La PS4 Pro de Sony à seulement 389 euros chez Cdiscount

Bonne nouvelle pour les amateurs de console de jeux ! La PS4 Pro de Sony qui est sortie il y a tout juste une année est annoncée pour seulement 389 euros dans un pack qui inclut aussi 3 jeux vidéos. Cette opération est organisée par Cdiscount à l’occasion du Black Friday 2017.

blackfriday ps4 pro

La PS4 est probablement la meilleure console de jeux de tous les temps, et ce que fait Cdiscount en réduisant significativement le prix du bundle est particulièrement généreux. Il faut dire que la console est celle qui s’est écoulée le plus dans le monde (plus de 50 millions d’unités) et que c’est aussi la meilleure vente lors du Black Friday. Avec l’offre à 389 euros qui inclut une version de Call of Duty, Crash Bandicoot et Destiny 2, il ne faut même pas hésiter. En effet, ce sont parmi les jeux les plus populaires du moment, et Cdiscount l’a bien compris. Le marchand français a voulu rapidement sortir une offre exceptionnelle, et c’est réussi. Il est peu probable qu’il y en ait des meilleures dans les jours à venir.

Pourquoi profiter de la PS4 Pro à un prix réduit ?

L’offre mise en avant par Cdiscount est ponctuelle, et elle ne dure encore que quelques heures. Il faut donc en profiter rapidement avant qu’elles soient écoulées. Très clairement, Cdiscount a voulu prendre les autres marchands de vitesse en sortant une promotion irrésistible seulement quelques heures avant le début du Black Friday, et avec un prix ultra compétitif.

Vous pouvez voir la PS4 Pro pour le Black Friday ici.

Voir l'offre ici