Xbox One S : 189€ avec 2 jeux pour Black Friday

A quelques heures du Black Friday, Amazon casse déjà les prix sur sa Xbox One S. La console de jeux est en réduction à seulement 179 euros en individuelle, et 189 euros avec 2 jeux supplémentaires. Pour ce Black Friday, Amazon dédie une page entière à la Xbox avec d’autres accessoires et abonnements en promotion.

Xbox One S Amazon

Profiter de toutes les offres Xbox pour Black Friday

Pour le lancement du Black Friday, Amazon répond présent en mettant l’une des consoles de jeux les plus populaires du moment en promotion. La Xbox One est vendue pour seulement 179 euros, ce qui constitue un prix absolument imbattable pour le produit. On est loin de la PS4 qui est vendue pour Black Friday à 299 euros dans certains cas.

Très clairement, les amateurs de Xbox reconnaîtront que c’est l’un des meilleurs deals de l’année pour la console de jeux qui s’est déjà écoulée à des millions d’exemplaires. Si la version classique est apparue en 2013, la version Xbox One S a été mise sur le marché au courant de l’année 2016. La nouvelle version, la Xbox One X, qui inclut la 4K, est disponible seulement depuis quelques jours et elle n’est pas en réduction. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver toutes les promotions Black Friday sur la Xbox One S en utilisant le lien ci-dessous. Nous n’hésiterons pas à relayer sur notre site toutes les nouveautés du moment pour Black Friday 2017.

Voir l'offre maintenant !