Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Désoler de vous décevoir mais c'est juste pour annoncer Forbidden Siren 3, un survival horror (enfin il me semble).
Truc de fou, c'est exactement ce a quoi j'ai pensé en premier ! J'ai rien dit au cas ou ce soit pas ca
En fait c'est ça , obligé 
God Hate Us All

Bonsoir,
Désoler de vous décevoir mais c'est juste pour annoncer Forbidden Siren 3, un survival horror (enfin il me semble).
Ah oui en effet, il a raison
, en même temps ça ne pouvait être qu'un jeu d'horreur .

Bonsoir,
Ben au moins on est fixés =)
moi je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la fin de production de la ps3 !! sony jete l'éponge !!
oooohhhhhhhhhh non je déconne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai mis dans mes favoris !!
je vais suveiller pour y etre a 00h00m00
Fellow semble avoir raison, j'ai trouvé ça sur le net :Un compteur qui s'égrène lentement, des borborygmes et une mare de sang, tout laisse à penser que le dernier site mystère de Sony pourrait bien s'ouvrir prochainement sur le troisième épisode de Forbidden Siren. Ce survival horror éprouvant a déjà fait les sombres heures de la PlayStation 2 avec deux volets, l'un expérimental (2003), l'autre mieux fini (2006). L'arrivée d'un troisième épisode ne fait pas tellement dans de doute, dans la mesure où l'équipe de développement a confirmé l'existence du projet depuis de nombreux mois, après une campagne de recrutement lancée via le site officiel du second épisode. Patience.
Bonsoir,
Exact source d'un japonais sur un fofo concurent 
LET'S FIFA 09 JOGA BONITO
http://img210.imageshack.us/img210/628/ … sc8uh0.jpg
Réduis ta signature (Vous ne devez y insérer qu'une seule image maximum, ayant des proportions inférieures à 400 x 130.)
PS3 60 Go + PS3 80 Go
Uncharted, assassin, hs, ut3, conflict denied ops, resistance, resistance 2, far cry 2, COD 4, COD 5, GT5, BUZZ quiz tv, LBP, FIFA 08, FIFA 09, NBA 2K8, Army of two, GTA4, Motostorm 2, Prince of persia, Tomb raider underworld
Moi je dit C'est un jeu gore...

dommages j'aime pas.....
TV full HD phillips,
JEUX: cod3, cod4,cod5, Mw2, warhawk, KZ2, mgs4, RSV,burnout, uncharted2, smackdownvsRAW 2010, alone in the dark, motorstorm pacific rift, GOWIII, et une oreillette ps3, Plus pas mal de démos.
Jeux a venir: le prochain GTA et Call of duty !!
Moi je pense que ça serait God of War 3 avec le sang....
moi j espere qu on aura des nouvelles du sparciate KRATOS sur PS3
l epoir fait vivre
Allez L Om
c'est le delai avant la mort de la BoBox, d'ou la couleur sang...
En vrai, ca m'intrigue fortement...
pas con ce que tu dit la
se serais cool j'exploserais de joie alors
http://wookkyfury.labrute.frcolor=#000000]mes jeux[/color]:résistance fall of man,warhawk,gran turismo 5 prologue,GTA IV ,COD4, smackdown vs raw 2008, burnout paradise
prochainement: God Of War 3
j'opte soit pour la beta de mgs online ou de forbidden siren
c'est dans leur tripe a eux les chichong lol !!!!!!!!!!
faut pas rever pour le home les gars et en ts cas sa serait vraiment trop moche qu'il est avant ts le monde 
Ha bon, forbidden siren 3, pourquoi pas.
Le second volet m'as bien plus mais je le trouvais graphiquement laid, pouvait mieux faire quoi.
Si ce troisième épisode exploite les capacités de notre chère et tendre PS3 en nous en mettant plein les mirettes niveau graphisme et ambiance, sa permettrais de patienter en attendant RE5 qui lui est pas prêt de sortir.
à la fin des 60 heures lucifer et sa horde ouvriront un passage entre leur monde et le notre et alors dans un déluge de feu l humanité périra dans des souffrances innommables ah ah ah ah ah ah
Forbidden Siren 3 obligée rien que a entendre les bruit et tout on et sur que ses pas le home ni l'ouverture du PSN car serieu les bruit ne vous pas avec " Forbidden Siren 3 " << jen suis sur 
je souhaite que le temps passe vite pour de ce qu'il en sera?
peut etre que le processeur de la PS3 est en mutation constante pour tout bouffer sur son passage!! 
[color=#000000]Pack Starter PS3
Jeux PS3 : Motorstorm _ Resistance Fall Of Man _ Resistance 2 _ Far Cry 2 _ LittleBigPlanet _ MGS4 _ Top Spin 3 _ KILLZONE 2 _ Dead Space _ Tom Clancy Hawk _ Modern Warfare 2
Jeux PS Store:"sky diving" "Warhawk" "Battle cars" Siren Blood Curse" "Rag doll Kung Fu" "Battlefield 1943"
accessoires : LCD JVC 82 cm HD ready + oreillette sony ericsson HBH-PV705 + ampli yamaha dolby digital 5.1 + DUALSHOCK 3
D'après le /title/nt on peut dire que les initiales sont peut être N T, ce qui laisse un doute sur Siren.
Cela dit le morceau de sa à droite pourrait être un bout de l'écriture du chiffre trois. (san)
toutes les ps3 vont s'auto-detruire ?
Les ps3 vont toutes devenir des machines a remonter le temps ?
Les maladies mortelles auront toutes leur remede ?
Les femmes seront toutes folles de moi ?
Un ovni va tenter de conquerir la terre ?
On va tous etre doté de super pouvoir?
La ps3 va etre hacké ?
Des lingos d'or(en toc) vont tombé du ciel?
euh....
D'après le /title/nt on peut dire que les initiales sont peut être N T, ce qui laisse un doute sur Siren.
Cela dit le morceau de sa à droite pourrait être un bout de l'écriture du chiffre trois. (san)
"San" s'écrit "三" et il n'y a plus à se poser la question puisque c'est le site officiel de Forbidden Siren 3 .