Tomb Raider - La classification de l'ESRB contient de nouveaux détails sur le gameplay

TOMB RAIDER

Jaquette du jeu Tomb Raider

Paru | 05 Mars 2013

Genre : Action
Éditeur : Square Enix
Développeur : Crystal Dynamics/Eidos Montréal
Multijoueurs hors ligne : Information inconnue
Multijoueurs en ligne : Information inconnue

Compatible PlayStation Move : Non
Compatible 3D : Non

Acheter le jeu Tomb Raider Acheter le jeu Tomb Raider au meilleur prix

16 membres possèdent ce jeuVoir la liste

23 membres souhaitent avoir ce jeuVoir la liste

Ajouter Tomb Raider à ma collection Ajouter Tomb Raider aux jeux que je souhaite avoir
Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas 2 Tomb Raider Trilogy

Ajouter ce jeu à ma collection/liste de souhaits Voir la fiche du jeu Tomb Raider Miniature du jeu Tomb RaiderL'ESRB, l'équivalent du PEGI aux Etats-Unis, a partagé la classification de Tomb Raider et donne, par la même occasion, quelques nouveaux détails concernant le gameplay du jeu, ainsi que de possibles spoilers.



Om Nom Nom Nom


Voici le résumé de l'ESRB vis-à-vis de Tomb Raider (note : nous avons caché les possibles spoilers en les surlignant en noir) :

"C'est un jeu d'action dans lequel le joueur assume le rôle d'une jeune exploratrice intitulée Lara Croft qui enquête sur un mystère autour d'une ancienne reine. En incarnant Lara, les joueurs explorent des caves et des ruines et utilisent des flèches et des armes à feu (ex : des pistolets, des fusils à pompe, des mitrailleuses) ainsi que des armes blanches pour combattre des animaux sauvages, des ennemis humains et des soldats démoniaques.
Durant diverses séquences, Lara se fait poignarder, battre, étrangler ou tirer dessus par des ennemis ; ces morts surviennent lors d'un échec, généralement lorsque les joueurs ratent certaines actions. Une poignée de cinématiques représentent des personnages ennemis se faisant tirer dessus à courte portée. De larges éclaboussures de sang apparaissent lorsque les personnages se font toucher ; un niveau représente une tanière démoniaque couverte de morceaux humains démembrés - des membres éparpillés et des bains de sang sont au premier plan. Les mots "f*ck" et "sh*t" peuvent être entendus dans les dialogues.
"


Pour rappel, Tomb Raider sortira le 5 Mars prochain. Un mode multijoueur a récemment été confirmé pour celui-ci.

Source : CVG

Lire les commentaires sur le forum Ajouter un commentaire