Beyond : Two Souls sera un voyage physique et émotionnel

BEYOND : TWO SOULS

Jaquette du jeu Beyond : Two Souls

Paru | 09 Octobre 2013

Genre : Action / Aventure
Éditeur : Sony
Développeur : Quantic Dream
Multijoueurs hors ligne : Oui, de 1 à 2
Multijoueurs en ligne : Non

Compatible PlayStation Move : Non
Compatible 3D : Non

Acheter le jeu Beyond : Two Souls Acheter le jeu Beyond : Two Souls au meilleur prix

4 membres possèdent ce jeuVoir la liste

11 membres souhaitent avoir ce jeuVoir la liste

Ajouter Beyond : Two Souls à ma collection Ajouter Beyond : Two Souls aux jeux que je souhaite avoir
Best of PlayStation Network Vol. 1 Beyond Good & Evil 2

Ajouter ce jeu à ma collection/liste de souhaits Voir la fiche du jeu Beyond : Two Souls Miniature du jeu Beyond : Two Soulsshacknews.com a eu l'occasion de s'entretenir avec le fameux David Cage, PDG et fondateur de Quantic Dream, pour parler de son nouveau bébé : Beyond : Two Souls. On apprend alors que le jeu ne se passera pas uniquement aux Etats Unis et que "ce sera un voyage au sens physique et émotionnel."


Beaucoup de titres se déroulent dans le pays de l'oncle Sam, comme ce fut le cas pour Heavy Rain. Et ce sera également le cas pour Beyond : Two Souls, cela dit, l'histoire se déroulera, certes, principalement aux Etats Unis, mais le joueur sera aussi amené à visiter d'autres endroits.

"Je pense que les Etats Unis est un pays très intéressant," déclare David Cage au site. "C'est à cet endroit que toutes les légendes actuelles sont faites et racontées.

Beyond est probablement plus international qu'Heavy Rain. Heavy Rain prenait place à Philadelphie, alors que Beyond se déroulera partout dans le monde. Bien qu'il se base principalement en Amérique, vous explorerez différents endroits. Vous voyagerez beaucoup plus. Ce sera un voyage au sens physique et émotionnel.
"


Et lorsque le site aborde le fait que le jeu utilise un tout nouveau moteur (souvenez-vous de Kara, la démonstration du nouveau moteur de Quantic Dream), au lieu de "simplement" réutiliser celui qui a été conçu pour Heavy Rain, Cage a déclaré :

"Nous sommes fous. Nous ne faisons pas ça pour l'argent ou pour la gloire. Nous voulons prendre des risques car nous aimons faire en sorte de repousser les standards. Est-ce que c'est logique du point de vue d'une compagnie ? Pas vraiment, pour être honnête. Êtant le PDG de la société, je peux vous dire que c'est totalement absurde. Mais nous aimons tellement cela. Nous sommes une équipe de personnes passionnées. C'est ce que 'nous aurions dû faire' mais nous avons fait autre chose."


Pour rappel, Beyond : Two Souls est attendu pour le premier trimestre 2013 exclusivement sur PlayStation 3.

Source : shacknews.com

Lire les commentaires sur le forum Ajouter un commentaire