Teeth of Naros le nouveau DLC des Royaumes d’Amalur en vidéo

KINGDOMS OF AMALUR: RECKONING

Jaquette du jeu Kingdoms of Amalur: Reckoning

Paru | 09 Février 2012

Genre : RPG
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : 38 Studios
Multijoueurs hors ligne : Information inconnue
Multijoueurs en ligne : Information inconnue

Compatible PlayStation Move : Non
Compatible 3D : Non

Acheter le jeu Kingdoms of Amalur: Reckoning Acheter le jeu Kingdoms of Amalur: Reckoning au meilleur prix

2 membres possèdent ce jeuVoir la liste

5 membres souhaitent avoir ce jeuVoir la liste

Ajouter Kingdoms of Amalur: Reckoning à ma collection Ajouter Kingdoms of Amalur: Reckoning aux jeux que je souhaite avoir
Kingdom Under Fire II Knights Contract

Ajouter ce jeu à ma collection/liste de souhaits Voir la fiche du jeu Kingdoms of Amalur: Reckoning Miniature du jeu Kingdoms of Amalur: Reckoning38 Studios et EA viennent d’annoncer un nouveau DLC pour Les Royaumes d’Amalur : Reckoning, intitulé « Teeth of Naros » (Les dents de Naros). Teeth of Naros est, apparemment, un environnement hostile nommé d'après "un ancien dieu troll", et en son sein, les joueurs vont découvrir le Kollossae, une course de géants habités par une foi mystérieuse.



Cette mise à jour contiendra aussi :

•    Une nouvelle ville – Le joueur pourra explorer la ville d’Idylla qui, grâce à la magie, flotte au-dessus des Teeth of Naros. Elle comporte plus de 20 nouvelles quêtes annexes, de nombreux donjons et une mystérieuse course.

•    De nouveaux Ennemis et Donjons – Les joueurs pourront prendre part à un creuset de la foi et faire la rencontre de nouveaux dangers et ennemis lors de leur voyage à travers 5 énormes donjons.

•    De nouveaux bouleversements de la Destinée et de nouveaux items - Trois nouveaux bouleversements du destin, neuf nouveaux ensembles d'armures, six nouveaux boucliers et 18 nouvelles armes uniques seront disponibles pour les joueurs qui traverseront ce nouveau monde.



Teeth of Naros est prévu pour le 17 avril sur le PSN pour le prix de $9.99.

Source : VG247

Lire les commentaires sur le forum Ajouter un commentaire