Bundle PS4 + 5 jeux : Amazon casse les prix à Black Friday

Pour Black Friday 2017, Amazon arrive déjà avec quelques promotions très intéressantes. Aujourd’hui, ce sont les consoles de jeu Sony qui sont à l’honneur. Il y a plusieurs packs avec des PS4 ainsi qu’une série de jeux qui sont commercialisés à partir de 299 euros. Cela représente au moins 25% de réduction par rapport au prix de base.

La PS4 Slim en réduction pour Black Friday

Comme vous pouvez le voir chez nos collègues de Stuffi sur cet article Black Friday PS4, c’est la PS4 Slim et la PS4 Pro qui sont actuellement en réduction. A titre d’information, la PS4 Slim offre exactement les mêmes caractéristiques que la PS4 classique, elle est juste plus fine et plus légère. Ce n’est pas le cas de la PS4 Pro qui est certes un peu plus chère, mais qui offre en parallèle également la 4K et la Full HD à ses utilisateurs.

Voir l'offre Amazon

Les packs pour la PS4 Slim avec 5 jeux commencent à partir de 299 euros, et jusqu’à 349 euros selon la qualité des jeux. Quant au pack avec une PlayStation 4 qui inclut aussi des jeux, il faut compter 399 euros. Cela reste quand même bien plus intéressant que de s’acheter la console de jeux au prix classique.

ps4