Bose pour Black Friday 2017 : 3 offres immanquables

Cette année, il faudra se battre pour obtenir un produit Bose en promo à Black Friday 2017. En effet, les écouteurs et les enceintes de la marque sont parmi les plus populaires lors de ce week-end exceptionnel, et les ventes flash verront les stocks partir très vite.

Trouver les bons plans Bose à Black Friday

Pour profiter un maximum des offres Bose pour ce Black Friday, il faudra se rendre sur la page de nos amis chez Stuffi qui listent en temps réel les dernières offres disponibles pour les produits de la fameuse marque audio américaine. Si le site officiel de l’établissement n’est pas le plus généreux au niveau des promotions, il faudra donc se tourner vers les sites e-commerce dédiés à la high-tech qui n’hésitent pas à monter jusqu’à 70% de réduction sur certains produits.

Evidemment, les produits Bose ne sont pas bradés à 70% pour ce Black Friday. La marque est tout de même haut de gamme, il faut donc s’attendre à des promotions qui soient légèrement inférieures, de l’ordre de 40% maximum. Cela représente cependant quand même une très bonne affaire et cela mérite d’être considéré avant Noël. On peut d’ores et déjà citer quelques belles promotions telles que la Bose Quiet Comfort 35 II, l’ancienne Quiet Comfort 25 ou encore les écouteurs intra Bose Soundtrue Ultra. Ils sont tous commercialisés lors de ventes flash chez Amazon pour ce Black Friday.

 

Voir toutes les offres

bose black friday