony ils ont raison der le sortir plus tard...
ce qui est impressionnant c'est de voir à combien est gt5 aux usa. sa me sidère. 25€ super quoi. !!!!!!
oui,Sony à tendance à confondre Euros & Dollars...quand les gens payent.
Bizarrement,il ne confondent plus quand c'est eux qui payent... 
Dernière modification par acxell (17-04-2008 22:04:47)

Piqure de rappel,les mecs : signez ma pétition contre le taux 1$ = 1€
Le lien est dans ma signature...
Mes Jeux : : COD5+Warhawk+Buzz Quiz+Socom+Burnout+WipeOut..

Faut arreter de se plaindre des prix les mecs
...à mon avis si Sony nous refourgue leurs softs à ce prix c'est à cause des taxes françaises....et non par profit
...vous croyez pas qu'ils préfèreraient nous les vendre moins chère pour en vendre plus ?..
Ca n'empêche qu'encore une fois, leur catalogue est bien plus fourni....
...à mon avis si Sony nous refourgue leurs softs à ce prix c'est à cause des taxes françaises....et non par profit
...vous croyez pas qu'ils préfèreraient nous les vendre moins chère pour en vendre plus ?..
Ah,bon,et aux USA y'a pas de taxes? c'est vraiment le pays des Bisounours,là bas!!! Quand on passe presque du simple au double d'un continent à l'autre je trouve que c'est un peu facile d'accuser les taxes...D'autant plus que les frais d'importation d'un jeu téléchargeable sont par définition égaux à ZERO car il n'y a rien de physique...Je te laisse méditer là-dessus...

Pros3 a écrit:Faut arreter de se plaindre des prix les mecs
Ah,bon,et aux USA y'a pas de taxes? c'est vraiment le pays des Bisounours,là bas!!! Quand on passe presque du simple au double d'un continent à l'autre je trouve que c'est un peu facile d'accuser les taxes...D'autant plus que les frais d'importation d'un jeu téléchargeable sont par définition égaux à ZERO car il n'y a rien de physique...Je te laisse méditer là-dessus...
Tu parles juste d'une minorité de jeux là !...n'en fait pas une globalité
...et cette même ninorité ne passe pas du simple au double dans les autres continent a part le notre dans le fond 
T'as quand même raison sur les jeux téléchargeables...quoi qu'on ne connaisse pas tout au buisness vidéoludique...mais je suis ton raisonnement 
Pour montrer que j'ai pas tout a fait tort...suffit de regarder le prix d'un même jeu sur tout les continents....pour constater que l'Europe (la France ?) est l'une des plus chère....
Merci,l'ami...
Bon,assez parlé,tu as signé,au moins? 

Merci pour la news oOo, meme si GT etait dispo depuis ce mardi! 

Ca n'empêche que encore une fois, leur catalogue est bien plus fourni....
C'est surtout que Sony a vue que l'on était assez bête pour acheter les jeux pleins pot.
Nos taxes sont sertes supérieures mais pas a ce point, et comme par hasard, 1euros = 1$ c'est pas un peu louche?
Nouveau PFF!!

ANTI-SkINHEAD
ces pas qu'on a eu soidisant un jeux avant eux qu'il faut souter au plafon !! Enfin bon, on est tous des radin !! je ne suis pas le dernièr et puis l'histoire des euros et des machin ces sur que ces un peu bizar !! Faut se mettre en évidence qu'on serra toujours déléssé (sa s'écrit pas comme ça !)
JE VOUDRAI RETENIR VOTRE ATTENTION SUR LA SOI DISANT DEMO DE MGS4. IMPOSSIBLE D'Y JOUER SANS ID ??? C'EST QUOI CES INFOS ? (je n'ai pas encore fini de télécharger la mise à jour)
Dernière modification par baron-choco (18-04-2008 10:20:58)
Omae wa yoai. Nasé yoai ka ? Tali nai kanada... Kami-Sama !
i
i
je viens de signer tiens...marre de cette conversion de ***** 
Ps3 @ 40Go + Xfps parce que la manette, j'aime pas ! - Ecran LG 152 Cm.
Linux Ubuntu 9.04 - Firefox 3.5 - Ecran 26 Pouces.
Pages : 1