Vous n'êtes pas identifié.

D'après le /title/nt on peut dire que les initiales sont peut être N T, ce qui laisse un doute sur Siren.
Cela dit le morceau de sa à droite pourrait être un bout de l'écriture du chiffre trois. (san)
NT aurait tout simplement pu dire
No Title =)

C'est le compte a rebour avant la mise en ligne de "Fear's Origine", un film d'animation de sony d'environ 2h qui sera telechargable gratuitement sur le store
D'où tiens-tu cette "information" ?

AH AH AH moi je dirais la démo de résident évil 5 ne l'oublié pas il vas sortir dans 2 mois et des brouettes au japon .......
un jeu nippon surment genre action horreur mais seulement connu des jap
C'est Forbidden Siren, ça se voit avec le compte a rebours est exactement le même que dans les F S et les mêmes signes!!!!!

moi je pense a RE5 mon jeux favoris qui arriverais plutôt .

Moi je pense à une auto-destruction de toutes les PS3 mouarf.....====>ou est la porte ?

Moi je pense à une auto-destruction de toutes les PS3 mouarf.....====>ou est la porte ?
j'y ais aussi pensé enfin pas grave ou sony play ferme ces portes !!je plaisant !

En tout cas ce sera une horreur.....
A la fin du compte à rebourd, Sony activera son système à intelligence artificielle Skynet. Il se répandra sur la planète en quelques heures via les PS3 connectés à internet, puis elles communiquerons via WIFI avec toutes celles non connectés. Une fois le réseau en place, la puissance généré permettra de hacker les sécurités et les firewalls des centrales et des silos nucléaires du monde. Une fois le contrôle total acquis des missiles seront envoyés vers les ennemis potentielles de chaque grande puissance...
Elle s'est planté Sarah, c'est pas Cyberdyne ni l'armée américaine qui ont créé Skynet, c'est SONY ! Trois lettres en commun : S-N-Y !
*prend son MP5 et tire sur son pc* "aaaaaah crève saloperie de machine !!!!"
Dernière modification par Baba (16-04-2008 10:23:06)

A la fin du compte à rebourd, Sony activera son système à intelligence artificielle Skynet. Il se répandra sur la planète en quelques heures via les PS3 connectés à internet, puis elles communiquerons via WIFI avec toutes celles non connectés. Une fois le réseau en place, la puissance généré permettra de hacker les sécurités et les firewalls des centrales et des silos nucléaires du monde. Une fois le contrôle total acquis des missiles seront envoyés vers les ennemis potentielles de chaque grande puissance...
Elle s'est planté Sarah, c'est pas Cyberdyne ni l'armée américaine qui ont créé Skynet, c'est SONY ! Trois lettres en commun : S-N-Y !
*prend son MP5 et tire sur son pc* "aaaaaah crève saloperie de machine !!!!"

Ca c'est de la théorie !

j'ai reflechie et je pensait a un nouveau trealer de resistance souvener-vous dans le premier il y a un meuf et sur le compte a rebours on entend une meuf alors je sais pas on veras dans quelque heurS

bisar bisar tous sa
UPS3 nous donnera donc des nouvelle plus tard 

Dommage que ce soit pour FS, sa casse un peu toute le suspens (:s)
quand à compte a rebour avant la mise en ligne de "Fear's Origine", un film d'animation de sony d'environ 2h qui sera telechargable gratuitement sur le store, je pense que tu tien un fake monté de toute part car un film de 2 h gratuit sur le store :S
Bonsoir,
Désoler de vous décevoir mais c'est juste pour annoncer Forbidden Siren 3, un survival horror (enfin il me semble).
C'est tres bien au contraire, une nouvelle exclu dont les opus précédent étaient pas mal sur playstation 2, j'atend de voir plus d'info sur ce jeu

Fear's Origine ???
Je connais pas ce truc :o
Paulop a écrit:D'après le /title/nt on peut dire que les initiales sont peut être N T, ce qui laisse un doute sur Siren.
Cela dit le morceau de sa à droite pourrait être un bout de l'écriture du chiffre trois. (san)
"San" s'écrit "三" et il n'y a plus à se poser la question puisque c'est le site officiel de Forbidden Siren 3 .
Ola malheureux, san s'écrit aussi さん, l'écriture que tu me donnes c'est en kanji, mais en kana c'est bien さん 
Sinon NT peut bien sûr vouloir dire No Title, mais ce serait bête, car une fois qu'il y en aura un, il faudra changer l'adresse, ce qui est mauvais pour les moteurs de recherche. A moins que le jeu se nomme Forbiden Siren 3 : Nxxxx Txxxxxx
sérieux on commence tous à partir en délire là, je ne suis pas sur moi non plus mais il se pourrait que ce soit FORBIDEN SIREN 3 mais on verra bien avant de tirer des conclusions hâtive; SONY c'est nous faire languir comme d'habitude. Ô pauvre joueur en manque de sensation. 
C'est une démo de Forbidden Siren 3.
Source:http://www.gamekult.com/articles/A0000065944/
Dernière modification par _MasterXP_ (16-04-2008 18:46:45)
c est un jeux hd'horreur qui s'appelle Siren - New Translation

plus que 22h43min30s 
Tous ceux qui ont dit que c'etait un compte a rebours pour le lancement du prochain Siren
Vous etes les grands gagnants 
Le nouvel episode sera sous titré "New Translation"
Par contre, pour les lots, adresser vous a Sony 
LOL
La sortie de ce "Siren : New Translation" est annoncée pour Juillet 2008 (au Japon) si j'ai bien compris l'enigme de la date presente dans le trailer...
Voici le lien vers le trailer : Siren : New Translation et en resolution HD Ready SVP
Dernière modification par AlexKid8 (19-04-2008 23:32:14)