Vous n'êtes pas identifié.

C'est en fouillant un peu sur la toile que nous avons découvert qu'un compte à rebours bien étrange était présent sur la version japonaise du site officiel Playstation 3. L'ambiance du compteur est bien morbide avec sa couleur rouge sang. Qu'est ce qui nous attend à la fin de ces 60 heures, 15 minutes et 12 secondes (au moment de la rédaction) ? Patience, nous verrons bien !
MAJ : Il semblerait que le prochain numéro du magazine Famitsu confirme qu'il s'agit de l'ouverture (à la fin du compte à rebours) d'un site destiné à un nouveau Forbidden Siren.
[Lien vers le compteur]
Humm... wait & see 
Jeux : Assassin's Creed - Heavenly Sword - Army of Two - Madden NFL 08 - GTA IV - Ratchet & Clank - Smackdown vs Raw 08 - Little Big Planet - Star Wars : The force unleashed - Soul Calibur IV - Assassin's Creed II - Modnation racers
A venir : Tekken 6
PSN : Pain
c'est une bombe ON VA TOUS CREVER BOMBE GIGA NUCLEAIR
http://wookkyfury.labrute.frcolor=#000000]mes jeux[/color]:résistance fall of man,warhawk,gran turismo 5 prologue,GTA IV ,COD4, smackdown vs raw 2008, burnout paradise
prochainement: God Of War 3
le Home peut être?
PS3 v1.93, ID PSN: buichi
Jeux: Resistance, Motorstorm, Heavenly Sword, Formula One Championship Edition, Assassin's Creed, Warhawk, Sega Rally, Collin McRae Dirt, Burnout
Etrange en effet, le signe en bas à droite semble être un "sa" en hiragana mais je ne suis pas sur . . .
Wait & See like everybody say .

on verra dans 60heure ou plutot dans 2 jour et demis a peut pres si sa vous parle plus 
On ne baise pas c'est de la masturbation assister par vagin !!
a je sais les chinois et les jap ont fait une alliance il vont tous nous tomber sur la geule^^
le Home peut être?
Je ne pense pas qu'ils l'annoncerais de la sorte !!! on verra bien dans 60 H.
Mais si c'est ça, pourquoi eux et pas nous ?? 
En même temps ont est tout le temps les dernier en Europe. 
PS3 40Go + Casque bluetooth NOKIA/JABRA + 1 DS3 et 1 sixaxis
FIFA08, GTA IV
ID PSN: DurbanPoison29
C'est la mort du site Playstation Jap.... (humour)
A mon avis, ça doit être l'annonce d'un jeu genre combat a la japonaise.
Jeux: Ridge Racer 7, MotorStorm, WarHawk, NFS Pro Street, GT5 Prologue, GTA IV, Burnout Paradise, Wipeout HD, Midnight Club LA, MotorStorm Pacific Rift, Racedriver: GRID, Killzone 2, LittleBigPlanet, Outrun, Uncharted 2: Among Thieves, Tekken 6, Mirror's Edge.

c'est le delai avant la mort de la BoBox, d'ou la couleur sang...
En vrai, ca m'intrigue fortement...
Ce serait trop laid si ce compte à rebours = celui du Home
Car je vois pas le rapport entre le sang et le Home 
Id Psn = streetcat
--> Ps3 40go - resistance - CoD 3 - assassin's creed - Unreal Tournament III - Gta IV 
http://img377.imageshack.us/img377/2882/fabsgi5.jpg
Edit Modo : Signature trop grande (400 x 130 max).
j'avoue que c'est curieux...
lol les gars peut etre la beta de mgs 4 online
+ 1
!
Console: PS3 40GO & Wii
Jeux: PES 2009, Killzone 2 Collector, Mirror's Edge, Far Cry 2, Saint's Row 2 & Beijing 2008 (à vendre ou échanger)
ID PSN: Scream91260
lol les gars peut etre la beta de mgs 4 online
Mouai ça se tien ...
chelou en tt cas , les son surtout.
God Hate Us All

il foute la pétoch ses japonais 

Très bizarre ces japonnais, attendons nous au pire. Peut être le bug programmé de nos consoles (d'où le sang) est-ce la fin de tout ce que nous avons connu auparavant, serais-ce l'apocalypse ?

Jeux: Heavenly Sword, PES 2008, Virtua Tennis 3, Uncharted : Drake's Fortune, Guitar Hero 3, NBA Live 08, Call of duty 4, Burnout Paradise, Mirror's Edge, Battlefield Bad Company, Bioshock, Call of Duty 5, Fifa 09, Resistance 2, Kill Zone 2, Wolverine, Little Big Planet, Uncharted 2: Among Thieves, NBA 2K10, God of War Collection, COD MW2...
STAR WARS The Force Unleashed :D
Lone Wolf
60h ? Ca coïncide avec la mise à jour de Jeudi non ?
+1 et si les tibetins obtenait leur independance :o
moi j'opt pour le home 

jeux : Gta 4 assassin's creed , resistance , motor storm, Unreal Tournament 3
a venir : BTF bad company ? sonic ? operation flash point? mirror edge ==> ça c'est sur xD
IDPSN[/u] : psykoguest ;)
est-ce la fin de tout ce que nous avons connu auparavant, serais-ce l'apocalypse ?
Mouai ça se tien ... 
God Hate Us All

vous avez entendu les droles de bruit avec ce compte a rebours??
c'est peut-etre pour un jeu d'horreur
a voir dans 60heures
mais j'espère que ca sera metal gear online !!!
Bonsoir,
Désoler de vous décevoir mais c'est juste pour annoncer Forbidden Siren 3, un survival horror (enfin il me semble).
PS3 40Go ID PSN : fellow16
Jeux = Ratchet and Clank : opération destruction - Need For Speed ProStreet - Devil May Cry 4 - F1 Championship Edition - Gran turismo 5 Prologue - GTA IV - Little Big Planet - Guitar Hero World Tour - Prince Of Persia - Tomb Raider Underworld - Pure - Midnight Club : Los Angeles - Metal Gear Solid 4 - Buzz - Mirror's Edge
Jeux attendus = GT 5 - FF XIII - God Of War III- FF Vs XIII
PSP Fat CF 3.90m33 jeux : ratchet et clank - worms open warfar 2 - Clank agent secret